SUPERYONI Apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Travaux réalisés en cours d'apprentissage Mar 27 Mai 2014 - 19:14 | |
| Salut à tous, comme dis dans ma présentation, je suis actuellement stagiaire en formation de Taille de pierre débutée en janvier 2014 et qui dure 6 mois. Je vous laisse quelques photos pour voir un peu ce qu'on fait, n'hésitez pas à laisser vos avis, je suis débutant et très impatient à l'idée de progresser. Bonne soirée à tous ! Sphère, ou en tous cas une tentative, n'étant pas, à l'époque, encore très assuré avec les disqueuses, j'ai loupé quelques étapes qui m'ont donné une forme ovoïde Exercice personnalisé Mortier et pilon Mortier et pilon | |
|
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Travaux réalisés en cours d'apprentissage Mar 27 Mai 2014 - 19:32 | |
| hé , hé un très bon début ! j'aime bien ton exercice personnalisé le reste est bien aussi quelle est la dimension de ta sphère et quel est ce marbre ? ... (fossile ? ) | |
|
SUPERYONI Apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Travaux réalisés en cours d'apprentissage Mar 27 Mai 2014 - 19:34 | |
| Depuis le début nous n'avons travaillé qu'avec de la Pierre Bleue belge :-) (on commence la pierre tendre dès lundi! ) La sphère fait 19cm de diamètre. | |
|
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Travaux réalisés en cours d'apprentissage Mar 27 Mai 2014 - 19:43 | |
| bonne continuation Superyoni | |
|
veedol Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1245 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Travaux réalisés en cours d'apprentissage Mar 27 Mai 2014 - 20:07 | |