LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dani88
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2009

Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré Empty
MessageSujet: Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré   Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:19

Bonjour à vous,

Je recherche un sculpteur proche de Saint dié dans les Vosges qui saurait travailler une face d'une pierre en Gré des Vosges d'une dimension 2mx1m50x1m.
Il se trouve qu'après nettoyage haute pression de cette dernière , la façe visible du bord de route est la plus vilaine , elle est noir donc j'aurais souhaité sculpter cette façe pour enlever ce noir et lui donner un motif. Le problème est que je n'ai plus qu'un bras et je ne peux donc le faire et dans mon entourage beaucoup pourrait la nettoyer en la cassant mais personne n'a un côté artistique.
Ce pourquoi je recherche un sculpteur qui pourrait se faire plaisir mais uniquement sur cette façe et ne demandant pas un gros revenu.

Merci pour vos réponces ou informations
ci dessous une photo de la pierreRecherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré 101_1511
Revenir en haut Aller en bas
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré Empty
MessageSujet: Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré   Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:44

Bonjour Dani88 pivote Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
dani88
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2009

Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré   Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:37

ouin ouin Toujours pas le moindre contact.

Avez vous des tuyaux tel que des projets à réaliser dans les écoles de sculpture ou autres ???

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré   Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:31

Bonjour Dani. Il faudrait que tu regarde dans la liste des membres du forum ceux qui n''habitent pas loin de chez toi et leur envoyer ta demande en mp (message personnel). Tu n'as aucune idée de ceux que tu veux ? Un bas relief si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
dani88
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2009

Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré   Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:57

Bonsoir Bernard,

super Effectivement j'ai effectué une recherche de sculpteur à proximité ou du moins dans les Vosges, j'en ai contacté 2 mais je reste actuellement sans nouvelles.

Pour le motif, je souhaite rester dans quelque chose de simple et non personnel pour ne pas bloquer les visiteurs dans le cas d'une revente du bien immobilier, on ne sait jamais mais du moins ce n'est pas mon intention, j'avais pensé à une niche avec la croix de Lorraine et d'ailleurs un des sculpteurs que j'ai contacté a déjà réalisé un motif similaire, de plus c'est le plus proche, j'attends juste qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré   Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:21

Il est peut-être en vacances. Et toi tu n'aurais pas envie de sculpter ? Pas de la pierre mais tu peux faire du papier mâché. Va voir ce que fait Jhon qui est dans le même cas que toi, tu vas être épaté par ce qu'il arrive à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
dani88
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2009

Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré   Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:22

Intéressant mais je n'ai pas de côté artistique ni le temps, celui ci est consacré à d'autres projets tout aussi interessant (orthèse en résine époxy et fibre de carbone pour mon bras pour refaire de la moto en piste avec adaptation de cette dernière, création d'entreprise, formations et il me reste encore beaucoup à faire dans ma maison.) Mon programme est déjà bien chargé, je ne souhaité pas me rajouté un autre projet car je sais qu'il ne serait pas terminé avant longtemps et que le résultat ne serait pas là. Ce pourquoi je suis à la recherche d'une personne compétente dans ce domaine et dispo. Sinon elle restera comme ça jusqu'à que je puisse m'en occupé.

Merci tout de même de ton aide dans ma recherche. super
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré   Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:21

Tu y arriveras à refaire de la moto. Quand on est passionné l'énergie vient plus facilement. Bon courage pour mener à bien dans tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
jabou10
Apprenti
jabou10


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 31/05/2008

Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré   Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré EmptySam 12 Sep 2009 - 21:21

salut moi je suis sylvain un jeune sculpteur sur pierre depuis le cameroun
je voudrais bien me distraire en sculptant cette pierre mais c'est certain qu'il y aura un probleme lié à la distance
de ce fait je vous propose ceci
vous m'invitez je travail sur cette pierre
tous ce que vous aurez dépencé vous allez le soustraire dans mon salaire.
bref je peux même par concequent le faire sans être payé mais mon desir est de marquer mon existance
je suis sérieux voila mon contact jabou10@hotmail.com
mon blog www.jabou10.skyrock.com
0023796391610
contactez moi et allez voir dans mon blog vous jugerez par vous même merci
Revenir en haut Aller en bas
https://faistoiconnaitre1.wixsite.com/boutique-africa
Listol
ouvrier
Listol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Lorraine, Alsace
Date d'inscription : 22/10/2008

Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré   Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:20

Avez-vous finit par trouver quelqu'un pour s'occuper de votre petit dolmen ?

Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/denis.metzen
dani88
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2009

Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré   Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:07

Bonjour,

J'avais trouvé le sculpteur seulement au vue du prix de la prestation (700€), je ne peux me le permettre, j'ai d'autres travaux où ces 700€ seront utiles et je devrai donc attendre avant de pouvoir me payer ce petit luxe de finition.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Listol
ouvrier
Listol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Lorraine, Alsace
Date d'inscription : 22/10/2008

Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré   Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:13

Je parlerais de vous à un tailleur de pierre de votre coin. On ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/denis.metzen
dani88
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2009

Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré   Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:06

Listol a écrit:
Je parlerais de vous à un tailleur de pierre de votre coin. On ne sais jamais.

Ok Merci mais il doit être moins cher car sinon je prendrai le sculpteur qui était venu car je lui ai promis de le prendre dès que je pouvais et je n'ai qu'une parole. Il avait l'effort de se déplacer et faire 2h A/R de route pour venir voir la roche et en plus, il est tombé en panne en repartant alors c'est des petits détails comme ça qui ont leurs importances pour moi dans le prix d'une prestation. Mais bon moi le point bloquant reste tout de même mon portefeuille. ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré   Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sculpteur pierre et bois.
» recherche local pour travailler la cire
» Recherche un sculpteur pour une exposition
» Recherche sculpteur pour Festival
» Recherche sculpteur pour socle & fixation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: PETITES ANNONCES :: JE RECHERCHE:-
Sauter vers: