ANN64 Apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 80 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 04/08/2015
| Sujet: Crouteuse de table Mer 5 Aoû 2015 - 10:41 | |
| Bonjour Je viens d'acheter une crouteuse de table , mais pas d'explication pou le maniement je pense qu'il doit falloir faire passer la planche entre les rouleaux ? vu l'écartement ...... si quelqu’un s'en sert ça pourrait m'éviter de faire une boulette ( de terre ) Merci et bonne journée | |
|
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Crouteuse de table Mer 5 Aoû 2015 - 18:51 | |
| Bonjour ANN64 , Bienvenue La crouteuse ne s'utilise pas avec des planches, mais avec un tissu épais de coton, genre grosse toile de bâche assez rigide. Il t'en faut 2 morceaux un peu moins large que ta table, et de la même longueur au moins... L'idéal est d'en avoir 2 jeux, car le coton s'inhibe peu a peu d'eau et la terre finie par coller sur le tissu... tu laisses juste sécher entre 2 utilisations.. | |
|
ANN64 Apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 80 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 04/08/2015
| Sujet: CROUTEUSE Mer 5 Aoû 2015 - 19:01 | |
| Help je ne sais pas répondre | |
|
ANN64 Apprenti
| Sujet: Re: Crouteuse de table Mer 5 Aoû 2015 - 19:05 | |
| Bonsoir GG Oui c'est ce que je pensais ,mais il y a 2 planches d'épaisseur différentes pour régler la hauteur ? et si je ne passe pas la planche avec le tissu c'est beaucoup trop gros | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crouteuse de table | |
| |
|