LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 deuxnids , mes oeuvres

Aller en bas 
+29
JJ
Ktu
EDB
F@b
marco polo
Marc T
valdé
Anne . M
fg
Buxus
Yorelh
seo
loudolle
farabees
lita.s
N.Estelle
alain
moutte
Isa
Vivant Christophe
ercé
HERMAN
benscreation
Wanda
Mali.k
Robert.H
madame Dutour
pat5
deuxnids
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:05

Rappel du premier message :

"modestement "je vous les présente, elles s'échelonnent de l'âge de 18 ans... a........ il n'y en a pas beaucoup mais je les ai faites avec" amoooooour", comme je

le sentais,sans vouloir tricher , sans essayer de séduire à tout prix (je n'ai pas poncé comme un malade ; s'il y avait un défaut ,je m'en suis servi ou l'ai laissé ;

ça met égal !; ce que je cultive avant tout c'est la bonne humeur, l'harmonie entre les choses et les êtres... j'essaie modestement de raconter des histoires qui

sont en rapport avec mon vécu ou mes rêves , car pour tout ce que je fais il y a 2 buts minimum" l'utile et l'agréable" (chez les peuples primitifs il y avais l'utile et

les forces obscures ) ..., je fais surtout passer des messages simples: ( je suis dans mon mental plutôt " homme des bois" )....... pour ne pas me perdre , (dans les

bois ...ha ! ha! )...ne pas me mentir à moi même, ni aux autres , est aussi souhaiter pour qu'il y ai , échange ,ou tremplin, une lecture plus facile pour celui qui fait fonctionner ses 5 sens et :..... peut être même le

6 eme !....note :pour les débutants qui me liront, il ne faut pas avoir de complexes , il faut oser , il faut s'exprimer , il faut se dire que dans la vie on trouve toujours plus fort

que soit, donc rester modeste au départ et qu'ensuite avec l'expérience on soit reconnu ; mais pour celà, il faut se créer un identité !... sourire


Dernière édition par deuxnids le Mar 3 Mar 2009 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
deuxnids
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:26

réalisée dans les années 1970 /1980

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00464


Dernière édition par deuxnids le Ven 13 Nov 2009 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:31

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00465
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:37

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00466
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:17

superbe, t'as pas des détails quand à la réalisation???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:20

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00468
Revenir en haut Aller en bas
valdé
Grand Maître
valdé


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : FIXIN (21)
Date d'inscription : 17/06/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:29

insomnie... viens de me taper les 6 pages du pas à pas d'un coup... quel univers!!!!
t'es où dans les Vosges? quelquefois sur une autre planète...mais j'adore! deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:30

Salut loudolle !

Il s'agit en fait de faire agglomérer des particules métalliques en incandescence (pour des morceaux de sucre c'est un peu le même principe, c'est le résultat de l'agglomération de cristaux .Est- ce que la réponse te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 2:33

Super bien foutue ta sculpture deuxnids a t'elle un titre?
content de te revoir deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Sbpivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:11

Ah Ah et y aurait il une histoire d'amour, heu ...enfin d'aimantation quoi.
Cela y ressemble dans l'alignement (l'agglomération) de tes particules métalliques en incandescence.

Unique en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:39

super, du modelage, quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:55

Superbe matière ! Je ne comprends pas du tout comment ça a pu être fait mais c'est pas ça qui compte...bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:30

Bonjour Voisin !

Le Schimilmilimiliblick peut-il se mettre sur la peau ?

le schimilibilibiibilick sert-il à se gratter le dos ?

parce que je pensais à un Tatou (le mammifère) ou un Pangolin


Dernière édition par lemoing le Ven 13 Nov 2009 - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 69
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/09/2006

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:53

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-till.com/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:51

bravo denis si tu maitrise l'engin tu peux faire des trucs super extra ordinaire ....je te fais confiance mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: uxnids ! super ta sculpture   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:40

Salut Deuxnids ! SUPER ta sculpture !
Tes particules s'agglomèrent sur un noyau ou les unes sur les autres ?
Ta machine, c'est une sorte de four ?
Tu as la possibilité de maîtriser l'orientation et la quantité de trucs, la hauteur de la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptySam 14 Nov 2009 - 1:29

Bonsoir tout le monde ! Merci de l'intérêt que vous portez à ma trouvaille ,d'autres l'ont sans doute

observée, appliquée aussi peut être ;en tout cas c'est vrai , pour répondre à marco polo, que cela peut offrir

de belles perspectives , pour peu que l'on s'y attarde !..... Yorelh , on peut sans aucun doute mettre un

noyau pour gagner du temps, car si le modèle présenté ici est massif (100% ferraille ) il a fallut beaucoup

de patience pour accumuler sans doute le milliard d'étincelles les unes sur les autres et cela uniquement

avec la fusion des particules incandescentes du métal tronçonné ( mais cela reste malgré tout du collage

!... ) cette machine est tout simplement une grosse tronçonneuse qu'il faut modifier pour que le flux des

étincelles soit dirigé là où on veut , mais pas non plus trop éloigné pour que les étincelles soient encore

rouges quand elles se poseront et se colleront entre elles sur le volume à garnir .... Comme argument vous

pouvez aller le constater dans le carter de votre tronçonneuse à ferraille ,il y aura au bout d'un certain

temps d'utilisation un bourrelet dur qui se détachera avec un choc , mais constatez aussi sa fragilité ; nous

sommes en présence d'agglomérat métallique , pas d'une pièce collée, coulée, moulée ou forgée!..... le bel

argument à vouloir continuer explorer, c'est d'avoir ce 1er résultat prometteur.....mais d'autres

projections , avec d'autres instruments ,d'autres matériaux ,peuvent avoir un effet aussi spectaculaire !...



Merci à Herman pour son clin d'oeil humoristique et son soucis à vouloir rentabiliser absolument mon

atelier sourire

ainsi qu'à erce qui sait que je ne mange pas toujours à ma faim , et ,est toujours prêt à me suggérer mille

solutions arhgggg

à Pat 5 lui dire qu'il y aura encore pas mal d'eau qui va couler sous les ponts avant que tout se réalise .

Merci tout de même d'y croire avec moi ! ....

Ami Vivant Christophe moi aussi content de te retrouver et espère encore apprécier ton talent ces

prochains mois !.... pour son non , j'ai pensé à la place de concrétion , puisque la sculpture est née dans la

fureur du bruit, de la poussière ,et le tout auréolé de lumière ,au mot inventé et utilisé par d'autres sans

doute à : "concréation"

Bonsoir Isa ,content de te voir avec ton nouvel avatar,espère avoir donné les explications que tu souhaitais.

à plus tard !

Salut Lemoing ,on peut le plonger dans l'eau et se gratter le dos avec, ça fait comme avec une "Spontex"

mais en version plus " Hard "

merci à notre puits de sciences : j'ai nommé Marc T

et pour terminer merci à tout ceux à qui j'ai déjà répondu ici ou en MP

bonsoir à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
F@b
Super Très Grand Maître
F@b


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/04/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptySam 14 Nov 2009 - 7:50

Deuxnids,
Je découvre à l'occasion du dernier post ton univers ,
tu nous offres un beau voyage dans un monde de poésie et d'humour d'une fraicheur revivifiante,
du grand art qui fait rêver, permet de voir la vie plus belle et rendre plus optimiste.
Bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://souzix.deviantart.com/gallery/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptySam 14 Nov 2009 - 14:48

Salut Fab !chacun s'exprime comme il peut ,je le fais toujours de façon nature sans tricher avec quiconque

car au final , modeste ou balaise on risque de n'être plus crédible , voir même être détestable et de se

perdre dans les méandres de l'hypocrisie ,de l'incompréhension et de tout ce qui peut nuire au bon sens !....

(il est vrai tout de même qu'il faut malgré tout savoir se protéger il y a des nuisibles et des prédateurs

partout !...) donc ma formule est de savoir donner, savoir recevoir, mais de rester libre avant tout, en

maîtrisant au mieux les événements qui nous arrivent . Ne jamais oublier , quoi que l'on fasse ou dise,

c'est d'être convaincu que notre ADN est unique, et par conséquent bien que l'on soit dans une foule , dans

son foyer , et bien en fait on est seul ! dure réalité pour celui qui le découvre , mais aussi épanouissement

personnel pour celui qui sait gérer (on est seul ,mais on fait partie d'un tout , au même titre que le jour et

la nuit sont opposés mais complémentaires ect....ect....ect...)


Avec la même franchise je trouve ton univers bien rempli , il y fait bon flâner, en se gorgeant de

sensations qui éveillent ou réveillent notre " MOI " (sans piédestal de préférence sourire )

bonne journée à toi ! merci encore !....
Revenir en haut Aller en bas
N.Estelle
demi ouvrier
N.Estelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Moncontour de Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:42

N'y connaissant rien j'suis pas certaine d'avoir tout "captée" sur la conception, mais j'aodre le resultat !un plaisir de retrouver des parties de ton univers Deuxnids,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:51

Bonsoir N.Estelle content de te retrouver , et de te compter parmi mes amis ...

c'est vrai le plus souvent c'est le résultat qui compte et là je dois avouer même si je n'ai pas vraiment

transpiré pour réaliser cette oeuvre , que cela me convient tout à fait ,en attendant de réinstaller la

machine et faire d'autres formes ....

pour t'aider à la compréhension , je te demande d'observer des accumulations de toutes sortes , surtout

glace ,givre...ect....

et c'est le cas ici (étincelles qui se sont soudées les une aux autres sous l'effet conjugué de la projection , de

la chaleur et du dépôt progressif....

J'irai te lire et apprécier ce que tu fais !....en attendant ,continue à chercher comme nous des voies de

plaisirs partagé!... bonne nuit!...
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 7:28

dixit deuxnids :

....."en attendant ,continue à chercher comme nous des voies de plaisirs partagé!... bonne nuit!..."

attention deuxnids: les voies du seigneur sont........

ce n'est qu'une blague, bonne journée
et surtout continue à chercher car tes trouvailles valent vraiment la peine d'être partagées....!
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:05

salut bien ! d'habitude on dit : esprit (du bois) es- tu là ?...

Avec toi c'est super ! pas la peine de t'invoquer, tu viens sans te faire prier !...

merci pour ta blague et tes commentaires ( en retour je vais essayer de continuer.... sans lasser !!!...)..... à

plus tard !...
Revenir en haut Aller en bas
N.Estelle
demi ouvrier
N.Estelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Moncontour de Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:29

j'ai hate que la fameuse machine soit remontée...je crois que pour le coup j'ai captée la conception .Vivement d'autres "formes"...Merci DeuxNids,à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:43

Coucou à toi N. Estelle ! il faudra t'armer de patience car il faut faire la place de la machine ,et ensuite

tronçonner énormément de ferraille pour avoir un dépôt suffisamment haut pour être digne d'être montré ...

De toute façon je trouverai bien d'autres choses à faire et à montrer pendant que celle-ci grandira !...

bonne soirée à toi!...
Revenir en haut Aller en bas
N.Estelle
demi ouvrier
N.Estelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Moncontour de Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:38

j'y compte bien oui!!!pas de soucis question patience....allez au boulot....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:17

Bonjour ma belle !!
Bonjours modele denfffffffffffff
a bientôt vous deux deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Sbtiticl
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:26

Un grand bonjour à toi Anne.M !...(Anne aime qui?.... tu n'a pas terminé ta phrase !...) sourire

Content de voir que tu entretiens ta forme en modelant des formes !...

Bises !...
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:46

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous propose de voir en version " installation " un exercice qui a été proposé à des élèves !....

cet ami avait récupéré beaucoup de livres de bibliothèque voués à la destruction et venant me trouver dans

mon antre , il m'a demandé si je voulais moi aussi donner une nouvelle vie à un de ces livres !... (je pouvais

faire à mon idée !...)

Voilà donc le résultat! ...

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:50

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00711
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:53

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00712
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:56

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00734


Dernière édition par deuxnids le Dim 29 Nov 2009 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:00

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00714
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:04

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00715
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:06

joli meuble
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:07

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00716
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:12

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00717
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:17

produit brut délavé , mais non filtré!...

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00718
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:28

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00719
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:31

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00720
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:37

Mélange: joie / plaisir /euphorie /paix!...

1/2 à 1 injection par jour

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00721


Dernière édition par deuxnids le Ven 27 Nov 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:39

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00722
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:43

c'est nain porte quoi, mais artistique bien sûr
quand à la table elle est jolie....tu vends? la table seulement svp
bonne soirée Deuxnids
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:52

Perfidie : 3 gouttes maxi

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00723
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:53

qui c'est le père Fidie ? deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:55

Excellent comme d’habitude deuxnids deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:59

je vous répondrai un peu plus tard, excusez moi !....je voudrais conclure!... (j'ai un train à prendre!...) sourire


Dernière édition par deuxnids le Ven 27 Nov 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:04

Maîtresses !....

note: en user , mais ne pas en abuser!..deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00724
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:08

Une petite piqûre de rappel sourire

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00725
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:10

applique-toi Deuxnids, c'est illisible, l'émotion, les larmes ???
j'ai cru (et cuite aussi) qu'il s'agit de femmes?? non?
non pas à ton âge.....c'est trop tard !

bon weekend
EdB
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:12

encore une autre!....

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00726
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:15

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00727
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:24

deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Dsc00729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxnids , mes oeuvres
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxnids
» Deuxnids
» mes oeuvres
» deuxnids - Utopique ou pas?
» amsampeur - mes oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS OEUVRES-
Sauter vers: