Non !! Non !! C'est simple !! je ferais le voyage avec toi
L'œil, appeler fenêtre de l'âme, est la principal voie par ou notre intellect peut apprécier plenement et magnifiquement l'œuvre...... Mais c'est pas de moi
christiana Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
C'est toujours intéressant de découvrir des sculpteurs: je préfère le deuxième (SANGAN) les corps et le travail autour sont supers, pour le premier j'ai plus de mal à lire l'oeuvre: très chargé à mon goût...
Anne . M Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
Oui Sangan j'lui proposerai mes services aussi il est dans le 44 mes racines !! ça ma toujours fasciner le métal !! c'est les outils pour le travailler que j'aime moins !! du type meuleuse il doit bien exister des modèles plus sécurisant !! pour la soudure à l'arc !! c'est chaud !! mais sympa à faire
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
salut franck.H, il, y a un sujet sur Fanny Férré à la Grange Dimière sur le forum et en ce moment tu peux voir son expo en Bourgogne : http://www.cracdutremblay.fr/accueil.php
Anne merci de nous faire découvrir!
Myra Super Très Grand Maître
HOuaaaaaaaaaa !! génial !! je risque dis aller alors !! C'est sur !! il expose chez lui !! Yessssssss je vais aller voir la mer par la m^me occasion P.S : Syl, Franck !! c'est un grand plaisir de partager avec vous !! Vous savez à par ma prof !! enfin c'est une grande famille ici !!