nelson Apprenti
Nombre de messages : 4 Localisation : reunion Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: nelson - presentation Jeu 14 Juil 2005 - 5:37 | |
| bonjour je me doit de me presenter je m'appelle nelson j'habite à l'île de la réunion et je suis artiste musicien de metier et sculpteur terre cuite en ce moment je travail sur la thematique de l'esclavage sujet qui me touche particulierement . enfin assez parler de moi j'aimerais bien decouvrir ce que vous faite parce que la pierre j'y suis pas encore arrivé et c'est une matiere qui m'attire merci d'avance | |
|
lionel Chef du Forum
Nombre de messages : 1710 Age : 61 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Bienvenu Nelson Jeu 14 Juil 2005 - 9:46 | |
| Bonjour Nelson bienvenue parmi nous, le forum débute nous ne sommes pas encore trés nombreux, mais j'espére qu'il grandira vite. J'ai vue tes oeuvres sur ton site , elles sont trés expréssives c'est un rendu que tu peus rendre dans la terre, mais que tu aura plus de mal a rendre sur la pierre. Je ne connais pas la Réunion, ni les pierres que l'on peut y trouver, mais comme c'est une ile volcanique, je pense que tu risque d'y trouver des pierres assez dures, telque granits , marbres, et basaltes. Pour débuter il te faudrait du grés tendre, du calcaire, ou de la Stéatite,si tu doit les faire venir du continent je te dit pas les frais de ports. Mets nous quelques photos de tes oeuvres sur le forum. Salut Lionel | |
|
nelson Apprenti
| Sujet: Re: nelson - presentation Mer 20 Juil 2005 - 14:16 | |
| resalut voila une photo du dernier esclave née le 18 17 2005 pour le four a raku je voudrai bien savoir le prix d'un bruleur? merci d'avance[img][/img] | |
|
Fanny Apprenti
Nombre de messages : 11 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: nelson - presentation Dim 24 Juil 2005 - 11:56 | |
| Salut Nelson, je viens d'aller visiter ton site, tes oeuvres sont vraiment chouettes, autant les sculptures que les toiles ! J'aime tout particulièrement l'autoportrait, la complainte et la délivrance. Je te souhaite très bonne continuation ! | |
|
nelson Apprenti
| Sujet: reponse fanny Mer 3 Aoû 2005 - 14:32 | |
| salut fanny merci pour la critique sa me fait plaisir a++ | |
|
GREGORY Sous-Chef du Forum
Nombre de messages : 614 Age : 46 Localisation : (38) Saint laurent du pont Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: nelson - presentation Jeu 18 Aoû 2005 - 9:43 | |
| Félicitations Nelson, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Beaucoup d'expression et de force. J'aime en particulier, complainte, délivrance et deporte. Il faudra que tu nous parles de tes techniques de patines ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nelson - presentation | |
| |
|