| "tres" "super" "grand" maitre | |
|
+11Aurigod JFK loudolle Jacky kooken gb Bernard Lougarre agremuse fg JJ le granfred Wanda 15 participants |
Auteur | Message |
---|
aline Invité
| Sujet: "tres" "super" "grand" maitre Mer 28 Fév 2007 - 10:28 | |
| bonjour ,gregory et lionel: je voudrai savoir ;est il possible de "bloquer" les "tres" et "super" "et grand" :maitre, car chaque fois que je poste je redoute d'en voir arriver un de plus.on peut mettre autre chose qui ne puisse changer ? merci de repondre! |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
jlg Invité
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Mer 28 Fév 2007 - 18:38 | |
| S'ils n'amènent rien, autant les enlever. Les habitués savent qu'ils ne veulent rien dire. Mais... les personnes qui arrivent sur ce forum nous prennent pour des guignols avec ces conneries... |
|
| |
le granfred Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Mer 28 Fév 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Mer 28 Fév 2007 - 18:51 | |
| VOTONS !!!! ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Mer 28 Fév 2007 - 18:52 | |
| allez ! un sondage que diantre ! fichtre ! | |
|
| |
fg Sculpteur, Designer & prototypiste
Nombre de messages : 3078 Age : 65 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Mer 28 Fév 2007 - 22:50 | |
| Moi ça m'amuse, je n'ai aucune envie de changer pour "plus raisonnable", pardon ! pour tellement si plus raisonnable... | |
|
| |
agremuse Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Mer 28 Fév 2007 - 23:12 | |
| moi je m'en fiche , mais d'apres ce que me dit ma fille (aficionada de forums litteraires) c'est une dynamique habituelle et reconnue, honorables confreres... | |
|
| |
Bernard Lougarre Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5575 Age : 72 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Mer 28 Fév 2007 - 23:34 | |
| C'est pas parce qu'il y a des titres qu'on se prend la grosse tête. En plus ca met un peu d'humour et c'est sympa. Je veux bien redevenir apprenti ca ne me dérange pas et mon ego sera intact. | |
|
| |
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Mer 28 Fév 2007 - 23:49 | |
| - agremuse a écrit:
- moi je m'en fiche ,
mais d'apres ce que me dit ma fille (aficionada de forums litteraires) c'est une dynamique habituelle et reconnue, honorables confreres... Je confirme. | |
|
| |
Nombre de messages : 5575 Age : 72 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Mer 28 Fév 2007 - 23:57 | |
| Ca doit venir des corporations d'avant où chacun était fier de son métier. Chez Dassault à Argenteuil où on travaille sur le Rafale et les Falcon on ne dit pas ouvrier mais compagnon. | |
|
| |
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Jeu 1 Mar 2007 - 0:02 | |
| J'en sais fichtre rien, mais c'est marrant ces petits qualificatifs...ça mange pas de pain! Moi, j'ai hâte de savoir quelle nouvelle promotion je vais avoir, aussi, je poste, je poste, je poste, à tout va! Non, franchement, ça vaut pas la peine de se prendre la tête! Et vive le forum et ses super hyper très grand majestueux maitres! | |
|
| |
gb Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1971 Age : 74 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Jeu 1 Mar 2007 - 0:35 | |
| Moi c'est pareil je m'en fous Mais c'est quand meme bizarre Les choses suivent leur train train Sans qu'on se pose des questions et d'un coup, révolution Les choses deviennent sujets à revendication, inacceptables, inutiles, il faut les changer, les supprimer Quand je vous dit que pour moi le forum represente une micro société, une tribu Regardez bien , tous les éléments sont réunis; tout s'y passe | |
|
| |
Nombre de messages : 1971 Age : 74 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Jeu 1 Mar 2007 - 0:37 | |
| Loudolle tu as raison ça déconne sec ou alors il faut que je change de micro moi aussi: je tape un message il n'y est pas ou il sort deux fois! | |
|
| |
aline Invité
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Jeu 1 Mar 2007 - 9:04 | |
| oui bernard ;"compagnon" c'est mieux!! j'ai decouvert sur ce forum que chaque virgule ou point est important :meme l'avatar est important! :donc ces "titres" ;sont important. et sont interpretés( ) par les nouveaux du forum ( tout a fait de ton avis jlg!) . |
|
| |
jlg Invité
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Jeu 1 Mar 2007 - 9:44 | |
| Une classification plus exacte serait : "habitué", "modérateur", "occasionnel", "invité"... Et non une classification qui présuppose un niveau dans l'art de la sculpture corrélé aux nombres de messages (ou banalités, onomatopées smiliennes, conneries?) dites sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Jeu 1 Mar 2007 - 10:54 | |
| Bon, ce n'est peut-être pas compliqué de faire un sondage? | |
|
| |
Jacky kooken Apprenti
Nombre de messages : 10 Age : 70 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Grand maître ou Sublimissime maîtresse ???? Jeu 1 Mar 2007 - 14:21 | |
| Bonjour aux très super grand maitre,
Pour mon compte je préfèrerai Les très superbes grandes Maîtresse... Comme à l'école communale des garcons ou ma Maîtresse nous mettrait au piquet sous son sombre bureau en Chêne, les rayons de lumière nous parvenais sous ses jupes nimbant ces jambes sensuellement croisées et toute auréolée de mystères....
Inutile de vous dire que j'étais souvant puni.
Cela me fait penser à un poème de Baudelaire que je site de mémoire : "Je bâtirai pour toi Madone, ma Maîtresse un hotel souterrain au fond de ma détresse et creusé dans le coin le plus noir de mon coeur, Loin du désir mondain et des regards moqueurs, une niche, d'azur et d'or, toute émaillée, où tu te dresseras, statue émerveillée."
Amis poétes sculpteurs, bonsoir....
Jacky Kooken | |
|
| |
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Jeu 1 Mar 2007 - 16:17 | |
| - gb a écrit:
- Loudolle tu as raison ça déconne sec ou alors il faut que je change de micro moi aussi: je tape un message il n'y est pas ou il sort deux fois!
faut vraiment que t'arretes avec la gnole locale BG. En plus tu risques de te faire mal en sculptant. Loulou, lui c'est moins grave car parait que la colle blanche est moins nocive. | |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Jeu 1 Mar 2007 - 19:35 | |
| moi, je me suis auto-proclamé | |
|
| |
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Jeu 1 Mar 2007 - 21:39 | |
| Bravo Jacky pour un poème écrit de mémoire ce n'est pas mal. Pour les titres on ne va quand même pas passer des examens. Loulou tu te sens prêt à repasser ta maîtrise d'ornemaniste-ébéniste-sculpteur-ymagier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Ven 2 Mar 2007 - 0:12 | |
| je la repasse à chacun des rdv avec les galleristes ou pontes zadministratifs je trouve sa drôle les titres du forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Ven 2 Mar 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Ven 2 Mar 2007 - 16:10 | |
| es pas marrit tu? es pas un pô fouolle, l'insoulaïre t'ai cazulé touta la nuech, tamben? | |
|
| |
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Ven 2 Mar 2007 - 16:34 | |
| Traduction SVP............... J'a pas tout compris | |
|
| |
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Dim 4 Mar 2007 - 0:00 | |
| c'est du nissart "t'es pas un peu perdu, un peu fou, l'insulaire, tu t'es bourré la gueule toute la nuit?" | |
|
| |
JFK Apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 87 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Mer 9 Juil 2008 - 8:00 | |
| Tout nouveau sur le forum, j'ai été effectivement intrigué par les titres ronflants et me suis demandé s'ils étaient liés à un système de promotion interne , à la qualité des oeuvres ou à leur prix , au nombre de contributions sur le forum ou à leur pertinence ou même à des participations financières que l'on allait bientôt tenter de m'extorquer... Je me suis dit qu'il allait être difficile de se faire accepter dans cette société secrète En découvrant que toutes ces suppositions étaient infondées, je me suis senti rassuré et le statut d'apprenti qui m'a été attribué me va très bien. Ceci étant bravo pour cet outil dont, compte tenu de mon grand âge, je n'avais pas encore l'expérience. On y trouve vraiment beaucoup de choses Et merci pour les réponses qui m'ont été données très rapidement | |
|
| |
Aurigod Sculpteur
Nombre de messages : 2792 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Mer 9 Juil 2008 - 20:37 | |
| Le titre n'est pas lié à la qualité du travail mais à l'ego. | |
|
| |
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Jeu 10 Juil 2008 - 20:42 | |
| Tu peux toujours envoyer un chèque à Lionel le boss de ce forum tu deviendras membre VIP | |
|
| |
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Ven 11 Juil 2008 - 1:23 | |
| | |
|
| |
verodesbois Confirmé
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Ven 11 Juil 2008 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Aurigod Sculpteur
Nombre de messages : 2792 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Ven 11 Juil 2008 - 9:37 | |
| - loudolle a écrit:
- moi, j'ai couché
Faut avoir faim.... | |
|
| |
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Ven 11 Juil 2008 - 10:27 | |
| Je suis surprise de constater que personne ne se prosterne à mes pieds...ce titre ne serait donc qu'un leurre ?? | |
|
| |
Atilane demi ouvrier
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Ven 11 Juil 2008 - 11:48 | |
| Six scies Wanda, moha je veux bien me prost machin là à tes pieds... sisi je te la sûre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Ven 25 Fév 2011 - 17:34 | |
| Moi j'ai mis un "terme au maître". A chaque fois que j'entend ou lit le mot maître, je ne peux pas m'en empêcher. Cordialement, JML |
|
| |
DI PLACIDO Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 861 Age : 82 Localisation : st CERE 46400 Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Mar 16 Oct 2012 - 9:03 | |
| - le granfred a écrit:
- gb a écrit:
- Loudolle tu as raison ça déconne sec ou alors il faut que je change de micro moi aussi: je tape un message il n'y est pas ou il sort deux fois!
faut vraiment que t'arretes avec la gnole locale BG. En plus tu risques de te faire mal en sculptant. Loulou, lui c'est moins grave car parait que la colle blanche est moins nocive. bonjour petite reflexion philosophique à props de : la vie est une pièce de théatre ..... hélas pour bien jouer sa pièce il faut beaucoup de temps pour apprendre à bien la jouer ! ciao | |
|
| |
DI PLACIDO Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 861 Age : 82 Localisation : st CERE 46400 Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Mar 16 Oct 2012 - 9:15 | |
| - JJ a écrit:
- VOTONS !!!!
bonjour d accord avec la reflexion à propos des limites de l art la limite suppose une référence absolue et une echelle de comparaison ce qui est incompatible avec l art ! | |
|
| |
le mourlot Confirmé
Nombre de messages : 249 Age : 75 Localisation : sudouest Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre Mar 16 Oct 2012 - 16:11 | |
| moi aussi en arrivant ca m aintrigue!j ai pense tout d abord ET BEH....YSSLA PETT'ICI!! puis vu le logo en haut a gauche me suis dit ca doit etre un site des compagnons du devoir ou.. francs maconnerie! de toute facon maintenant je trouve cela plutot rigolo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "tres" "super" "grand" maitre | |
| |
|
| |
| "tres" "super" "grand" maitre | |
|