LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide sculpture ciment fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guy3
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/01/2015

aide - Aide sculpture ciment fontaine Empty
MessageSujet: Aide sculpture ciment fontaine   aide - Aide sculpture ciment fontaine EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:19

Bonjour, je n'y connait rien en sculpture mais je voudrais réaliser une petite fontaine d'intérieur et j'aimerais avoir vos conseils et votre aide.

Je pensais pensais faire ça en 2 partis, le socle ou l'eau sera deversée, d'environ 50 cm de diamètre et la fontaine de type cascade, environ 30 cm de haut et de diamètre.
Tous les 2 auront un aspect pierre naturel.

Don je pensais faire une sculpture de ces 2 éléments en prenant des vrais pierres et de l'argile/platre/résine epoxy pour fignoler, et couler du latex/sillicone liquide, ou autre pour faire un moule.
Une fois le moule réalisé, je comptai couler du ciment pierre reconstituer dedans.

Donc je voulais savoir si ma demarche tien la route, si il y a plus simple, et quelle sont les matériaus exacte que je doit utilisé...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

aide - Aide sculpture ciment fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aide sculpture ciment fontaine   aide - Aide sculpture ciment fontaine EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:58

le béton vieillit mal avec l'eau ...sauf s'il est conçu pour , renseigne toi chez lafarge , il existe des bétons spécifiques .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
 
Aide sculpture ciment fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repoussage - ciselure
» Aide statue ciment colorant traits creux ... du personnage
» sculpture ciment
» mouler du béton
» Conseils :Sculpture d'une fontaine dans un tronc d'arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: POST POUR LES INVITES, OUVERT AUX NON MEMBRES-
Sauter vers: