| urgent cherche bois en région parisiènne !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nefertiti Apprenti
Nombre de messages : 19 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: urgent cherche bois en région parisiènne !! Lun 2 Oct 2006 - 20:24 | |
| Bonjour a tous,
Il me manque une pièce de bois pour compléter un enssemble de trois sculptures Alors si vous savez ou en trouver ou si vous en avez en trop...... Je recherche du tilleul ou de l'orme de préférance, mais vu que c'est assez pressé, je vais pas trop faire la difficile.Je suis en région parisiènne.
Il me faudrait un tronc d'environ 70 cm de haut, et entre 40 et 60 cm de diamètre. Alors si vous avez un conseils ou quelque chose à me dire, ca pourait m'aider........
Merci. | |
|
| |
nefertiti Apprenti
Nombre de messages : 19 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: urgent cherche bois en région parisiènne !! Mar 3 Oct 2006 - 19:24 | |
| Après avoir refais mes calcules, je me suis rendue conte qu'un tronc de 40 cm me suffisait, ce serra peut être plus facile a trouver !!! | |
|
| |
gb Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1971 Age : 74 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: urgent cherche bois en région parisiènne !! Mar 3 Oct 2006 - 19:34 | |
| nefertiti je suis trop loin pour te rendre service Meme un petit bout En Guadeloupe il existe un bois qui se nomme "Bois caca " je ne comprenais pas Mais quand j'en ai eu un morceau dans les mains J'ai compris que tout etait dans le nom Mais au bout d'un moment l'odeur disparait heureusement Mais je m'egare!! c'etait juste pour l'infos locale Bonne chance | |
|
| |
Yvanj Électron vif
Nombre de messages : 3193 Age : 53 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: urgent cherche bois en région parisiènne !! Mar 3 Oct 2006 - 20:54 | |
| Marechaux à Champigny sur marne.Il vend du bois massif adresse du site. www.marechaux-sa.com | |
|
| |
fg Sculpteur, Designer & prototypiste
Nombre de messages : 3078 Age : 65 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: urgent cherche bois en région parisiènne !! Mar 3 Oct 2006 - 21:02 | |
| Yvan, Marechaux vend des bois que qualité supérieure, c'est 3 fois plus cher qu'ailleurs...
Et ce n'est pas là-bas que nefertiti va trouvere un morceau de tronc ! | |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: urgent cherche bois en région parisiènne !! Mar 3 Oct 2006 - 23:12 | |
| coucou! demande à un ébéniste! à plus | |
|
| |
le granfred Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: urgent cherche bois en région parisiènne !! Mar 3 Oct 2006 - 23:21 | |
| tiens çà me fait penser que à Coise en savoie y a une scierie où tu vas avec ton débit et ils te préparent juste ce dont tu as besoin, dans l'essence que tu veux.Tu peux te faire envoyer par transporteur. Cherche les coordonnées. Ce doit être Genoulaz il me semble. Pas sûr... | |
|
| |
Yvanj Électron vif
Nombre de messages : 3193 Age : 53 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: urgent cherche bois en région parisiènne !! Mer 4 Oct 2006 - 9:58 | |
| - nefertiti a écrit:
-
Alors si vous savez ou en trouver . Je suis en région parisiènne. Merci. A moindre coup je ne vois qu'une seule solution parcourir les campagnes chiner dans les fermes. Il y a toujours des ptits trésors cachés dans les poulaillers" perso j'ai trouvé du poirier qui était coupé depuis 39/45 pour te dire qu'il ne faut avoir peur de marcher dans la boue" est faire quelques km. Tu habite en région parisienne NORD? EST? OUEST? SUD? de paris. | |
|
| |
nefertiti Apprenti
| Sujet: Re: urgent cherche bois en région parisiènne !! Mer 4 Oct 2006 - 17:12 | |
| Merci pour les précisions sur le "bois caca " !!!! il a quelle couleur ?? Sinon, Marc T va peut être pouvoir me dépanner, ca serait génial !
Mais comment faites vous pour trouver du bois en général ?? a part des coups de chance comme le poirier de Yvanj ??
Car moi j'utilise de grosses quantités !!
Sinon,j'habite dans le SUD de la région parisiènne | |
|
| |
Yvanj Électron vif
| Sujet: Re: urgent cherche bois en région parisiènne !! Mer 4 Oct 2006 - 20:21 | |
| Suite a une soirée j'avais rencontré un retraité bien sympathique et aujourd'hui et bien il ma donné un tilleul cool non! fut 2m50 pour 40cm de diametre je te le dit nefertiti chine bouge tu trouveras . | |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: urgent cherche bois en région parisiènne !! Mer 4 Oct 2006 - 23:55 | |
| demande au service voirie de Paris, ils ont peut-être coupés des tilleuls? j'en ai eu comme ça, à Nice! | |
|
| |
nefertiti Apprenti
| Sujet: Re: urgent cherche bois en région parisiènne !! Jeu 5 Oct 2006 - 21:00 | |
| Oui,merci c'est toujours bon à savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent cherche bois en région parisiènne !! | |
| |
|
| |
| urgent cherche bois en région parisiènne !! | |
|