Sculpture |
|
| Festival du touquet | |
| | Auteur | Message |
---|
Sandrine Kram demi ouvrier
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Festival du touquet Mar 25 Jan 2011 - 21:35 | |
| Un concours au touquet, trophée Alain Godon : http://festivaldutouquet.com/ | |
| | | @rnaud Homo faber
Nombre de messages : 1299 Age : 45 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Festival du touquet Mer 26 Jan 2011 - 11:20 | |
| Merci Sandrine KRAM,
ça fait rêver. Vu le montant du chèque attribué au premier prix, il doit y avoir du monde qui se présente à la sélection. Première année ouverte à la sculpture, cool. | |
| | | Sandrine Kram demi ouvrier
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Festival du touquet Jeu 27 Jan 2011 - 17:33 | |
| L'inscription est gratuite, c'est déja cela .... Mais en lisant ds les lignes , tous le reste est au frais de l'artiste (meme les frais de transport pour amener l'oeuvre primé à la galerie de Miami...)et l'oeuvre primé est cédé à l'organisme qui réalise le festival. Faut peser le pour et le contre et choisir , y va ou y va pas. Mais globalement le festival à l'air serieux c'est pourquoi je fais suivre l'info.
| |
| | | marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Festival du touquet Jeu 27 Jan 2011 - 19:32 | |
| belle initiative sandrine .... un beau défi pour les jeunes .... | |
| | | ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Festival du touquet Jeu 27 Jan 2011 - 20:26 | |
| il y a intérêt de tout bien lire, jusqu'à la fin. coucou sandrine et bisous. | |
| | | Sandrine Kram demi ouvrier
| Sujet: Re: Festival du touquet Jeu 27 Jan 2011 - 21:03 | |
| Ben oui j'ai tout lu le reglement !!!! Je sais pas si je vais le faire mais si je m'inscris je le relirais une deuxieme fois avant !!!! Et pis le Touquet cela change des expo dans les marchés artisanaux, entre le saucissons et la boite en serviette..quoique le saucisson c'est toujours sympa. Bon ok j'exagere j'ai fais de belle expo (Mirecourt par exemple, et puis à Reims aussi). Allez je retourne à l'atelier, la pierre chauffe meme en hiver !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival du touquet | |
| |
| | | | Festival du touquet | |
|