LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche sculpteur pour Festival

Aller en bas 
+3
seo
Mali.k
Santo
7 participants
AuteurMessage
Santo
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2009

Recherche sculpteur pour Festival Empty
MessageSujet: Recherche sculpteur pour Festival   Recherche sculpteur pour Festival EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:57

Bonjour à tous !

Du 21 au 23 mai 2010 aura lieu la première édition du festival "Les féerie de la Loire" .


Festival geek, il portera sur les mondes imaginaires. Steampunk, Medieval fantastique, Urban faërie, Gothic, Manga. Au programme: Illustration – Littérature – Dédicaces – Contes – Expos – Animations – Concerts – Défilés – Films amateurs – Jeux – Marché féeriques – Fanzines – Cosplay

Pour cela, je recherche des artistes bénévole acceptant de proposer des oeuvres qui "habilleraient" tout le domaine, sculpture, et toute chose s'intégrant dans l'esprit du festival et qui permettrait au visiteur de s'immerger plus profondément dans ses mondes imaginaires.

Possibilité de vendre ses oeuvres sur place.

Premier festival portant à la fois sur le monde "geek" sur l'imaginaire en général, il rassemble déjà nombre de personnes passionnées et enthousiastes. Le public est très important et il n'y a pas à douter que ce sera une grande réussite. Alors si vous souhaitez participer à cette aventure, contacter moi: santo@lelapinblanc.org


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

Recherche sculpteur pour Festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur pour Festival   Recherche sculpteur pour Festival EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:15

C'est couvert, avec des murs et un toit? sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
Santo
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2009

Recherche sculpteur pour Festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur pour Festival   Recherche sculpteur pour Festival EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:19

Il y a en effet une partie couverte (le château) plus un très beau parc, l'endroit où sera disposer les oeuvres dépendra du temps, mais en mai, près de la Loire, nous avons bon espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

Recherche sculpteur pour Festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur pour Festival   Recherche sculpteur pour Festival EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:20

Mes petits ne font pas de camping sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
Santo
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2009

Recherche sculpteur pour Festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur pour Festival   Recherche sculpteur pour Festival EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:28

Avec un peu d'imagination le camping peux vite se transformer en promenade champêtre pour créatures fantastiques. c'est plus jolie non?
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

Recherche sculpteur pour Festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur pour Festival   Recherche sculpteur pour Festival EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:41

C'est de l'humour Santo, déjà que je m'inquiète quand ils ne dorment pas à la maison ...alors dehors sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
Santo
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2009

Recherche sculpteur pour Festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur pour Festival   Recherche sculpteur pour Festival EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:50

(j'avais bien compris mais j'ai essayais d'en faire aussi, j'éviterai la prochaine fois idiot sourire)
Revenir en haut Aller en bas
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 110
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Recherche sculpteur pour Festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur pour Festival   Recherche sculpteur pour Festival EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:59

Bonjour,

c'est très bien comme lieu. J'y verrais bien Marco Polo et Loudolle.
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Recherche sculpteur pour Festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur pour Festival   Recherche sculpteur pour Festival EmptySam 28 Nov 2009 - 1:15

ma yé né souis pas bénévol'
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
dom
Super Très Grand Maître
dom


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 63
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche sculpteur pour Festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur pour Festival   Recherche sculpteur pour Festival EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:31

loudolle a écrit:
ma yé né souis pas bénévol'

Recherche sculpteur pour Festival Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domsculpture.fr
F@b
Super Très Grand Maître
F@b


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/04/2009

Recherche sculpteur pour Festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur pour Festival   Recherche sculpteur pour Festival EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:56

Santo a écrit:
Bonjour à tous !

Du 21 au 23 mai 2010 aura lieu la première édition du festival "Les féerie de la Loire" .


[..], je recherche des artistes bénévole

Il serait plus correct de ne pas asocier "artiste" à "bénévole" (cf la reponse de Louis :-) ...sauf au plan grammatical


acceptant de proposer des oeuvres qui "habilleraient"
Il serait mieux d'écrire qui "habiteraient" ici j'ai pas vu beaucoup de fabricants de vêtements paysagers. Plus sérieusement, la fonction décorative n'est à mon sens qu'un des aspects de l'art et à mon avis pas la plus importante

tout le domaine, sculpture, et toute chose s'intégrant dans l'esprit du festival et qui permettrait au visiteur de s'immerger plus profondément dans ses mondes imaginaires.
c'est mieux :-)

Possibilité de vendre ses oeuvres sur place.

Premier festival portant à la fois sur le monde "geek" sur l'imaginaire en général, il rassemble déjà nombre de personnes passionnées et enthousiastes. Le public est très important et il n'y a pas à douter que ce sera une grande réussite. Alors si vous souhaitez participer à cette aventure, contacter moi: santo@lelapinblanc.org


A bientôt !

Ya un aspect important qui n'est pas traité et qui ne peut que faire réagir c'est l'aspect sécurité, contre les intempéries (cf Mali.k) et contre le vol ou la casse ...
Par ailleurs, pour avoir du succès il serait bon peut être de proposer l'inclusion de photos des oeuvres dans un petit catalogue, histoire justement d'aider un peu les artites concernés.
Cordialement
fab
Revenir en haut Aller en bas
http://souzix.deviantart.com/gallery/
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Recherche sculpteur pour Festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur pour Festival   Recherche sculpteur pour Festival EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:41

ma yé né...
enfin si
mais pour de bonnes causes
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Recherche sculpteur pour Festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur pour Festival   Recherche sculpteur pour Festival EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:43

Ma yé né pas comprendre !!!!!!!!
Gratossssssssssssss !!!!!!!
C'est Franchaise ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sculpteur pour Festival Empty
MessageSujet: Re: Recherche sculpteur pour Festival   Recherche sculpteur pour Festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sculpteur pour Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche sculpteur
» recherche aide pour jeune sculpteur
» Recherche sculpteur pour socle & fixation
» Recherche Sculpteur pour travailler une Pierre en Gré
» bonsoir je recherche un sculpteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: PETITES ANNONCES :: JE RECHERCHE:-
Sauter vers: