| Besoin d'aide pour identifier une sculpture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calamar Apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Paris 20ième Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Besoin d'aide pour identifier une sculpture Dim 21 Juil 2013 - 8:48 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais plus où chercher alors je me permets de m'adresser à vous. Je participe à un concours estival dans lequel je dois trouver, entre autres, le nom de cette sculpture et sa localisation précise. https://i.servimg.com/u/f36/11/36/31/80/10a10.gif D'après les indices fournis, cette sculpture qui existe bel et bien, pèse des tonnes, représente un animal et se situe en France. Si jamais votre entourage ou vous même pouvez m'aider, je suis dans l'attente de toutes informations. Les moteurs de comparaison d'images sur le net ne trouvent rien. On dirait une girouette géante au sommet d'un immeuble, comme si elle était faite pour tourner sur un axe... Merci d'avance Bien cordialement. Francart Olivier Paris 20ième | |
|
| |
CatD Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 867 Age : 67 Localisation : Entrains sur Nohain 58 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier une sculpture Dim 21 Juil 2013 - 9:46 | |
| Introuvable sur le net... reste à espérer que quelqu'un du forum habite là! | |
|
| |
digito Apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: localisation sulpture, une piste Lun 26 Aoû 2013 - 8:40 | |
| Un internaute m'a contacté pour localiser cette photo. Il m'a envoyé la photo en pièce jointe ainsi que celle sur ce forum ci-dessus.
Après divers recherches et échanges d'internautes, il semblerait que cette sculpture soit situé à Chevilly-Larue (92), Allée Nungesser et Coli (près d'Antony). J'ai vérifié via google maps (vue aérienne) et effectivement on voit bien quelque chose sur un immeuble qui pourrait être cette sculpture. - Fichiers joints
- sculp_50.jpg
- vue sur les toits avec la sculpture (photo que l'on m'a envoyé)
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (40 Ko) Téléchargé 18 fois
| |
|
| |
calamar Apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Paris 20ième Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier une sculpture Lun 26 Aoû 2013 - 21:07 | |
| Merci Digito et bravo à tous ceux qui ont participé à localiser cette sculpture. C'est bien elle, elle se situe dans la même ville où habite celui qui a réalisé l'énoncé de cette question du concours... lol Encore merci. | |
|
| |
calamar Apprenti
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier une sculpture Lun 26 Aoû 2013 - 21:12 | |
| Est-il possible de supprimer la réponse? lol En effet, le comparateur d'image google renvoie sur cette page. Il devient donc facile pour tout individu participant au concours d'y trouver la réponse. Encore merci pour tout. Vous êtes trop fort
Dernière édition par calamar le Mar 27 Aoû 2013 - 7:49, édité 1 fois | |
|
| |
chat-man Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 852 Age : 104 Localisation : gsqgfsqs Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier une sculpture Lun 26 Aoû 2013 - 23:15 | |
| Tout ça est passionnant, bonjour à Chevilly! | |
|
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier une sculpture Mar 27 Aoû 2013 - 11:10 | |
| - calamar a écrit:
- Est-il possible de supprimer la réponse? lol
En effet, le comparateur d'image google renvoie sur cette page. Il devient donc facile pour tout individu participant au concours d'y trouver la réponse. j'ai transformé l'image en lien, ceci dit, l'image est hébergée sur servimg, et donc Google doit avoir gardé l'adresse, il faudrait peut être aussi supprimer l'image sur servimg. il faudrait l'accord de digito pour modifier son post | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier une sculpture Mar 27 Aoû 2013 - 18:42 | |
| pour le concours ? trop tard , les "concourdeurs " ont tout suivi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier une sculpture | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour identifier une sculpture | |
|