LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 amsampeur - mes oeuvres

Aller en bas 
+2
EDB
amsampeur
6 participants
AuteurMessage
amsampeur
Apprenti
amsampeur


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : martinique
Date d'inscription : 17/10/2009

amsampeur - mes oeuvres Empty
MessageSujet: amsampeur - mes oeuvres   amsampeur - mes oeuvres EmptyJeu 19 Nov 2009 - 5:50

[img]amsampeur - mes oeuvres Dscn0913[/img][img]amsampeur - mes oeuvres Dscn0911[/img][img]amsampeur - mes oeuvres Dscn0710[/img][img]amsampeur - mes oeuvres Dscn0712[/img][img]amsampeur - mes oeuvres Dscn0810[/img][img]amsampeur - mes oeuvres Dscn0010[/img][img]amsampeur - mes oeuvres Photo_20[/img][img]amsampeur - mes oeuvres Dscn0915[/img][img]amsampeur - mes oeuvres Dscn0914[/img][img]amsampeur - mes oeuvres Dscn0910[/img] youpi,youpi,je ne ferais pas ça souvent ,c'est fatiguant.jusqu"a combien de photos nous pouvons publier?
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

amsampeur - mes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: amsampeur - mes oeuvres   amsampeur - mes oeuvres EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:18

bonjour Amsampeur

juste une question: en quel matière ou en quels matériaux sont faits les objets qui sont sur ces photos ?
une légende permettrait de mieux situer et apprécier.

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

amsampeur - mes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: amsampeur - mes oeuvres   amsampeur - mes oeuvres EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:50

La pièce rose m'intrigue! Raconte! titi
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
amsampeur
Apprenti
amsampeur


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : martinique
Date d'inscription : 17/10/2009

amsampeur - mes oeuvres Empty
MessageSujet: mes oeuvres   amsampeur - mes oeuvres EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:37

salut à vous ,les pièces roses sont deux maquettes de fontaines récentes que j'espère un jour sculpter en géant;elles sont en terre qui sèche à l'aire,non cuites.le "colombier céleste" est en pluridimension,il parle d'un couple siamois,comme une étole autour du lion de Juda,le veau est un clin d'œil à la barbe d'Aaron mais symbolise le manteau d'un jeune manassite,le lion celui de Juda,la conque annonce une bonne nouvelle,le profil d'homme représente l'esprit de Salomon avec son chapeau de sacrificateur Levi,la jambe de la femme avec le doigt dit que l'onction de doigt de dieu .l'autre "fontaine éternelle" parle de la sexualité du couple ,la femme domine assise sur lui,comme un siamois éléphant qui symbolise leurs corps spirituelles dans la 7ème dimension,le lion est le partage de l'onction de Juda,le sharpey suggéré,est la symbolique de la fidélité des anciens du temple,bref un calumet de la paix. l'autre couple "l'arbre de vie"qui danse éternellement est en bois Mahogany;quel bois magnifique.mon bâton est la symbolique de de l'esprit et l'épouse ,l'oiseau est en bois de cannelle et l'autre en bois de notre grande rivière du nord;je l'ai trouvé coincé sous une roche qui m'attendait.je ne veux pas prendre trop d'espace pour les autres,sauf si vous y tenez, mais à l'avenir j'ajouterais une légende et je ne sais toujours pas si je peux vous faire partager d'autres photos , tableaux et dessins,sculpture. amsampeur - mes oeuvres A
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

amsampeur - mes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: amsampeur - mes oeuvres   amsampeur - mes oeuvres EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:11

donc beaucoup de spiritualité
merci pour ces explications

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amsampeur
Apprenti
amsampeur


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : martinique
Date d'inscription : 17/10/2009

amsampeur - mes oeuvres Empty
MessageSujet: mes oeuvres   amsampeur - mes oeuvres EmptySam 21 Nov 2009 - 23:25

Sur un titre d'herb Alpert "My song" ;
bonjour,
D'abords merci pour l'intérêt que vous suggèrent mon art, je l'appelle le Négro-Spirit 'Art ,il est la musique de mon bonheur d'être partage.
Cependant,j'aimerais ,vous répondre que pour moi ,toutes les musiques sont spirituelles,
celle de l'eau qui glisse sur la roche ,
comme la goutte de sueur qui tombe sur la pierre,
comme le son ds doigts quand il pénètrent le bois, la terre,la couleur,
comme le chant du souffle quand il accompagne au burin le "kâ" de chaque essence ;
le bonheur du regard ,du touché,quand il suit la nervure du bois;
comme une danse quand il traverse la peinture,surf sur le pastel,et pénètre la terre.
Même la paupière qui se soulève,à l'ivresse d'un trais,
à la joie d'une note qui à trouvée sa place.
toutes émotions est matrice,
toutes actions à sa musique et toutes réactions est son harmonie,
même l'expression des murmures d'un rêve est spirituelle ,par relativité liés à la réaction ambiante des sons,des ondes,infra sons,ultra sons, je dirais mieux !
Au son de l'ancre du cœur, qui déborde du coin des cils qui caresse le rêveur. chinchin
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

amsampeur - mes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: amsampeur - mes oeuvres   amsampeur - mes oeuvres EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:26

bonjour amsampeur !...

ouaou !.... que c'est joliment bien dit !... quel talent!....

à plus tard !...( moi je suis radin en passant mes messages pourtant chargés d'émotion !...(!... /!.../!... )sourire
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

amsampeur - mes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: amsampeur - mes oeuvres   amsampeur - mes oeuvres EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:55

Bienvenue sur le forum Amesanspeur. amsampeur - mes oeuvres Sbbondbl
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

amsampeur - mes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: amsampeur - mes oeuvres   amsampeur - mes oeuvres EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:15

bonsoir amesampeur!

Je complète et répond à ta question ,( au début de " ton post" ) , en disant qu'à ma connaissance il n'y a pas de limite : tu peux mettre toutes les photos et commentaires que tu veux ,à condition de respecter l'esprit de ce forum ,il y a tellement de rubriques qu'à un moment ou un autre tu pourras t'exprimer ....(en
proposant des idées, des questions et autres de ton choix, pour créer une animation (après avoir regardé si ceux -ci n'ont pas déjà été discutés !....)

Si tu veux que l'on te connaisse vraiment mieux tu parles de toi dans la rubrique "VOUS PRESENTER "au chapitre "vous"...Puis, pour présenter ce que tu fais : en photo et des commentaires dans "vos oeuvres"
(ceci plutôt en sculpture .... mais ce n'est pas interdit de montrer des peintures ou autres ( et si tu en as vraiment trop ) et que cela ne concerne pas le volume (donc la sculpture) rien ne t'empêche de créer un blog que tu peux relier au forum de sculpture par un lien ....nous permettant ainsi de faire un petit saut et voir tes différentes facettes ( de toutes façon il y a des modérateurs qui , si tu dépasses certaines limites sauront t'en parler "gentillement "....(mais je peux te dire qu'ici ce n'est pas le bagne!... sourire)

J'ai compris que la rubrique "VOUS PRESENTER " ( vous / vos oeuvres /vos sculptures en cours /vos expos /votre atelier /vos sites ) avait été créé pour nous ! donc notre base de départ avant l'exploration de tout le reste .....et ....c'est immense !.....

je te laisse , à la prochaine fois !...


Dernière édition par deuxnids le Lun 23 Nov 2009 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le riolu
Confirmé
le riolu


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 73
Localisation : la Chevillotte 25
Date d'inscription : 13/06/2009

amsampeur - mes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: amsampeur - mes oeuvres   amsampeur - mes oeuvres EmptyLun 23 Nov 2009 - 2:03

Bienvenue ame sans peur !
Revenir en haut Aller en bas
amsampeur
Apprenti
amsampeur


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : martinique
Date d'inscription : 17/10/2009

amsampeur - mes oeuvres Empty
MessageSujet: mes oeuvres, de vous   amsampeur - mes oeuvres EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:02

:.24:hello,je veux dire à mali.k ,que je n'ai pas pu tout ouvrir comme dab!,mais du régal que vous m'avez servi,est né "trésor caché" en cour d'achèvement.[img]amsampeur - mes oeuvres Dscn1011[/img][img] img]https://i.servimg.com/u/f85/14/55/45/11/th/dscn1012.jpg[/img][/img]
c'est un morceau de terre longtemps humecté,qui ne trouvait pas sa forme, je l'ai attaché avec 4bouts de torchons rescapés d'un tee shirt de mon fils,dont un bout de manche,et l'ai modelé ensuite.c'est du du symbolisme caricatural ,en bref des paraboles sur la Jérusalem céleste. chapeau j'ai ajouté ma plus ancienne terre"le consolateur"love,love,love.
Revenir en haut Aller en bas
amsampeur
Apprenti
amsampeur


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : martinique
Date d'inscription : 17/10/2009

amsampeur - mes oeuvres Empty
MessageSujet: bonne année 2011   amsampeur - mes oeuvres EmptyDim 2 Jan 2011 - 6:55

chapeau Elle est mon diamant noire,
comme le mystère des anciens.
était-elle bouz de dragons sumo,bedonnant de nourriture céleste?
au gout verre noire de l'œil de Jérusalem?
aux pupilles éclatées de douleurs au cri étouffé de sa honte?
était-ce avant que le temps ne soit crée pour la voir sourire de nouveau.

Depuis sur le trône, ELLES, elle,attend que Pierre aille ou il ne veut pas,aveuglément se laisse mener,vers le lac ou cette foi les cygnes pourront voler de la joie nouvelle éternellement sainte.
Alors ,je va d'où je viens,à chaque fois plus fort,la où le,blues ,sool "avè compa",là où le zouk blouz avè love.je la regarde et je sais que je ne vais pas,poussée des doigts sans fin ,je va d'où je viens pour le bonheur de sculpter les pierres immortelles. Am Sampeur [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
amsampeur
Apprenti
amsampeur


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : martinique
Date d'inscription : 17/10/2009

amsampeur - mes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: amsampeur - mes oeuvres   amsampeur - mes oeuvres EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:17

https://i.servimg.com/u/f65/14/55/45/11/p2605112.jpg[/img][/url]amsampeur - mes oeuvres Dscn1414amsampeur - mes oeuvres Madinn14amsampeur - mes oeuvres Madinn15amsampeur - mes oeuvres P2605113

merci @rnaud ,pour l'esprit de grand maitre qui règne chez vous,bien que j'ai un seul maitre, je préfère l'appellation de ,maitre d'art,ou simplement créatif. Am
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amsampeur - mes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: amsampeur - mes oeuvres   amsampeur - mes oeuvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amsampeur - mes oeuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes oeuvres
» moutte - mes oeuvres
» deuxnids , mes oeuvres
» LISE
» ASSURER SES OEUVRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS OEUVRES-
Sauter vers: