Sculpture |
| | Cherche sculpteur pour masque en bois | |
| | Auteur | Message |
---|
Drake Apprenti

Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 19/02/2013
 | Sujet: Cherche sculpteur pour masque en bois Jeu 25 Sep 2014 - 22:03 | |
| Bonjour à tous ! Je recherche activement un sculpteur pour confectionner un masque en bois. N'ayant pas le savoir ni le matériel, j'aimerais que quelqu'un me le fasse... J'ai un budget de 300 à 400€ pour faire faire ceci (voir photo) :   D'autres photos sur demande. Le masque peut être "nature" ou peint (voir photo) :  (J'ai tout de même une préférence pour le non peint) Merci à vous pour votre aide ! | |
|  | | fg Sculpteur, Designer & prototypiste

Nombre de messages : 3079 Age : 63 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
 | Sujet: Re: Cherche sculpteur pour masque en bois Ven 26 Sep 2014 - 12:54 | |
| Je crains que ton budget ne soit un peu juste, parce qu'il y a du boulot quand même... | |
|  | | Drake Apprenti

Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 19/02/2013
 | Sujet: Re: Cherche sculpteur pour masque en bois Sam 27 Sep 2014 - 18:20 | |
| Si il y a une personne qui me le fait, je verrais avec elle pour le prix (si elle veut bien attendre que je mette un peu plus de coté :p ) | |
|  | | marco polo Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 7016 Age : 64 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Cherche sculpteur pour masque en bois Sam 27 Sep 2014 - 19:40 | |
| d'accord avec fg , faut sortir le masque c'est pas un pb ,mais aussi tourner les pointes ....une semaine de boulot minimum ; au smic , ca fait 750 e ... ( en comptant les charges qui ne nous oublient pas ...) , on est loin de ton budget , | |
|  | | Drake Apprenti

| Sujet: Re: Cherche sculpteur pour masque en bois Sam 27 Sep 2014 - 21:11 | |
| Je suis pret à mettre le prix (s'il est comme la photo), juste attendre que je réunisse l'argent pour augmenter le budget. | |
|  | | Drake Apprenti

| Sujet: Re: Cherche sculpteur pour masque en bois Sam 27 Sep 2014 - 21:16 | |
| Et pour les pointes, certaines sont comme ça :  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherche sculpteur pour masque en bois  | |
| |
|  | | | Cherche sculpteur pour masque en bois | |
|