Sculpture |
| | question très "terre à terre" | |
| Auteur | Message |
---|
invité Invité
 | Sujet: question très "terre à terre" Lun 14 Sep 2009 - 9:20 | |
| Bonjour et merci de me donner la possibilité de m'informer.
Une question "bassement matérielle": comment calculer le prix de vente d'une sculpture?
J'ai réalisé une sculpture pour un ami, qui m'a fourni un ancien seuil de porte, en pierre bleue (belge), taille 130x35x20 cm. La pièce finie conserve plus ou moins les dimensions.
J'ai passé pas mal d'heures, mais c'est la première "pierre" que je vends...
Pouvez-vous m'éclairez, merci à vous! |
|  | | JJ Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 9821 Age : 55 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: question très "terre à terre" Lun 14 Sep 2009 - 13:38 | |
| je pense qu'il serait souhaitable que tu t'inscrives et que tu postes la photo de ta pièce.... ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Question terre à terre Mar 15 Sep 2009 - 22:26 | |
| Merci de votre réponse, voilà qui est fait, je suis inscrite. Je vais donc tenter de joindre des photos de ma pierre. Les photos ont été prises en cours de travail. Nous avons installé la pierre ce WE, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la photographier terminée. Mais vous pourrez déjà vous faire une idée.
merci à vous et bonne soirée.
Am |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: question très "terre à terre"  | |
| |
|  | | | question très "terre à terre" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|