Sculpture |
|
| festival de bréville | |
| | Auteur | Message |
---|
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: festival de bréville Lun 22 Aoû 2011 - 19:03 | |
| Pour les passionnés du bois , de tournage , de sculpture , un rdv à ne pas manquer .....4000 visiteurs ..... j'y serais en démo avec mes belles | |
| | | Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: festival de bréville Mer 24 Aoû 2011 - 14:54 | |
| Tu fais le concours de sculpture monumentale Marco ?? ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
| | | marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: festival de bréville Mer 24 Aoû 2011 - 17:57 | |
| Non , je fais partie du jury une sculpture monumentale par an ; cette année sur une quinzaine de projets c'est jean françois maubert l'heureux élu il est à l'oeuvre .... + ce week end , concours de tournage avec de sacrés loulous ..... | |
| | | EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4402 Age : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: festival de bréville Mer 24 Aoû 2011 - 18:02 | |
| dommage, pas possible pour moi, priorité terminer mes travaux et puis la 10 avec les vacanciers et 350 bornes A & R le We une autre fois . tu as vu mon MP, Marco? | |
| | | marco polo Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: festival de bréville Mer 24 Aoû 2011 - 18:18 | |
| Perso , démo sculpture bois ; si fait pas trop chaud j'emméne une cire prête pour le bronze .... ET BIENSUR LE DISQUE DE MATO pour les amateurs .... et y en a pleins ! .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festival de bréville | |
| |
| | | | festival de bréville | |
|