LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Recherche un sculpteur pour une exposition

Aller en bas 
+9
franck.H
Yvanj
boots19
ercé
-skalex
le granfred
EDB
@rnaud
Aurélie Sokchinda
13 participants
AuteurMessage
Aurélie Sokchinda
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

Recherche un sculpteur pour une exposition Empty
MessageSujet: Recherche un sculpteur pour une exposition   Recherche un sculpteur pour une exposition EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:40

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Aurélie et je suis actuellement stagiaire pour l'entreprise "Destination artistique".

Dans le cadre de mon stage, je dois trouver un sculpteur travaillant sur bois ou métal et ayant une/des oeuvres(s) mesurant au moins 1m80 de hauteur. En effet, nous venons de remporter un appel d'offre faite par une entreprise souhaitant décorer son hall. Cette exposition va regrouper sept artistes dont le sculpteur que nous recherchons et les artistes sont rémunérés 350€/an.

L'entreprise souhaite également faire appel à de jeunes talents n'ayant que peu ou pas du tout exposés.

Si vous pensez correspondre aux critères ou penser connaitre quelqu'un qui y correspondrait merci de me contacter.

Revenir en haut Aller en bas
@rnaud
Homo faber
@rnaud


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 44
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 19/02/2010

Recherche un sculpteur pour une exposition Empty
MessageSujet: Re: Recherche un sculpteur pour une exposition   Recherche un sculpteur pour une exposition EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:32

Salut,

précises ta région stp.
350 euros / an ???? hihihi