LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deuxnids , mes oeuvres

Aller en bas 
+29
JJ
Ktu
EDB
F@b
marco polo
Marc T
valdé
Anne . M
fg
Buxus
Yorelh
seo
loudolle
farabees
lita.s
N.Estelle
alain
moutte
Isa
Vivant Christophe
ercé
HERMAN
benscreation
Wanda
Mali.k
Robert.H
madame Dutour
pat5
deuxnids
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:05

Rappel du premier message :

"modestement "je vous les présente, elles s'échelonnent de l'âge de 18 ans... a........ il n'y en a pas beaucoup mais je les ai faites avec" amoooooour", comme je

le sentais,sans vouloir tricher , sans essayer de séduire à tout prix (je n'ai pas poncé comme un malade ; s'il y avait un défaut ,je m'en suis servi ou l'ai laissé ;

ça met égal !; ce que je cultive avant tout c'est la bonne humeur, l'harmonie entre les choses et les êtres... j'essaie modestement de raconter des histoires qui

sont en rapport avec mon vécu ou mes rêves , car pour tout ce que je fais il y a 2 buts minimum" l'utile et l'agréable" (chez les peuples primitifs il y avais l'utile et

les forces obscures ) ..., je fais surtout passer des messages simples: ( je suis dans mon mental plutôt " homme des bois" )....... pour ne pas me perdre , (dans les

bois ...ha ! ha! )...ne pas me mentir à moi même, ni aux autres , est aussi souhaiter pour qu'il y ai , échange ,ou tremplin, une lecture plus facile pour celui qui fait fonctionner ses 5 sens et :..... peut être même le

6 eme !....note :pour les débutants qui me liront, il ne faut pas avoir de complexes , il faut oser , il faut s'exprimer , il faut se dire que dans la vie on trouve toujours plus fort

que soit, donc rester modeste au départ et qu'ensuite avec l'expérience on soit reconnu ; mais pour celà, il faut se créer un identité !... sourire


Dernière édition par deuxnids le Mar 3 Mar 2009 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
deuxnids
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:15

non! ben... juste un léger filet d'eau , mais j'ai eu une difficulté à mi- puit je suis tombé sur un grés dur

qui occupait la moitié de la surface et 40cm d'épaisseur, la galére pour la casser, surtout

que je voulais la récupérer en entier .j'en suis venu à bout à la 2éme tentative .

1ére : j' ai pris la vieille méthode qui consiste à faire des trous le long de la paroie du puit (donc,

semi circulaire )...plus difficile que de casser en ligne droite!... j'ai enfoncé des coins secs dans ces trous

et je les ai mouillés à fond, il aurait dû sans doute fallut attendre plusieurs jours pour que le bois gonfle

et fasse fendre la roche!.. j'ai pas pu !.. 2éme: j'ai alors pris une perceuse ,ai re-percé des trous de 10cm

de profondeur ,espacés de 20cm environ et dans chaque trou j'ai logé une pointrole et j'ai frappé

de façon équitable sur chacune d'elle (comme ça pas de jaloux!!!) et elle a finit par céder comme

je le voulais !(non mais!...) je l'ai ensuite sortie au palan .....
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:50

hier...effectivement ça ne passait pas bien!je refais un essai..... cette"invention" faite en 1981 là où je travaillais (comme quoi on peut aussi aller bosser sans pour autant que ce soit la galére ),il faut le plus possible quelque soit la situation, faire apparaitre sa personnalitée ......positive (sans imposer)!..... bien entendu!....être reconnu(pas toujours évident ,où alors, faut être patient....)
donc là ,on a un bac multi fonctions ,que j'ai réalisé à partir d'un fond de cuve, que l'on peut déplacer (roulettes protégées de l'encrassement).....réglable en hauteur , tablette escamotable


deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Img_0026


Dernière édition par deuxnids le Ven 6 Mar 2009 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 6:22

bel univers, papilles, recherche d'émotions, pas de prise de tête, travail en complicité avec mére nature, humour, bon je suis séduite
le berceau en bois on aimerait y être....
deuxnids, je ne fais pas souvent dans les congratulations mais là chapeau bas
je te dédie ma leçon de français du jour
on ne dit pas : mon corridor
mais : mon corps se repose
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:21

merci !moutte ,je ne cherche pas à être sur un piédestal, juste un besoin de dire ,comme beaucoup:

j'existe !!! ( sans pour autant faire apparaître mon nom ) , j'ai besoin du regard de l'autre , de pouvoir aussi

transmettre ce qui m'a "porté" dans la vie .. ; et je dis :quelque soit notre niveau ,on

doit apprendre à aimer, donc échanger ...de façon équitable !!!! , et là , c'est le plus dûr !....

coup de pied donné dans la fourmilliére mondiale (désorganisation" voulue "je pense pour que

cela profite à certains ), virtuel ,qui prétend nous faire rêver mais nous déshumanise car trop c'est trop !...

bien sûr que l'on a besoin de rêver, d'explorer dans tous les domaines , mais comme dans tout ;

il ne faut pas se déconnecter totalement de la réalité sinon,le réveil risque d'être dur !

(je le répéte sans doute, mais pour vivre harmonieusement , il faut faire fonctioner tous nos sens!!!...

sinon ! quel avenir pour l'artiste?(je pense en particulier à la sculpture) merci encore à toi ! bonne

continuation...

: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
benscreation
Confirmé
benscreation


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 24/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: re   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:37

salut deuxnids t'a pas lis la suite de ton puit , en ce qui concerne la structure

de 12 métres de haut l'a tu réaliser ou tu a abandonner le projet?

je te tire mon chapeaux car je suis descendu dans mon puit cet été pour le nétoyer

y fait 6 métres suis pas clostro mais ça fait une drole d'impression quand t'est au fond!!

le mien y fait 1.50 / 1.70 l'ancien proprio a du s'amuser pour le creuser, j'y ai brancher

un surpresseur et maintenant j'ai la flotte gratos
Revenir en haut Aller en bas
http://benscreation.kazeo.com
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:52

salut ben! si ...si ! j'ai donné la réponse à mali.k à la page 1

j'espére que toi aussi tu prends ton pied ....en tout cas , une chose est sûre ,c'est un vrai guerrier!.......

il n'a pas l'air de rigoler!!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:02

salut isa ! dis - moi si tu as réussi à tout voir correctement ,avant que je cherche à tout régler, à nouveau!
chez moi (pas à cause de moi ), ça saturait aussi!...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:09

deuxnids a écrit:
salut ben! si ...si ! j'ai donné la réponse à mali.k à la page 1 :

Tu nous parles d'une sculpture de 12 m, montres des images ou..."tais toi à jamais" bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
benscreation
Confirmé
benscreation


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 24/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: re   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:10

pour ce qui est de prendre mon pied je l'ai pris !!je l'ai pris sur le pied en le sortant

avant hier !! y fait son poids !!

on dit plus on vieillit plus on devient con !! je pense qu'a mon age j'en tient déja une bonne

couche ! qu'est ce que ça sera dans une paires d'années ?????

au lieu de demander un coup de main a des potes ,j'ai voulut me debrouiller tout seul !!

je fait que des conneries! maintenant je crois a la reincarnation car c'est pas possible de

devenir aussi con en une seule vie mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://benscreation.kazeo.com
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:16

bob moi itou
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:20

BLABLABLA, mais on en est où de cette colonne?????

est elle sortie de terre,
ou est elle à l' état larvaire?
est elle réalité
ou uthopie avortée? sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:33

Ouaip, Deuxnids....on s'impatiente maintenant ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:39

Oui 2ni , j'ai vu les photos, maintenant tu en as trop dis on attend la suite avec délectation! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:43

Oui 2ni , j'ai vu les photos, maintenant tu en as trop dis on attend la suite avec délectation! sourire

ps elle sait bien te scotcher, Véronique....j'ai eu un moment de doute... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:38

bonsoir amiiii eeee! je vais faire une réponse globale au sujet du pilier en béton ;qui je le répéte a été coulé

en 1978 et depuis, j'ai déménagé!..... je voudrais vous montrer une autre approche de la sculpture

(on y adhére, ou pas)... quand gilbert m'a dit "creuse " montre " il avait raison, et c'est à partir de là que j'ai

commencé à faire des choses plus palpables , car avant, il y a eu entre autres le pilier,celui-ci est l'exemple

même de la "sculpture " visible un temps et disparue définitivement aux regards " pour l'intérieur " et

rejoignant ainsi, l'esprit de la sculpture éphémére !!!

quand on parle "d'aura" , on parle de ce qui est visible de l'extérieur (pour certains)

quand on parle "d'âme", on parle de ce qui est caché .......et là !!! avec ce pilier je vous ai proposé de voir cette

âme en acier sans laquelle la structure bêton n'aurait pas sa super solidité (donc pour moi , une sorte de

mise en lumiére avant que cela ne disparaisse dans l'oubli)

bien sûr il reste la partie émergée de l'iceberg et à nouveau sa partie cachéeà7mdeprofondeur,chacun

y verra ce qu'il veut , et si elle doit durer trés longtemps , l'étonnement , et les interrogations du chercheur

et du terrassier quand ils vont trouver pareille choses en pareil lieu !!! ( j'en rigole d'avance... )

je veux aussi montrer que l'art est partout !!! il suffit de regarder un dessin d'enfant , de regarder un maçon

qui sort des stéréotypes .......pour moi l'art c'est ce qui nous fait vibrer et que l'on réussi à traduire

de façon concrète,pas besoin d'être connu pour cela!....

note: à partir du 19éme siécle on à vu des portes de greniers à mil par exemple chez les dogons,

statues usuelles africaines ( picasso et d 'autres s'en sont inspirés ) être qualifiées par la suite d'oeuvres

d'art alors je pose la question pourquoi vouloir codifier l'art !!!! vive l'expression !....
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 0:27

une petite derniére avant d'aller au lit je pourrais l'intituler sculpture "maison" ...

c'est une stucture que j'avais fabriquée et déposée au bord de la route, vérouillée à un sapin(au niveau

du toit dans l'échancrure ,pour ne pas qu'elle se renverse ....elle devait me servir à attendre

en forêt, le car; ceui-ci m'amenait à 5h du matin à mon travail... depuis la maison je faisais 2

kms à pieds ; en plein hiver je prenais un petit fagot, et me faisait du feu en l'attendant !..

vu que ça faisait moins de 3 m2 il n'y avait pas de

problémes ! mais vu que ça risquait de créer un précédent on me l'a fait démonter....

sur le courier envoyé il était dit à mon propos: < la personne en question , n'a qu'à mettre un habit de

pluie!!!! ce que j'ai fait ....j'en ris encore !...et vous aussi je l'espére!.... (1985).




deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Img25


Dernière édition par deuxnids le Mer 24 Juin 2009 - 4:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 6:35

ta démarche est vraie, j'adhére (tes messages sont drolement longs tu devrais écrire un livre, le forum ne te suffira pas, et tu as des prédispositions à l'écriture, avis de moutte sérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:32

bonjour moutte ! merci...

mal / heureusement pour les gens du forum , pour l'instant j'ai décidé de me rassembler

et de mettre" ici,"puisque j'en ai la possibilité , mes oeuvres, si insignifiantes soit-elles ,afin de

contrecarrer mon impression 1ére :celle qu' internet soit la jungle, donc regrouper au maxi

ce que j'ai envie de dire , de faire voir , de faire ressentir.....pour donner l'envie à d'autres de

s'exprimer; pas pour ma gloire personnelle (tout au plus ,aimer rire de vous" entendre" rire !)

j'essaie d'être méthodique , de montrer ma progression ,de vous faire partager quelques expériences

vécues; que tout est possible ,que" Paris ne s'est pas fait en un jour" et qu'il faut garder en ligne de

mire , cette notion:"ce que l'on va faire doit servir à d'autres ,maintenant et dans le futur,chacun

comme il le peut ! "pour qu'il y ai au final "contruction" et non pas l'inverse!!!!! bonne journée...

ps: aux derniéres nouvelles on apprend que la bête des vosges était une urie blanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:34

kézaco une urie? à moins que tu n'es oublié le f
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:31

deuxnids a écrit:
bonsoir amiiii eeee! je vais faire une réponse globale au sujet du pilier en béton ;qui je le répéte a été coulé

en 1978 et depuis, j'ai déménagé!.........

Je vais faire une petite colère...Tu n'as même pas une image de ton travail terminé??...un dessin??... Le lieu où il se trouve??...

Excuse moi deuxnids mais j'ai un peu de mal à te croire!! Tu as fait des photos de tes fondations mais pas de ton travail terminé??pas cool

Enfin deuxnids tu planes!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:47

badidon mali k époustouflée je suis! allez, laisse béton
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:23

hello !.... une urie blanche ?????

ben , pardi ! tu ne savais pas que c'était la femelle de l'urie noir !!!! mort de rire sourire
Revenir en haut Aller en bas
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:42

t'es un peu grand benét quand même,on est fait pour s'entendre mais deux hurluberlus sur le forum!!! bob


moi, je me suis ramassée plusieurs fois, faut les comprendre aussi, c'est pas simple...
c'est qu'il y a des rails à suivre, des histoires compliquées de mésentente et tout et tout

surtout faut pas trop être susceptible, ça fait un entrainement si tu l'es

voilà, entre hurluberlus faut s'entraider
salut bien(c'est comme ça que tu dis je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:43

pas de panique moutte !je sais que c'est pas évident pour tout le monde ,j'essaie à chaque fois de trouver les mots justes du 1er coup

pour que ce soit compréhensible par tous,et ainsi ne pas y passer le réveillon et ne pas en mettre des tartines .

< salut bien !> ....c'est la contraction de: je te salue bien.....bas ....avec ronds de jambes en prime ...(ça fait un peu mondain , d'où ce racourci ...)

pour ce qui est des accrochages sur le forum,....ce n'est pas moi qui déclencherai les hostilités , au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
alain
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 7:37

moutte a écrit:
leçon de français du jour
on ne dit pas : mon corridor
mais : mon corps se repose

Excellent, j'adore, où vas tu chercher tout ça??????

bravo
Revenir en haut Aller en bas
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:25

c'est mon photographe préféré qui me les a envoyées, lui même les tient d'un autre pot ...etc
il m'en reste quelques unes allez c'est dimanche j'en mets 2

on ne dit pas
je suis paniqué
mais
je cherche un mec

on ne dit pas
démanger
mais
vomir
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
alain
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:50

moutte a écrit:


on ne dit pas
démanger
mais
vomir

Celle-ci est tout simplement hilarante , c'est toi qui devrais écrire un recueil.........

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:53

bonsoir ! à la demande de certains , je présente mes derniers documents de 1978 en ce qui concerne la colonne ....

je serais heureux que certains y trouvent des éléments intéressants ....je n'avais pas osé les présenter , car ça fait

un peu brouillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:56

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Img30


Dernière édition par deuxnids le Lun 27 Juil 2009 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:58

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Img_0027
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:12

dessus du pilier, on allait couler le bêton à l'intérieur.. ( pour mali.k..il se trouve à l'intérieur d'un grand bâtiment ).fin de l'épopée !
deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Img16
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 1:49

(1993)surfaçage d'une table en grés :j'ai pris une meuleuse 2000watts et j'ai mis 2 disques à tronçonner la pierre l'un sur l'autre pour donner de la rigidité.(si 1 seul, il risquait d'éclater)prudence ! et ne faites pas comme moi , mettez un masque: risque de silicose ,des lunettes , des gants ,et un casque anti-bruit.... là aussi vous constaterez que je prends un certain risque à travailler sans le carter de la meuleuse (obligé ,car il fallait qu'il y ai le minimum d'angle d'attaque si on ne voulait pas faire de cuvettes dans la table ( malgré tout on ne peut pas obtenir une surface parfaitement lisse ; on peut juste dégrossir et rendre la surface toute douce ! note :tout le temps que vous travaillez dans ces conditions, ne vous laissez pas divertir, ne portez pas de vêtements amples .....si vous n'êtes pas sûr de vous , abstenez vous ,..... si vous êtes trop sûr de vous ce n'est pas mieux, parce-qu'en général on ne fait pas assez attention , et,dernier petit point quand vous voulez arrêter la meuleuse il faut que le disque cesse de tourner avant de la reposer sur la table(vu qu'il ni a plus de carter)... je pense n'avoir rien oublié!...
deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Img_0070


Dernière édition par deuxnids le Mer 24 Juin 2009 - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:58

deuxnids a écrit:
dessus du pilier, on allait couler le bêton à l'intérieur.. ( pour mali.k..il se trouve à l'intérieur d'un grand bâtiment ).fin de l'épopée !

Tu as donc coulé une colonne de 12 m de haut, 7m dans la terre et 5m a l'air pivote On est bien d'accord plume

Pourquoi tu n'as pas fait de photos? photo

Dans quelle but cette colonne, pourquoi dépenser tant d'énergie Question
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:46

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Img_0010

en fait ce n'est pas une sculpture, c'est un pilier !!!! mais bon depuis Duchamp on peut peut-être dire que c'est une sculpture.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Robert.H
Super Très Grand Maître
Robert.H


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 67
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 27/09/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:39

Salut,
si je comprend bien, tu t'es emmerdé à creuser un trou pour le remplir de béton, pour dans un avenir incertain retirer la terre qu'il y avait autour pour faire une cave!
Il faut dire, que c'est assez rare de voir des gens proceder ainsi.
Mais cela ne manque pas d'interet, c'est quand meme quelque chose!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fonderiehare.over-blog.com/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:50

salut bien mali .k.... je donne encore quelques précisions tant tu as soif de connaître le fond du fond (du puit ) ...pardon... de l'histoire de cette colonne ....

donc , celle -ci était destinée à soutenir 3 planchers car la distance entre les murs était de 7m (je ferai un petit croquis aprés..)..

7m de portée pour un plancher , cela voulait dire pour qu'il soit bien rigide , qu'il y ai de grosses section de poutres ,d'où, une solution plus légére

avec pour point d'appui à l' intersection des trois planchers : "la colonne" ,châpeautée d'une pierre à 4 corbeaux ( le 4eme corbeau devenait juste un

élément esthétique d'équilibre de l'ensemble, mais n'avait pas d'utilité . elle devait servir aussi de noyau à un

escalier qui aurait tourné autour pour desservir les futurs niveaux ... à l'époque les projets les plus fous faisaient que je ne reculais devant aucun

rêves , aucun efforts ,tant le désir de faire quelque chose d'important dans ma vie était là! ....même au détriment de mon confort !! en plus avec des

copains d'enfance, j'y croyais !.... il semblait qu'un projet allait voir le jour ;tout cela me donnait des ailes !....

malheureusement péché de jeunesse cela à fini par l'arrêt des projets, et, chaqu'un a repris ses billes ....je t'ai montré les quelques photos qui ont été

prises, (pris par le travail ,ne développant pas toujours la pellicule à temps; je n'ai par la suite, pas pensé à en prendre d'autres ) une fois le pilier coulé ,

comme tout ne fonctionnait pas selon" sa " vision on n'a pas trouvé bon de poursuivre !....ça fait partie de la vie , cela ma permis de rebondir ,

d'échafauder d'autres rêves ailleurs ,mais accompagnés de prudence quand à trouver la bonne personne ...en attendant que ce jour vienne ou pas ,

je ne reste pas les bras croisés , et même si ma vie, mon univers parait être un gros chantier je vais y faire quelques ilots de verdure (des oeuvres si

modestes soit elles!... et....vous en faire profiter (accompagnés de" petits " commentaires ....)
mon oeil sourire


Dernière édition par deuxnids le Jeu 13 Aoû 2009 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 5:49

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Img26


Dernière édition par deuxnids le Jeu 25 Juin 2009 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 5:54

(1995).. sans commentaire!!!!salut à tous




deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Img_0033


Dernière édition par deuxnids le Jeu 12 Mar 2009 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:03

Merci pour ces explications pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:49

( 1996 )petite pause !!!! moi et azelle ... elle, en train de jouer à saute mouton!!!!!(un jour, parce- que l'on avait laissé

un accés avec un échafaudage au toit, on l'a retrouvée sur la pierre qui couvre la cheminée à 10m de

haut;;;dommage que je n'ai pas immortalisé en photo ce moment étonnant, mais le plus dûr ce fut d'aller la

rechercher sans la faire fuire , de la prendre dans mes bras et de redescendre sans casser une tuile !!!!......

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Img_0078


Dernière édition par deuxnids le Mer 24 Juin 2009 - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:35

salut à tous ! et...... un petit montage mécanique juste pour justifier ma présence sur le forum de sculpture ! je sais , j'entends d'ici des mauvaises langues dire que je passe beaucoup de temps à des choses futiles ......
là! vous êtes en présence d'une pince à mirer les oeufs .
elle est réalisée(1996) avec un essieu de camion ("galion" de renault) que j'ai coupé en deux !
il y a 4 bras , une vis qui sert à accrocher les wagons et un peu de quincaillerie .....(la suite finie, dans pas trop longtemps !......)
deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Img_0079


Dernière édition par deuxnids le Jeu 13 Aoû 2009 - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:39

Je ne pense pas que te ai besoin de justifier ta présence sur ce forum,
Rien que ton univers suffit. bravo sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
N.Estelle
demi ouvrier
N.Estelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Moncontour de Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 2:58

j'ai adorée le berceau et l'univers un peu fou qui l'accompagne .
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 1:23

N.Estelle en cliquant ton blog j'ai fais connaissance de ton univers plein de sensibilité , et mon réflexe 1er

et de te dire que j'espére encore te faire t'évader en parcourant ma page ,elle correspond pour

moi aussi à une évasion ; rien n'est jamais acquis , si on peut laisser une sculpture dans un coin pour la

reprendre plus tard , il n'en est pas de même pour l'être humain ! je suis né clown , ou alors sans m'en rendre

compte je me suis de préférence toujours tourné vers des choses optimistes ,ce qui à fait que lorsque j'ai eu

des coups durs cela a été pour moi plus facile de franchir les obstacles (je me suis inventé milles facécies ,

pour que cela finisse par faire partie de moi, comme le sportif qui s'entraine pour garder la forme il faut

qu'il y ai exigence ,volonté , pour ne pas céder à la facilité ( la sensibilité et toujours là au fond de moi , mais

je là gére pour qu'elle ne m'entraîne pas là où je ne veux pas aller ! mon passé m'a construit mais ce qui

m'intéresse c'est l'image positive que je vais laisser à mes enfants et à tous ceux qui me connaissent ! ça

fait partie du cycle de la vie,c'est même la régle n°1 " celle de transmettre " et que le" plus "l'emporte sur le

"moins " ,bien que les deux soient indissociables.....bonne soirée à toi !....
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 1:34

merci à toi ,salut erce !....
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 3:43

madame Dutour a écrit:
deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Img_0010

en fait ce n'est pas une sculpture, c'est un pilier !!!! mais bon depuis Duchamp on peut peut-être dire que c'est une sculpture.....


bonsoir madame Dutour !...à propos de Duchamp(1913) il avait la création provocatrice plus basée sur le détournement de l'objet (voleur plutôt qu'artisan)!.. et autres desseins plus ou moins louables ...

le systéme capitaliste à l'époque mettait sur un piédestal tout ce qui était d'avant garde, il en a profité et

a marqué à jamais son époque ,car d'autres on suivit . (pour avoir son

nom dans les annales il faut être un précurseur!....) ..il a su en profiter!...tout ça pour dire que je n'adhére pas

à sa mentalité car en fait il intervenait trés peu sur les objets il se contentait de les assembler (entre

autres) et qu'il soient les moins séduisants possibles ( par le simple fait de coucher l' urinoir celui-ci devenait" fontaine" par exemple )(je ne reproche pas ,tout le monde peut s'exprimer!... c'est juste pour dire que j'ai, à propos de mon pilier réalisé ,

ma version : je pense, surtout maintenant où l'on dissèque quasiment tout, que l'art peut être partout pour peu que l'on

découvre que la personne qui a réalisé une oeuvre, la faite en y mettant sa touche personnelle ",intime" et que du

coup ,d'oeuvre banale elle devient identifiable (traçabilité) à ce propos je pense que la moindre crotte de nez

de n'importe quel artiste ou autres célébrités, et, gardée sous cloche comme une relique,
vaut une fortune !

(navrant! )..... pour moi c'est l'authenticité, la sincérité , même si l'oeuvre n'est pas"belle"" brillante ", c'est ça

qui m'importe .... un exellent maçon (pour moi) ne sera pas forcément un artiste !!!....faisant le paralléle avec

les portes de greniers à mil dogons(sculptées) ,je le rappelle :utiles , dotées de pouvoirs obscurs , reconnues comme

étant de l'art, j' ai voulu vous montrer le pas à pas de cette colonne " utile" mais en même temps vous

parler, vous monter ce qu'est l'âme d'une oeuvre, "que l'on cherche la plus part du temps "pour pouvoir vibrer;

mais là j'ai voulu vous la matérialiser avec cette carcasse d'acier (cette colonne vertébrale) avant quelle ne soit noyée dans le béton ;

j'imagine un instant l'avoir réalisée dans un endroit connu ,comme ça!!! érigée nue,!!! la réaction aurait été

sans doute différente et à ce moment là on l'aurait qualifiée d'oeuvre d'art !!?!?!? bonne continuation à vous ! à

plus tard ...


Dernière édition par deuxnids le Mar 17 Mar 2009 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:20

salutatouteszéàtous! chose promise ,chose due ! mon intro ,suivante va à mme Dutour (un petit clin d'oeil

humoristique à propos de détournement d'objet comme l'aurait vu Duchamp...)

au départ j'avais annoncé "pince à mirer les oeufs " (c'est à dire mettre une lampe électrique à l'opposé

de l'oeuf et regarder par transparence s'il a été fécondé ou pas ) j'ai adapté à ma pince à pierres (utilisation

principale) deux pivots, afin de tourner l'oeuf sans fatigue , mais je vous le dit tout net ,


c'est pas indispensable ! vous remarquerez que j'ai mis une assiette en dessous (pas tout à fait fou le gars !)

et, pour en rajouter une dernière couche ,en vérité , tout ça c'est pas très pratique !

caractéristiques:maxi d'ouverture des mâchoires 99cm ,entre petites pointes 93cm et on arrive à un poids

total de 116kg environ .....

recette:..... vous prenez un camion , vous prélevez l'essieu avant (ATTENTION là il y danger de MORT!!!!)

en effet si par gourmandise vous vouliez comme le font certains, manger sous prétexe que c'est bon pour

la santé , un peu de cet essieu" en fer "rappelez vous toujours ,qu'il ne faut pas avoir l'essieu plus gros

que le ventre sinon vous risquez d'y rester!!!!

sinon pour l'écorché de cette pince allez à la page 2 (débutée en1996 finie pour la partie mécanique

aujoud'hui mars 2009 )et, peut être astiquée ,si je dois un jour l'exposer!
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:26

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:29

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:00

but :ma façon de réagir à des événements que je n'ai pas eu à subir heureusement (1968)
explications :1/ le bizutage au lycée, (entre autres ) (la b..e au cirage!)
2/pour ceux qui adorent ça dans leur assiette
anecdote :pour les traces de dents, j'ai voulu procéder sans outils ,( c'est une pierre tendre, calcaire)
j'ai voulu pour faire plus vrai y laisser mes traces de dents mais à la vitesse qu'elles s'usaient,arrivé aux gencives j'ai préféré arréter idiot bel gueule arhgggg
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:03

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:07

deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxnids , mes oeuvres
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxnids
» Deuxnids
» mes oeuvres
» deuxnids - Utopique ou pas?
» amsampeur - mes oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS OEUVRES-
Sauter vers: