LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 deuxnids , mes oeuvres

Aller en bas 
+29
JJ
Ktu
EDB
F@b
marco polo
Marc T
valdé
Anne . M
fg
Buxus
Yorelh
seo
loudolle
farabees
lita.s
N.Estelle
alain
moutte
Isa
Vivant Christophe
ercé
HERMAN
benscreation
Wanda
Mali.k
Robert.H
madame Dutour
pat5
deuxnids
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:05

Rappel du premier message :

"modestement "je vous les présente, elles s'échelonnent de l'âge de 18 ans... a........ il n'y en a pas beaucoup mais je les ai faites avec" amoooooour", comme je

le sentais,sans vouloir tricher , sans essayer de séduire à tout prix (je n'ai pas poncé comme un malade ; s'il y avait un défaut ,je m'en suis servi ou l'ai laissé ;

ça met égal !; ce que je cultive avant tout c'est la bonne humeur, l'harmonie entre les choses et les êtres... j'essaie modestement de raconter des histoires qui

sont en rapport avec mon vécu ou mes rêves , car pour tout ce que je fais il y a 2 buts minimum" l'utile et l'agréable" (chez les peuples primitifs il y avais l'utile et

les forces obscures ) ..., je fais surtout passer des messages simples: ( je suis dans mon mental plutôt " homme des bois" )....... pour ne pas me perdre , (dans les

bois ...ha ! ha! )...ne pas me mentir à moi même, ni aux autres , est aussi souhaiter pour qu'il y ai , échange ,ou tremplin, une lecture plus facile pour celui qui fait fonctionner ses 5 sens et :..... peut être même le

6 eme !....note :pour les débutants qui me liront, il ne faut pas avoir de complexes , il faut oser , il faut s'exprimer , il faut se dire que dans la vie on trouve toujours plus fort

que soit, donc rester modeste au départ et qu'ensuite avec l'expérience on soit reconnu ; mais pour celà, il faut se créer un identité !... sourire


Dernière édition par deuxnids le Mar 3 Mar 2009 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
deuxnids
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:15

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc00727
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:24

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc00729
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:27

Mort !...là, on se répéte un peu!... bel gueule

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc00730


Dernière édition par deuxnids le Ven 27 Nov 2009 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:27

c'est le vaccin contre la grippe du cochon, non ?
si c'est une démarche politique.....pas de jeu.
deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Porcba11
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:34

Et pour finir!... (afin de ne pas passer tout en revue ,et ne pas lasser son public aimé !...sourire

La quintessence !....

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc00731
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:37

ouf !...

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc00732
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:44

comme il m'a semblé entendre " quelques " applaudissements , donc une sorte de rappel ; je vous donne

enfin le mot de la fin !..... et vous souhaite une bonne soirée!...

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc00733
Revenir en haut Aller en bas
Ktu
Apprenti
Ktu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:56

héhéhé, j'aime bien cette inventivité du livre qui coule.

Tu racontes une histoire avec cette succession d'images ou alors c'est une idée, qui te donne une nouvelle idée, qui te donne une et caetara. ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:31

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:33

ça, c'était les applaudissements nombreuzetnourris (aux petites pâtes bien sûr) de la salle en délire deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:55

alors là t'atteint des sommets.
Je vais dès demain mettre les couches de mon petit fils pour te lire tant je ris
deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:46

Deuxnids, c'est trop ! pivote pivote pivote pivote pivote pivote pivote pivote pivote pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:48

Bonjour yorelh! je reconnais en toi une sensible aux choses minuscules ;
effectivement " les petites pâtes " jouent ici un très grand rôle !....
elles m'ont marquées sans doute pendant toute mon enfance ,tant j'ai pu jouer avec en mangeant ma soupe "de petites pâtes " ; " nourriture du corps et de l'esprit " !.... sourire

merci à toi et bon dimanche!... biz !...

coucou mame Dutour de Po/i/tier/s ( en supposant que vous y fûtes née !...
j'ai aimé votre réaction qui en dit long sur vos sentiments difficilement contenus , et , difficilement traduisibles par vous !......tant ça se bouscule au portillon !.....sourire

Bref!... comme a dit Charles de Gaulle " je vous ai compris " sourire et vous suis gré de tant de ferveur !...

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dligne_2 (amicalement!... sourire )


Dernière édition par deuxnids le Dim 29 Nov 2009 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:23

"je reconnais en toi une sensible aux choses minuscules"

...Oui, mais que de grandes idées avec les choses minuscules ! deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dentes_l deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dentes_l deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dentes_l
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:48

oui , Deuxnids, c'est cette poésie avec des petits riens qui est enthousiasmante dans ta manière de vivre et de penser la vie et l'art indissociables.
Je vais te dire où je suis née car je pense que ça va te plaire.
Dans une clinique maintenant disparue ( et c'est dommage car j'y aurai bien été faire un tour)
Clinique des Oiseaux, chambre mésange. ( Paris XII°) C'est une belle entrée dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:44

Amusant ... moi c'était aux Bleuets, dans le XI° !
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:46

Bonsoir Dame Dutour et Yorelh !....

Un petit coucou à ajouter aux autres oiseaux , à la mésange, à deuxnids , dans un arbre ,en

bordure d'un prés tapissé de bleuets cela fait beaucoup de coïncidences sourire en tout cas cela indique que nous somme né(e)s

très nature sourire !

Et d'ajouter ,à un ami qui un jour me posait la question :

- tu aimes la nature ! ....

-bien sûr ,tu t'en doutes lui répondis-je !...

-et lui aussitôt : et bien on peut pas dire que tu sois rancunier !.... chut

Bon! amies je vous laisse, sinon ça va jaser !.... il faut maintenant que je réponde aux gars !....
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:54

Ami esprit du bois es-tu là ????

Bon ça y c'est plus fort que moi , il a fallu que je le dise !... en tout cas en te lisant j'ai du plaisir de voir que toi aussi tu as de

l'humour!...

Bonne soirée ! ... A+
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:00

Salut erce !.....toi aussi t'es trop marrant !....pourvu que la vie continue à nous sourire , et nous en retour ,faire sourire ceux qui en

ont besoin !... sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire ouf!... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:21

IL est génial ce deuxnids deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:39

Merci !Pat5 ...

comme on ne se congratule pas réciproquement tous les jours et qu'en plus je ne suis devant l'ordinateur, que de temps en temps

(ce qui fait que je néglige beaucoup de monde !....( je vous prie de m'excuser ).....Mais les affinités , le hasard heureusement

permet des rencontres : fortes , fugaces, pleines de tendresses ,......ce qui fait qu'au final chacun trouve de quoi se rassasier (sinon

vaut mieux changer de crémerie )!.... sourire

En tout cas j'ai eu la" délicatesse" d'aller voir sur la liste des réponses que tu as donné sur le forum et maintenant je peux te dire

que j'apprécie tes trouvailles , tes oeuvres et .... " ton atelier " idiot ( pour ce dernier point ,je suis l'hopital qui se fout de la

charité !....)sourire

Là c'est sûr que tu dois criser de temps en temps , c'est pourquoi je t'envoie , peut être pour toi , dans deuxnids

"mon outillage".....,

une possibilité d'extention!... sourire

salut, à plus tard!...
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:41

il en manque un car: "jamais deuxnids deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Sorrisao deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Sorrisao sans trois" deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Sorrisao deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Sorrisao deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Sorrisao

merci deuxnids pour cette fraîcheur d'esprit, et vive le deuxième âge...

A+ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:49

hello Vivant Christophe ! content que cela te plaise !....continue à être bien Vivant, c'est tout le mal que je te souhaite !....

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:35

Merci Deuxnids d'être là...Continus on t'aime.
Tu nous mets des petites pates étoile devant les yeux (c'est celle là qua ma juju préfère) pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:59

Oui deuxnids passe plus de temps devant ton ordi. Et continu à nous régaler avec tes histoires

De toutes façons dehors il fait froid et les champs sont gelés.

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:32

Ktu a écrit:
héhéhé, j'aime bien cette inventivité du livre qui coule.

Tu racontes une histoire avec cette succession d'images ou alors c'est une idée, qui te donne une nouvelle idée, qui te donne une et caetara. ?

Salut bien "ktu "

décidément quand je fais du zèle ça ne me réussit pas !.... en effet , je m'étais efforcé de répondre au mieux à ta question et ne

voilà t'y pas que ......plus rien !....tout effacé !...

Tenace comme je suis ,c'est pas un ordi qui va me dicter ce que je dois dire ou ne pas dire !..... sourire

j'étais prêt à t'écrire tout ça en morse !hihihi ...._.._ _ _...., mais bon parait il qu'il est tombé en désuétude !.....

En concentré , voici ce que je t'avais dit :

1)en règle générale j'ai très souvent( trop souvent )des tas d'idées (pour tout d'ailleurs ) ce qui fais que j'ai du mal à me fixer à une

seule tâche (c'est aussi mon métier de factotum qui a voulu ça...) (être partout à la fois avec efficacité!...)

c'est pour cette raison que j'ai des oeuvres qui sont commencées depuis peut être 30 ans et qui ne sont pas encore terminées,

mais cela change depuis quelques temps grâce à vous, qui, étant bon public , me motive pour terminer tout ça (il n'y en a pas

beaucoup mais il est important comme beaucoup d'entre nous de laisser une trace !...)

Pour le surplus d'idées rassurez-vous je note tout ! ça me laisse la possibilité de vous montrer tout ça plus tard quand je serai

impotent !... (j'ai dit "plus tard, le plus tard possible sourire )

Une idée m'arrive ,parce que tout ce que j'ai emmagasiné en moi depuis des siècles ,et bien cela fait en moi un joyeux remue

ménage ( quand je dis siècles je pense évidemment à l'hérédité !....).....à ce propos , je profite de

l'occasion qui m'est donné , pour dire très fort dans le micro : que je remercie tout ceux ,(de mes ancêtres ,des amis et des cons !..

qui m'ont obligé à réagir sous peine de végéter ou de disparaître avant l'heure ...et d'être ce que je suis ...mais surtout !.......merci

à mes parents bob hihihi sourire

Donc Ktu j'ai du mal à t'expliquer comment je procède ; on va dire que j'agit par pulsion ou tout converge pour qu'il y ai un

résultat! ....

1)l'idée

2)c'est vrai j'aime les histoires en général , les belles histoires qui finissent bien; toute notre enfance en a été bercée ....mais sait

aussi par expérience qu'il ne faut pas se fondre en elles , garder toujours les pieds sur terre ,tout en ayant la tête un peu dans les

nuages ,on y côtoie les oiseaux (n'est ce pas mame Dutour!...) et aussi des mirages (4) , des spoutniks (nom que m'avait donné

mon instituteur ); bref !.... pour mes réalisations j'ai une histoire qui va avec , ou, si ce n'est pas une oeuvre d'art et bien tout

simplement une utilité à y ajouter tel ou tel renfort ou tel ou tel artifice pour son équilibre, ce qui fait au final pour moi là aussi

une oeuvre d'art !...

3) en fonction de ce que je possède matériellement , vais -je pouvoir faire ou ne pas faire ?..., faut -il acheter quelques accessoires

manquants ?... ou, tout en gardant l'idée du départ qui en général est forte et donc vaut le coup d'être mise en oeuvre , vais je

ajouter, enlever ( je passe en revue beaucoup de possibilités ,même les plus folles que j'élimine ensuite ,car hors sujet !....)

(en général je cherche ,pour que cela parle à des gens de tous bords ! pour que ce ne soit pas réservé qu'à des initiés , il faut que

ce soit à la fois fou , mais en même temps simple ,voir même naïf ou puéril car le message en fait et derrière, pas bien

dissimulé !....) Celui d'un ami .... qui ne vous veut que du bien!... sourire

A plus tard Ktu!...
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:56

Et par d'ssus tout Camarade 2nids, fie-toi aux Amis et pas à l'heure , elle change tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:57

Bonsoir Mon à l' Isa :

Avec ce titre tu prends une autre dimension dans ce forum et ainsi je t'accapare ,mais comme je ne suis pas égoïste , pour moi tu

seras " chérie " .....de tous !.....deuxnids , mes oeuvres - Page 7 B5

Question: dans ton avatar que fais tu dans la mousse ou .....dans les nuages ????? ange

PS:bisous à notre JuJu préférée!.... langue
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:14

A pat5 Saut bien !...

Malheureusement pour toi , mais pour l'instant rien n'est gelé !...

Il pleut et fait relativement doux , ce qui me permet de rester dehors à bricoler ou à trier des boulons (des centaines de kilos sans

doute !...).... quand il fait nuit et que je n'ai pas envie d'attaquer un autre boulot !....

Je me mets à ta place, c'est dur d'attendre ! ..... pas cool Je devrais ne plus faire de sieste ça me ferait gagner du temps pour me

consacrer à vous ,corps et âme !... sourire
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:56

Bonsoiramiherman!...

bien envoyé ta réflexion ..... et je précise que l'amitié est les 3/4 du temps plus durable que l'amour car il n'y a pas le coté sexuel

qui " fout " très souvent le bazar dans les rapports humains !...Mais bon , comme dirait "l'autre " , faut faire avec, car ce sont les

hasards (ou pas) des rencontres qui font que l'on devient ami ou amant !...

Quand à l'heure (qui change tout le temps) , il m'est venu à l'esprit l'histoire d' un gars ,qui était tellement tellement efféminé ,

que quand il avait à demander l'heure il disait : qu'elle heure est -elle ?.... sourire

Dans le fond ça peut se comprendre !.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:16

Bon, avant d'aller m'allonger sur ma couche , je vous en remet une dernière couche !.....

" Fumez coca cola le dentifrice qui vous donne l'heure exacte " idiot

bonne nuit !...
Revenir en haut Aller en bas
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 7:41

C'est superbe deuxnids deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Sbpivote , superbe installation, deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo ...J'adore deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Bravo fantastique, merveilleux, intelligent,accessible, fin, , simple, c'est du feu, de l'air, de l'eau de la terre. c'est fleurie et parfumé;
C'est au moins du troisnids çà deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Sbpivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:36

Yorelh a écrit:
Amusant ... moi c'était aux Bleuets, dans le XI° !

Chouette on va faire un club des écolo avant l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:44

C'est de l'Art conceptuel !!
mort de rire C'est ça ??
Ok ! bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:13

Chiche ! et en layette exclusivement tricotée en bambou, à la main !
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:52

marrant deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Hi_hi_hi
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:47

Bonsoir Anne .M

Chacun peut y voir suivant ses connaissances artistiques tel ou tel courant ! .... je n'ai pas cette possibilité (en tout cas , mes

connaissances en art son limitées ) .....

Je me contente juste de gérer ce qui m'a construit et de façon spontanée vous le resservir comme moi je vois les choses et aussi

bien sûr comme je les ressens (en y ajoutant après coup quelques artifices ,un peu comme un assaisonnement dans une salade !...

Pour moi le principal n'est pas de séduire absolument , mais de donner en pâture quelque chose qui fait sourire et ne laisse pas

indifférent!...

Bonne soirée à toi !...
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:19

quote="JJ"]marrant deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Hi_hi_hi[/quote]



Salut bien JJ

Ca me fait plaisir de voir que certains ours malgré leur air bourru se marrent discrètement !....

Allez , à la prochaine !....
Revenir en haut Aller en bas
lita.s
Super Très Grand Maître
lita.s


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/03/2007

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:08

hé hé ! tout ça me donne envie de t'épingler dans un roman ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlita.over-blog.com
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:52

Bonsoir lita.s

Je ne sais pas si tu as une bonne idée ! idiot ton roman risque d'être à cause de moi un peu tordu et même, voir pire ....,on risque

de ne pas te croire ,alors si en plus tu venais dans mon antre je pense que tu hallucinerais , tant tout est hors normes !.... (Mais le

principal c'est que moi je saches toujours garder mon fil conducteur qui est d'avoir : "une âme saine dans un corps sain !....

"Georges Hébert " )

Bonne fin de soirée à toi !....et moi aussi d'aller m'immerger dans ton univers , ( et ta vie apparemment bien remplie !....)
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:54

lita.s a écrit:
hé hé ! tout ça me donne envie de t'épingler dans un roman ;-)

Bonjour Lita
eyh non !!!! il ne faut pas épingler notre Deuxnids !!! Mérite un meilleur traitement !! sourire
Denis, cette réflexion me donne l'idée que tu devrais rédiger un catalogue (papier) raisonné de tes oeuvres. Avec montage de photos, extraits de tes notes, commentaires...à la manière d'un carnet de voyage dans ton univers. Une balade guidée et toute personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:54

Bonjour ma mie Dutour

Je te confie cette tâche (s'il te reste du temps libre sourire ) ......et évidemment on partage les bénéfices bel gueule

Peut être que dans un avenir (plus ou moins lointain ) je pourrais faire cette démarche , Moutte et Erce me l'ont déjà suggéré !.....

mais là il me semble que je suis mal placé (je n'ai pas assez de recul, trop occupé à mille et une choses qui font l'intérêt du

résultat qui vous est proposé sur le forum , et sans aucun doute pas assez de sérieux ; si je vous plais

c'est justement parce que je suis libre de toute contraintes , et ,autant j'ai un don pour la récupération , autant je suis nul pour

valoriser mes idées ; c'est pour cette raison que de trouver quelqu'un qui ai envie " d'exploiter " de façon honnête , de façon

artistique , humoristique tout ce que je propose cela ne serait pas pour me déplaire !.... dans la vie si on mène trop de choses de

front forcément il y aura parmi elles des résultats médiocres ....c'est pour cette raison qu' il faut à un certain moment faire appel à

des spécialistes .....(et de me rappeller cette phrase : " qui trop embrasse , mal étreint !" )

Je te laisse à tes occupations !...

Bien entendu....., sans oublier de "t'embrasser " sourire
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:27

Reflechis y tout de même.
Je suis sûr qu'il reste chez toi quelques vieux catalogues Damart, quelques annuaires des Ptt, quelques romans à l'eau de rose qui n'attendent qu'à être recyclés. Voilà de bons supports pour "Denis ma vie, mon oeuvre". Tu passes un coup de peinture acrylique sur les mots et les photos qui ne t'intéressent pas et tu rajoutes tes photos d'oeuvres et tes textes...Tu découpes, tu scotches, tu colles (c'est un mode de soudure comme un autre) tu bidouilles et personne que toi ne pourra mieux le faire.
Ne prends pas de recul. Transforme les bouquins comme tu transformes les brouettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:40

Bonsoir amie Dutour !

C'est vrai que tu as de vraies bonnes idées !....

Pour résumer mes objectifs , il me fallait trouver des ami(e)s d'abord dans les environs qui puissent partager la passion de l'art !....

Vu que seuls les corbeaux traînent dans les parages (et encore quand ils ne volent pas sur le dos ....pour ne pas voir la misère qu'il

y a en dessous ....) j'ai donc acheté un ordinateur et j'ai fini enfin par vous trouver !.....voilà un pas en avant pour moi !...

le 2 ème point c'est que grâce à vous je commence à finir des choses mises en attente!....

Mes projets sont les suivants :

Atelier à terminer (si le temps le permet , je pense que ça sera bon pour ?????( le printemps???? )

Je vais essayer de sculpter un peu de bois cet hiver !.... c'est plutôt ma période .....quand il y a de la neige ou que le mauvais

temps et le gel me fait rester plutôt au chaud !...(jusqu'à présent ce n'est pas le cas !...)

J'ai la maison , les terrains , la forêt à entretenir, et en plus en respectant plus ou moins comme un paysan , les saisons !...!...sous

peine de démoraliser en voyant que tout ce que j'ai déjà fait et bon à recommencer !....

Si tu voyais tu t'apercevrais que cela fait beaucoup pour un seul homme !....

Rassure toi je ne suis pas en train de me plaindre , mais, même si une de mes priorité c'est l'art ,en fait je m'aperçois qu'ici tout

est étroitement lié ,et que j'ai un mal fou à envisager d'autres solutions ,en ne me consacrant qu'a l'art !....(j'ai beaucoup

déménagé ,et ai " ici " jeté l'ancre , donc, plus question de me séparer de mon tout qui va me servir pour la suite .)

En fait comme je sais que je suis capable de faire pas mal de choses , je suis victime de mes passions et le fait de vivre un peu à

l'écart atténue les occasions de me laisser influencer par d'autres idées auxquelles je n'avais pas pensé !...tout ça pour dire que je

retiens tes idées et te rendrai les honneurs le jour où j'en userai !....

Avant de te quitter , encore une fois merci de tes bonnes intentions !...

Bises ...
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:59

deuxnids a écrit:
Si tu voyais tu t'apercevrais que cela fait beaucoup pour un seul homme !....


Salut l'ami Deuxnids,
je me doute bien que dans un tel environnement tu ne dois pas chômer....
Tu as l'art quotidien. Maison, outils, oeuvres, nature ....tout indissociable !!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 3:28

Bonsoir à toutes et tous.

Et voilà , un an plus tard je me décide après moult péripéties , à vous montrer autre chose .

Cependant , pas de quoi en faire un fromage , les enfants s'amusent bien à empiler des cubes , donc moi

je fais à ma dimension , et me suis donc défoulé .

Vu que mon environnement , dans , et autour de la maison , est saturé ;

je me suis donc crée un espace pour méditer .... (et , à méditer pour vous , le bien fondé

d'une telle entreprise !...) chut sourire

Le titre je l'avais, mais en le proposant au moteur de recherche Google , j'ai constaté qu'il avait déjà été utilisé.

Voilà donc, un peu plus tirée par les cheveux , ma proposition similaire , mais non plagiée .

S Space d' S Space

Pour vous aider , je précise que le 1er Space il faut le prononcer en Anglais ,( donc ," Spéce ") ,

et le 2ème Space il faut le prononcer , en Français .

Donc , pour résumer , vous avez pour titre , phonétiquement :

" espèce d'espace " ( titre d'un ouvrage de Georges Perec Publié chez Galilé en 1974)



Préambule de l'oeuvre proprement dite :


Acète (à 7) et seul ( paradoxal non! ...)

Soliste , de par nature solitaire , je vis seul dans la solitude de la forêt ; de ce fait pour me sentir vivant ,

je soliloque ou fredonne en solo .

Dans cet isolement je me suis construit, pour tester mes limites : un fort, une enceinte , un espace à méditer

pour méditer , et ce , dans mon fort intérieur .

Espace spacieux clos de l'enclos pour bons à enfermer , espace temps où de temps à autre j'essaie

d'émerger .

Je cherche à m'élever , comme quelqu'un de bien élevé qui se lève pour aller à la rencontre de "l'autre " .

En levant les yeux au ciel , voir l'espace ainsi que l'horizon , et , par delà la muraille , voir le monde qui

m'entoure , qui , (phrase connue) , est bien de loin , mais loin d'être bien , d'où sans doute mon coté

frileux à rechercher trop la foule.

Cependant pour me sentir , utile , vivant , et donc parvenir à approcher le fameux " équilibre " en tout ,

je vais faire des essais pour " léviter " à l'air libre , pas comme la dernière fois , où j'ai pratiqué

en secret , la lévitation dans une grotte .

Car il faut se souvenir : Le plafond de celle- ci , pour ne pas s'y cogner , la moindre des choses ,

c'est de savoir " léviter " . idiot hihihi bel gueule


deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc03013

" Aime bien que ça soit propre " !.... là on en voit qu'une ptite partie .

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc03111

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc03112

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc03110

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc03113

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc03114

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc03115


Je partage occasionnellement mon espace , nous avons ici une forte tête , qui est , elle aussi, ici , en train de

méditer (à défaut d'avoir pu l'envoyer au bord de la mer ( méditer / rannée).

car , la nuit dernière , je l'ai cherchée longuement en forêt , mais heureusement pour moi ,

tout de même , je n'ai pas eu à sillonner ses cinq cent hectares !...)

A la lueur de ma lampe ses yeux l'on trahie , j'ai été soulagé de l'avoir retrouvée, mais rétrospectivement ,

c'était préférable qu' à ce moment là je ne me trompe pas de " gibier " , car , entre - nous ,

j'aurais pu tomber nez à groin avec un sanglier !!!! , vous savez , ces mâles souvent irascibles

que l'on nomme " solitaire " ( comme moi ), et qu'il vaut mieux éviter !....hihihi

Donc la punition , est : Foin sec et à l'eau !....( le temps de prendre la photo !... )


deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc03116

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc03117

Pour conclure , un dernier jeu de mot (attendez vous au pire !...)

Jeu de mot laid , pour arriver à jeu de molets , et jeu de mot lait , tout ça pour dire

que pour elle , si j'agite le chiffon rouge , c'est non pas pour une mise à mort , mais

pour lui rappeler que c'est l'heure de la traite , et comme on le fait dans les corridas,

je dis : o lé !.... sourire

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc03118

Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 6:32

bravo chinchin sourire

Ps: elle est bêleeeeeeeeeeeeeeee idiot
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:04


bravo

Dans son domaine il est le roi,
et voilà qu'il se fait..... l'arène* sourire


*et oui j'ose
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:36

Bonjour Deuxnids,
une photo est prise du haut du sapin ? Tu lévitas bien haut cette fois là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Coala
Confirmé
Coala


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/10/2011

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:26

bonjour deuxnids,
c'est un plaisir de découvrir ton univers vert, qui est peutêtre en train de se couvrir de blanc maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:05

Bonjour Coala

Tu m'as pris les mots de la bouche .

Je ne voudrais pas vous corrompre ou vous amener à devenir délateur , mais quelqu'un

pourrait peut-être me mettre sur une piste , pour m'aider à retrouver le petit malin ( lâche en plus !....)

qui s'est amusé à repeindre tout en blanc cette nuit .

Je dois dire que je ne suis pas vraiment content , car on voit bien que c'est du travail

qui a été fait , à la " va - vite ", ( preuve à l'appui ci- dessous ) on vois très nettement qu' il y a des manques ,

il faudrait au moins une 2 éme , voir même une 3 éme couche !!!.....

Ne plus s'étonner donc que le monde va mal , si tout le monde se met à faire n'importe quoi !!!.... sourire

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Dsc03221
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:13

superbe bravo et enfin ça a "l'air" propre idiot
on dirait quand même un camp de:
- concertation.....
- contestation,
- constatation,
- concentration*
- contention, ou
- con.... tout bêêêêêêêtement
biffer la mention inutile
grimace

au fait, merci pour tes vœux sourire je vais t'expédier les miens....



* il manquerait un mir a dor, dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids , mes oeuvres   deuxnids , mes oeuvres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxnids , mes oeuvres
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxnids
» Deuxnids
» mes oeuvres
» deuxnids - Utopique ou pas?
» amsampeur - mes oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS OEUVRES-
Sauter vers: