| Pour le mois de Juin | |
|
Votez pour votre photo préférée pour le mois de Juin | Pour Loudolle | | 30% | [ 6 ] | Pour le granfred | | 30% | [ 6 ] | Pour Yvanj | | 40% | [ 8 ] | Pour JJ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lionel Chef du Forum

Nombre de messages : 1779 Age : 57 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
 | |
 | |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier

Nombre de messages : 7085 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: Pour le mois de Juin Mar 2 Mai 2006 - 23:12 | |
| [img]  [/img] ceci est un Anthropolithe, c'est une sorte de fossile trouvé (pour celui-ci)à Clans. le "hic", c'est que ce fossile a été daté de 260 millions d'années, et que l'homme n'existait à cette époque? si vous avez des hypothèses, consignez-lez là:http://www.clansco.org/articles/dolle1.htmlet pour en savoir plus, c'est là: http://loudolle.free.fr/peregrinations.rtf VOTEZ POUR MOI! | |
|
 | |
le granfred Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 5465 Age : 59 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
 | Sujet: anthropolithe Mer 3 Mai 2006 - 8:01 | |
| Ben dites donc ! Un anthropolithe, apparemment une femelle ! lol ! Je comprends que ce soit une variété eteinte car vue la tronche elle donne pas envie. lol ! Mais c'est un bon canular quand même !  | |
|
 | |
Bertrand Grand Maître

Nombre de messages : 428 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 15/10/2005
 | Sujet: Re: Pour le mois de Juin Mer 3 Mai 2006 - 8:31 | |
| 260 millions d'années ???? elle est vraiment bien conservée la p'tite dame : elle fait pas son age...  | |
|
 | |
fg Sculpteur, Designer & prototypiste

Nombre de messages : 3109 Age : 61 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
 | Sujet: Re: Pour le mois de Juin Jeu 4 Mai 2006 - 0:54 | |
|
Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 8:38, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 5465 Age : 59 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
 | Sujet: pour juin Jeu 4 Mai 2006 - 8:16 | |
| Bonjour à tous Voici une oeuvre que je propose pour juin. Aimerez vous "Easy" qui ne pose ici que pour vous  La bonne journée aux amis de la terre Le Granfred | |
|
 | |
Yvanj Électron vif

Nombre de messages : 3225 Age : 50 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: Pour le mois de Juin Sam 6 Mai 2006 - 23:56 | |
| Bonsoir à tous, après une période difficile je me décide à refaire surface . Je découvre cette nouvelle rubrique "expo mensuel d'une pièce" Je vous propose "Au travers du temps". Elle représente pour moi l'empreinte de l'homme sur le temps qui ne cesse d'avancer et que nul ne peut contrôler et c'est tant mieux. Yvanj  | |
|
 | |
jack Apprenti

Nombre de messages : 13 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: Pour le mois de Juin Sam 13 Mai 2006 - 18:35 | |
| yvan trop belle ta sculpture elle est en quel bois? | |
|
 | |
Yvanj Électron vif

Nombre de messages : 3225 Age : 50 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: Pour le mois de Juin Dim 14 Mai 2006 - 0:25 | |
| si tu es curieux tu trouveras allé courage | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Dim 14 Mai 2006 - 0:40 | |
| hmmm...en poirier et olivier? | |
|
 | |
Yvanj Électron vif

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Dim 14 Mai 2006 - 1:22 | |
| Comme quoi ! la curiosité n' pas un vilain défaut.Bien au contraire.bravo Loudolle  | |
|
 | |

Nombre de messages : 3109 Age : 61 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
 | Sujet: Re: pour juin Jeu 18 Mai 2006 - 19:41 | |
| - le granfred a écrit:
- Aimerez vous "Easy" qui ne pose ici que pour vous
J'aurais aimé connaitre la marque de son gel, parce que la "fixation extrème" qu'on nous vante à la télé à côté, c'est de la gnognotte !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: pour juin Jeu 18 Mai 2006 - 19:49 | |
| - fg a écrit:
- le granfred a écrit:
- Aimerez vous "Easy" qui ne pose ici que pour vous
J'aurais aimé connaitre la marque de son gel, parce que la "fixation extrème" qu'on nous vante à la télé à côté, c'est de la gnognotte !  Ben t'as qu'à essayer le plâtre Molda normal, et prendre la pose une fois que çà a pris mais je sais pas si t'as la tignasse et les qualités gymniques idoines Sacré FG ! t'es super !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Ven 19 Mai 2006 - 0:28 | |
| niveau cheveux, j'ai un doute, par contre il a l'air costaud ,FG, alors ne le provoquons pas ,hein???? Easy est bien musclée,aussi, il y a ce qu'il faut, et où il faut, mais petite critique vache, histoire de gagner l'election, comme ça en passant, je pense m'y connaître en corps féminin(car j'aime tout dans le féminin), la poitrine ne devrait-elle pas plus tomber?
Avez-vous remarqué parfois les critiques débiles? Là, le gars, il ne pense qu'a sa vision de la poitrine féminine, alors que l'interêt de la sculpture en est la pose?
Quel con ce Louis Dollé
J'aime bien les sculptures en équilibre, sans socle | |
|
 | |

| Sujet: certes Ven 19 Mai 2006 - 7:54 | |
| Bonjour Loudolle Tu as raison et je le disais à ma femme: en fait la poitrine devrait être un peu differente et subir la loi de Newton. J'ai envisagé de remédier au problème mais je suis pas sur que ce soit esthétique ensuite.En outre, elle m'a dit que c'est pas totalement improbable et surtout, que c'est pas choquant. Merci pour cette remarque. La critique peut être constructive et c'est bien le cas ici. Au plaisir loudolle  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Ven 19 Mai 2006 - 23:59 | |
| bonjour àtoi, ainsi qu'a ta femme. l'avis de ma compagne est important pour moi aussi(elle est artiste), mais elle caaaaasssssse. ce ne m'a pas choqué non plus, je n'aime pas l'hyper-réalisme, bien que ta sculpture soit réellement bien proportionnée. Non, en réalité, c'est les critiques trops simples comme"elle devrait tomber cette poitrine" qui me gêne, alors que l'on s'en fout, en réalité, non? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Sam 20 Mai 2006 - 0:01 | |
| je parle trop, ça y est, je suis encore à égalité... Si vous votez pour moi, je promet de baisser les impôt un de ces 4... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Sam 20 Mai 2006 - 0:48 | |
| - loudolle a écrit:
- je parle trop, ça y est, je suis encore à égalité...
Je pourrais re-voter pour toi, mais en fait comme je ne sais plus combien il faut de L, je crains qu'il ne soit invalidé ! - loudolle a écrit:
- Si vous votez pour moi, je promet de baisser les impôt un de ces 4...
Pas concerné ! Trouve un meilleur argument. | |
|
 | |
K20 Apprenti

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Sam 20 Mai 2006 - 10:10 | |
| - Loudolle a écrit:
- l'avis de ma compagne est important pour moi aussi(elle est artiste), mais elle caaaaasssssse.
Qu'est-ce que j'aimerai savoir ce qu'elle dit ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Dim 21 Mai 2006 - 0:56 | |
| moi aussi j'aimerai savoir ce qu'elle dit, elle parle le "oumf-oumf" courement, mais par contre son visage raconte tout, et c'est pas gentil! j'interprète des "peu mieux faire" des "façile" ou encore "pour qui tu te prend" mais bon, j'ai souvent du mal à comprendre. L'autre jour, je lui ai donné un billard, alors qu'elle voulai tun milliard, je comprend donc pas tout. ce que tu es indiscret je cherche un dictionnaire de "oumf-oumf", je me sens un peu "Beethoven" Non, je ne trouverai pas d'autre argument, car tu ne peux pas voter, donc tu ne m'interresse pas, FG sauf si tu allie des gens à ma cause, en ce cas je promet de transformer le statut d'artiste auteur en statut d'intermittent comme celui de Jhonny... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Dim 21 Mai 2006 - 2:53 | |
| - loudolle a écrit:
- je promet de transformer le statut d'artiste auteur en statut d'intermittent comme celui de Jhonny...
En l'occurence, ce serait plutôt un statut d'interminable  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Ven 26 Mai 2006 - 16:52 | |
| aujourd'hui, c'est mon anniversaire!
alors, votez pour moi,
pitié | |
|
 | |
lionel Chef du Forum

Nombre de messages : 1779 Age : 57 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
 | Sujet: Re: Pour le mois de Juin Ven 26 Mai 2006 - 17:48 | |
|  Bon anniversaire Loudolle Je garde mon vote pour la fin, je voterai le 29 le jour de mon anniverssaire, je vais boire un  a ta santé!! ____________________________ . A+ LioneL Mon YouTube
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Ven 26 Mai 2006 - 23:58 | |
| merci! on a presque le même âge alors! | |
|
 | |
Yvanj Électron vif

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Sam 27 Mai 2006 - 22:06 | |
| - loudolle a écrit:
- aujourd'hui, c'est mon anniversaire!
alors, votez pour moi,
pitié Bonsoir Loudolle avant toute chose bonne anniversaire et sinon as-tu déjà pensé à une carrière politique? a+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Sam 27 Mai 2006 - 23:43 | |
| si vous ne votez pas pour moi, je tue le chat! | |
|
 | |
lionel Chef du Forum

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Dim 28 Mai 2006 - 10:09 | |
| - loudolle a écrit:
- ceci est un Anthropolithe, c'est une sorte de fossile trouvé (pour celui-ci)à Clans.
le "hic", c'est que ce fossile a été daté de 260 millions d'années, et que l'homme n'existait à cette époque? Loudolle tu veux que l'on vote pour toi et tu nous montre une oeuvre de 260 millions d'années !!!!!!  ____________________________ . A+ LioneL Mon YouTube
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Dim 28 Mai 2006 - 10:45 | |
| Je sais, Lionel, c'est dur à justifier,mais si tu vas là; http://loudolle.free.fr que tu clic sur Anthropolithe, puis en savoir plus clic sur "pérégrination"
et si l'on vote pour moi, je dévoilerai le mystère! et je ne tuerai pas le chat... | |
|
 | |
lesueur Apprenti

Nombre de messages : 17 Localisation : 94100 ST MAUR Date d'inscription : 03/08/2005
 | Sujet: Re: Pour le mois de Juin Dim 28 Mai 2006 - 15:29 | |
| moi je trouve easy superbe, très belle oeuvre. que ceux qui ont une critique a formuler nous proposent mieux ou aussi bien!!!!  | |
|
 | |

| Sujet: super Dim 28 Mai 2006 - 19:27 | |
| Merci catherine
Toi aussi tu bosses bien ! Bravo
Grosses bises Le granfred | |
|
 | |
Yvanj Électron vif

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Dim 28 Mai 2006 - 20:50 | |
| Les dessous de table cela fonctionne aussi sur un forum? | |
|
 | |
lesueur Apprenti

Nombre de messages : 17 Localisation : 94100 ST MAUR Date d'inscription : 03/08/2005
 | Sujet: quel dessous de table ? Dim 28 Mai 2006 - 22:42 | |
| J'ai simplement donner mon impression concernant une oeuvre que je jugeais techniquement bonne et esthetiquement jolie. Je ne connais pas l'artiste pour qui j'ai donner une appréciation, ce n'est pas pour autant que j'ai dit que les autres oeuvres présentée etaient a ch..... je suis désolée de voir que des artistes se disputent comme ds gosses dans le cour de récréation a savoir si leur balle est plus belle que celle du copain. L'un dit qu'il va tuer le chat si on ne vote pas pour lui, l'autre parle de dessous de table; c'est bof.... soyez faire play les artistes. Vous ne remporterez pas toujours le premier prix, mais cela ne voudra jamais dire que vous n'avez pas de talent. Artistiquement vôtre. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Dim 28 Mai 2006 - 23:58 | |
| Minette! Miiiiinet', viens mon chat.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Lun 29 Mai 2006 - 0:10 | |
| [img]  [/img] Miaou | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: SPA Lun 29 Mai 2006 - 10:21 | |
| Loudolle promis je vote pour toi mais je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  ne tue pas le chat !!!!  |
|
 | |
jsenger Apprenti

Nombre de messages : 3 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 22/08/2005
 | Sujet: Re: Pour le mois de Juin Lun 29 Mai 2006 - 11:16 | |
| Bonjour à tous. Je voulais féliciter les trois personnes pour leur travail car vraiment je trouve ça bon.
Je vais voter pour Yvanj car nous travaillons la même matière mais aussi pour son talent de simplicité ouvert que j'adore. Désolé Loudolle, et Le Granfred Désolé aussi pour le chat ! | |
|
 | |
manureva Apprenti
 | Sujet: Re: Pour le mois de Juin Lun 29 Mai 2006 - 15:28 | |
| bonjour à tous! je ne viens pas souvent, mais je dois dire qu'à chaque fois, je suis pliée de rire... Ne pas se prendre au sérieux, il me semble que c'est une démarche très positive!! Sans rire, puisqu'on nous propose de voter, je clique sur Yvanj, non pas parce que les deux autres oeuvres sont moins bonnes, mais parcequ'aujourd'hui, là, tout de suite, c'est au travail de Yvanj que je suis sensible..peut être qu'en revenant demain, ça sera different...je sais pas.. A plus!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Lun 29 Mai 2006 - 19:19 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Lun 29 Mai 2006 - 19:21 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Lun 29 Mai 2006 - 19:25 | |
| Sculpteur Pachydermique Ambulatoire? | |
|
 | |
Yvanj Électron vif

| Sujet: Re: quel dessous de table ? Lun 29 Mai 2006 - 21:59 | |
| - lesueur a écrit:
- J'ai simplement donner mon impression concernant une oeuvre que je jugeais techniquement bonne et esthetiquement jolie.
Je ne connais pas l'artiste pour qui j'ai donner une appréciation, ce n'est pas pour autant que j'ai dit que les autres oeuvres présentée etaient a ch..... je suis désolée de voir que des artistes se disputent comme ds gosses dans le cour de récréation a savoir si leur balle est plus belle que celle du copain. L'un dit qu'il va tuer le chat si on ne vote pas pour lui, l'autre parle de dessous de table; c'est bof.... soyez faire play les artistes. Vous ne remporterez pas toujours le premier prix, mais cela ne voudra jamais dire que vous n'avez pas de talent. Artistiquement vôtre. Bonsoir Lesueur.Non c'est pas bof cela me fait simplement rire de voir comment loudolle bataille pour le titre et quel titre? Cela nous rappel certaines batailles électorale donc j'en joue avec délice.Pour ce qui du reste je laisse les gens libre de faire se qu'ils veulent. Par contre si vous votez pour moi je vous promet ....???? | |
|
 | |
manureva Apprenti
 | Sujet: Re: Pour le mois de Juin Mar 30 Mai 2006 - 12:52 | |
| bon, Yvanj, j'ai voté pour toi...alors? j'ai gagné quoi???  | |
|
 | |
Yvanj Électron vif

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Mar 30 Mai 2006 - 21:56 | |
| - manureva a écrit:
- bon, Yvanj, j'ai voté pour toi...alors? j'ai gagné quoi???
 Ma symphatie! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Mer 31 Mai 2006 - 0:42 | |
| si vous ne votez pas pour moi, je remet une photo el moi prochain! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Jeu 1 Juin 2006 - 8:42 | |
| Bravo Yvan, c'est mérité !
Loudolle, si tu veux remettre une photo le mois prochain et faudra présenter un certificat de bonne santé pour le chat... | |
|
 | |
lionel Chef du Forum

| Sujet: Re: Pour le mois de Juin Jeu 1 Juin 2006 - 12:39 | |
| Les votes sont clos Le gagant est YVANJ
Loudolle ne tue pas le chat!! Tu peux rejouer pour Juillet. ____________________________ . A+ LioneL Mon YouTube
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour le mois de Juin  | |
| |
|
 | |
| Pour le mois de Juin | |
|