Sculpture |
|
| Fanny - 1er essai ... | |
|
+2camille tuuba gürkök Fanny 6 participants | Auteur | Message |
---|
Fanny Apprenti
Nombre de messages : 11 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Fanny - 1er essai ... Dim 24 Juil 2005 - 20:42 | |
| Bon, je fais un peu tache sur ce forum parce que vous semblez tous être des artistes confirmés ... Je ne suis qu'une débutante alors je n'aurais pas la prétention d'appeler ça "oeuvre" mais enfin, voilà ma première réalisation en stéatite. C'est juste une sorte de bas-relief, pas un objet en 3D, la prochaine fois je me lance sur un vrai volume ! N'hésitez pas à critiquer surtout ! Ca m'aidera à progresser ! | |
| | | camille tuuba gürkök Apprenti
Nombre de messages : 5 Localisation : Istanbul Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Fanny - 1er essai ... Dim 24 Juil 2005 - 20:47 | |
| bienvenue | |
| | | lionel Chef du Forum
Nombre de messages : 1710 Age : 61 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: 1ere essais Dim 24 Juil 2005 - 21:53 | |
| Non Fanny tu ne fais pas tache du tout Si j'ai créer ce forum c'est justement pour que des sculpteurs confirmés, puisses transmettrent leur savoir et leur passion a des débutants. Et ta réalisation comme tu le dit et bien une oeuvre, et plutôt pas mal. Seulement il faudrait que tu la finisse, et que tu la polisse, pour que les veine de ta stéatite resortent,elle a l'air vraiment trés belle avec ses veines rosées. Tu doit la poncer au papier de verre de carrossier a l'eau, de plus en plus fin jusqu'au poli miroir. Ensuite tu lui passe de la cire d'abeille diluée a l'essence de thérébentine et un peu d'huile de lin, et elle brillera comme un marbre. A+ Lionel | |
| | | Fanny Apprenti
| Sujet: Re: Fanny - 1er essai ... Lun 25 Juil 2005 - 9:39 | |