nanou77 Apprenti
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2016
| Sujet: des mains Sam 25 Mar 2017 - 19:01 | |
| Bonjour! Ce n'est pas fini c'est pour ça que je mets dans ce post:) La tige est trop grosse et va me gêner.. j'ai peur de tout casser si je retire la tige.. | |
|
Thierry.C Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1209 Age : 62 Localisation : Beuzeville 27210 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: des mains Dim 26 Mar 2017 - 21:09 | |
| Oui .....dommage, le risque est grand....tu aurais du mettre du papier journal autour de ta tige, afin de laisser la place a ton argile pour le retrait... Reste qu'il te faudra évider ta pièce si tu veux la cuire, donc ouvre la en deux si elle est en consistance ..cuir, évide et recolle avec de la barbotine ( terre consistance crème) et bon courage.... Tu pourra continuer de travailler ta pièce, même un peu sèche, seulement enlever de la matière dans ce cas . | |
|
nanou77 Apprenti
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2016
| Sujet: Re: des mains Dim 2 Avr 2017 - 16:38 | |
| Merci pour ta réponse Thierry, j'ai réussi à enlever la tige, ça a cassé le pouce mais je l'ai refais. Je ne sais pas si je l'évide pour la faire cuire ou si je la laisse sèche avec huile de lin ou cire... j'ai le temps pour me décider je dois la travailler encore. Bon dimanche! | |
|