Sculpture |
|
| Fanny - A mon tour ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fanny Apprenti
Nombre de messages : 11 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Fanny - A mon tour ... Lun 11 Juil 2005 - 17:33 | |
| Bon, et bien maintenant que je suis inscrite sur ce forum, je me dois de me présenter, n'est-ce pas ? Je m'appelle Fanny, j'ai 28 ans et je vis à Lyon. Je ne me suis lancée dans la sculpture sur pierre (la stéatite) que récemment et je suis donc une grande débutante. Je n'ai réalisé qu'une sculpture pour le moment ... mais j'ai commandé des stéatite il y a quelques jours donc je pense que je ne vais pas tarder à les recevoir, je vais pouvoir m'y remettre | |
| | | lionel Chef du Forum
Nombre de messages : 1710 Age : 61 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Bienvenue Fanny Lun 11 Juil 2005 - 22:30 | |
| Salut Fanny bienvenue a toi Tu es le 1er membre a s'incrire et j'espére qu'il y en aura beaucoups d'autres,si tu peus nous faire un peu de pub!! Le choix de la stéatite pour débuter et un trés bon choix, moi même depuis que j'y est gouté, je ne peu plus m'en passer. Il serait bien que tu nous envoie une photo de ta 1ere oeuvre,que l'on te fasse des critiques Quand tu attaqueras ta prochaine sculpture pense a prendre des photos au fur et a mesure de l'avencement du travail et a nous les envoyer, ce serait sympa. Bon travail a bientot Lionel | |
| | | Fanny Apprenti
| Sujet: Re: Fanny - A mon tour ... Mar 12 Juil 2005 - 11:19 | |
| Bon, j'ai une petite photo de ma première réalistation (je n'appellerais pas ça une "oeuvre" ), je vais essayer de la poster dans la partie appropriée mais je ne suis pas une pro de l'informatique alors je ne sais pas si je vais y arriver. Sinon oui, j'avais aussi pris des photo en cours de travail pour voir l'avancée ... hmmm ... pas très intéressant mais bon ! | |
| | | lionel Chef du Forum
Nombre de messages : 1710 Age : 61 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Poster une photo Mar 12 Juil 2005 - 23:11 | |
| Salut Fanny Je t'ai mis la marche a suivre pour poster une photo dans "aide sur le forum". C'est pas evidant au debut, n'ai pas peur d'essayer, si tu n'y arrive pas, je peus supprimer les messages qui ne servent a rien. A+ Lionel [/img] | |
| | | Fanny Apprenti
| Sujet: Re: Fanny - A mon tour ... Dim 24 Juil 2005 - 11:52 | |
| Ok, je vais tenter le coup, merci Lionel ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanny - A mon tour ... | |
| |
| | | | Fanny - A mon tour ... | |
|