| des mains | |
|
+24Mich' titounette Ayron Méliade Paolina Tit'Anne casper pat5 mégaptère dingodino SYL819 David.B pj chabert hs lena chat-man Nadine Schiervel MAGART beauvois philippe patineur scorpionstaff marco polo CatD Ghislaine Pommier GG Myriam 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriam Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1221 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: des mains Dim 20 Jan 2013 - 14:23 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, J’ai voulu faire une étude de mains et j’ai eu une idée ……et vite……. après une esquisse sur papier, j’ai toute suite commencé (hier). Mon idée…..faire ressentir les différentes étapes de la vie, commencé par le bébé (main fermé), jeune enfant (découvrir), enfant(curiosité), adolescent (rebelle), jeune adulte (chercher sa propre voie), adulte(en plein dans la vie) et âgé ( vieillesse). Je vous montre mes étapes… Il en manque une….. Voilà pour hier soir. Ce matin j’ai changé le socle. Le socle est enveloppé de papier pour que ça ne rouille pas et pour que la sculpture ne colle pas au socle. J’ai profité d’évider un peu. Il y a encore à affiner…….et il faut que je trouve une solution pour le dos de la sculpture. Dès qu'il sera un peu présentable je le montrerai. | |
|
| |