Sculpture |
|
| La fin du travail? | |
| | Auteur | Message |
---|
petitgris demi ouvrier
Nombre de messages : 56 Age : 65 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: La fin du travail? Dim 27 Fév 2011 - 23:10 | |
| Je ne sais pas comment les gens pourrons se libérer du joug du travail; toujours est-il que je ne sais plus faire...
Travailler pour se payer du plaisir, le plus souvent "vulgaire" ou rechercher son plaisir dans l'imagination créatrice, voilà bien une question existentielle...Non ?
| |
| | | ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: La fin du travail? Lun 28 Fév 2011 - 7:29 | |
| tu es pile poil à l'age ou ça fait ça. c'est l'effet andro-pause. Vie ta passion à fond et surtout fais toi plaisir. | |
| | | petitgris demi ouvrier
Nombre de messages : 56 Age : 65 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La fin du travail? Lun 28 Fév 2011 - 9:00 | |
| J'pensais qu's'était la "sagesse" !!! Tant pis... | |
| | | EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4402 Age : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: La fin du travail? Lun 28 Fév 2011 - 9:31 | |
| ....."question existentielle.." un pt'it gris qui se pose des questions métaphysiques sur l'existentialisme, en voilà des idées. ouh les cornes.....(d'escargot bien sûr) au boulot les jeunes. à 51 ans on a encore au moins deux vies à vivre!
belle journée a toi petigris | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du travail? Mar 1 Mar 2011 - 20:26 | |
| je fais un élevage de petits gris (c'est pas des blagues)
J'aime bien la réponse de Erce, quand au vulgaire, le travail et l'existentialisme?????
JML |
| Sujet: Re: La fin du travail? Mer 2 Mar 2011 - 10:08 | |
| - Citation :
- J'aime bien la réponse de Erce, quand au vulgaire, le travail et l'existentialisme?????
Je comprends.Un certain Juan de la Cruz disait: " quand on veut se rendre en un lieu que l'on ne connaît point, il faut prendre un chemin que l'on ne connaît point..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du travail? Mer 2 Mar 2011 - 10:17 | |
| Il disait également :
"Celui qui tombe alors que, lourdement chargé, il sera difficile de prendre la parole sous le fardeau" |
| Sujet: Re: La fin du travail? Mer 2 Mar 2011 - 11:40 | |
| Qu'est-ce que celui qui tombe en a à fiche de parler.? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du travail? | |
| |
| | | | La fin du travail? | |
|