| cherche du bois sur région parisiènne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nefertiti Apprenti
Nombre de messages : 19 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: cherche du bois sur région parisiènne Sam 30 Sep 2006 - 23:08 | |
| Bonjour a tous,
Il me manque une pièce de bois pour compléter un enssemble de trois sculptures Alors si vous savez ou en trouver ......
Je recherche du tilleul ou de l'orme de préférance, mais vu que c'est assez pressé, je vais pas trop faire la difficile.Je suis en région parisiènne.
Il me faudrait un tronc d'environ 70 cm de haut, et 60 cm de diamètre.
Alors si vous avez un conseils ou quelque chose à me dire, ca pourait m'aider
Merci. | |
|
| |
Yvanj Électron vif
Nombre de messages : 3193 Age : 53 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: cherche du bois sur région parisiènne Mar 3 Oct 2006 - 20:49 | |
| Marechaux à Champigny sur marne.Il vend du bois massif adresse du site. www.marechaux-sa.com | |
|
| |
fg Sculpteur, Designer & prototypiste
Nombre de messages : 3078 Age : 65 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: cherche du bois sur région parisiènne Mer 4 Oct 2006 - 1:04 | |
| nefertiti, ça ne sert à rien de poster dans toutes les rubriques.
| |
|
| |
gb Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1971 Age : 74 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: cherche du bois sur région parisiènne Mer 4 Oct 2006 - 1:12 | |
| Gaffe Gaffe fg a le pouvoir de faire exploser ton micro a distance Si tu vois un compte a rebours qui demarre sur l'ecran sort vite de la MAISON Donc nefertiti suis son conseil...................... Ou porte un gilet pare balles | |
|
| |
lionel Chef du Forum
Nombre de messages : 1710 Age : 61 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: cherche du bois sur région parisiènne Mer 4 Oct 2006 - 20:44 | |
| FG n'engeule pas Néfertiti, c'est moi qui avait déplacé son topic dans "je recherche" et comme elle n'a pas du le retrouver, elle l'a reposté, c'est de ma faute ! c'est vraiment trop injuste ! ____________________________ . A+ LioneLMon YouTube
| |
|
| |
fg Sculpteur, Designer & prototypiste
Nombre de messages : 3078 Age : 65 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: cherche du bois sur région parisiènne Mer 4 Oct 2006 - 20:49 | |
| Oui, mais la vie est injuste... | |
|
| |
gb Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1971 Age : 74 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: cherche du bois sur région parisiènne Mer 4 Oct 2006 - 21:31 | |
| C'est ca la dificulte de communiquer qu'avec des mots Dur Dur pour moi il me manque les gestes Avoir la personne devant soi c'est le pied La au moins pas de bavures................. Pas de sous entendu pas de mauvaises interpretations Et si ca arrive on peut rectifier dans l'instant Savez vous que c'est le premier Forum ou je suis ? Je commence a maitriser!!!!!! (je dis bien je commence) | |
|
| |
Yvanj Électron vif
Nombre de messages : 3193 Age : 53 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: cherche du bois sur région parisiènne Mer 4 Oct 2006 - 21:32 | |
| - fg a écrit:
- Oui, mais la vie est injuste...
cela est bien vrai malheureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche du bois sur région parisiènne | |
| |
|
| |
| cherche du bois sur région parisiènne | |