Auteur | Message |
---|
Fabienti demi ouvrier
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Ven 25 Jan 2013 - 21:42 | |
| oui oui j'ai bien vu, mais j'en serai s'il y a quelque chose !
c'est peut etre bateau mais un gite par les gites de france, ca ne marcherai pas ? | |
|
| |
kamil demi ouvrier
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Dim 27 Jan 2013 - 20:05 | |
| Il faudrait savoir combien sont intéressé(e)s, définir ce que l'on cherche (terrain, espace...) et où, établir depuis un budget / jour un prix total, et chercher dans ce prix... Le problème avec Gîtes de France c'est qu'il faut payer avant l'arrivée sur les lieux. Qui le fera, et comment on fera pour lui donner les sous à ce moment là (paypal ?) Pardon de poser toutes ces questions, mais ça peut se résoudre. Le printemps serait la meilleure (plus belle) période, à mon avis. | |
|
| |
kamil demi ouvrier
Nombre de messages : 85 Age : 64 Localisation : entrevaux - provence Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Jeu 31 Jan 2013 - 17:33 | |
| Dommage... Je donne volontiers un peu de temps pour chercher, mais sans réponse à mes questions, je ne peux pas... | |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Jeu 31 Jan 2013 - 18:22 | |
| Pour l'instant avec les conjoints on serait entre 15 20, le budget , le moins cher possible, le lieu doit être rustique( ne pas craindre)mais chauffé, un dortoir ,des sanitaires, un endroit isolé, et centre de la France.... on est pas difficile | |
|
| |
cojo ouvrier
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Jeu 31 Jan 2013 - 18:45 | |
| Merci à GG d'avoir répondu globalement... et à Kamil pour sa proposition. Pas facile à trouver ! Bon courage et bonne recherche... | |
|
| |
kamil demi ouvrier
Nombre de messages : 85 Age : 64 Localisation : entrevaux - provence Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Lun 4 Fév 2013 - 15:28 | |
| Pas facile en effet, beaucoup de lieux sont déjà réservés du 8 au 12... J'en fais un peu chaque jour, si quelque chose me parait bien je vous en fais part. | |
|
| |
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mar 5 Fév 2013 - 12:14 | |
| Je suis allée voir les sites de camping qui accueillent les groupes. Pas mal pour l'hébergement (tentes ou mobilhomes ou chalets) mais ça n'a pas l'air facile de sculpter sur place... | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mar 5 Fév 2013 - 13:32 | |
| et au village d'artistes que vous aviez visité et même syl et hélène y avaient exposé? leur proposer notre projet en toute convivialité, on sculpte on partage on expose et on discute... | |
|
| |
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mar 5 Fév 2013 - 20:52 | |
| Je veux bien contacter Vincent, mais ça doit être retenu ; j'essaie ! ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
kamil demi ouvrier
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Jeu 7 Fév 2013 - 9:15 | |
| J'ai envoyé des demandes aux quelques gîtes qui n'étaient pas déjà réservés à cette date, hélas tous m'ont répondu que c'était déjà réservé. A ces dates il y a une forte affluence. Je continue à chercher, petit peu chaque jour (c'est fastidieux!) Par ailleurs, je maintiens ma proposition pour celles et ceux du sud-est (et + loin si motivé/es) dans ma maison d'hôtes entre Digne et Nice, dans un nouveau topic. | |
|
| |
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Jeu 7 Fév 2013 - 13:19 | |
| J'ai contacté Vincent pour La Poèterie, j'attends ses propositions ! ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
CatD Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 867 Age : 67 Localisation : Entrains sur Nohain 58 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Jeu 7 Fév 2013 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Jeu 7 Fév 2013 - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Sam 9 Fév 2013 - 13:37 | |
| Voilà de la lecture! Echange entre Vincent et moi : Salut Hélène ! Ecoute, je pense qu'il y a moyen de moyener. Je devrais avoir un espace prêt qui permettrais d'accueillir tous le monde mais tu sait comment ça se passe avec les travaux, c'est pas toujours très sur ... ce que je veux dire c'est qu'il y a toujours des solutions de replis genre mon atelier avec sa cuisine et sa douche et l'espace extérieur pour les tentes !.. dis moi ce'que t'en pince. bises vincent vendredi 23:23 Hélène Leroy-Coquard Sculpteur Salut Vincent ! Je consulte les " instances " , mais ça devrait le faire ! Par contre, peux-tu me donner un ordre financier par tête de pipe ou pour le lot ?? ça me paraît à moi tout-à-fait jouable, je te donne une réponse en début de semaine ; d'ailleurs je pense venir dans le secteur pour me réapprovisionner en terre mardi après'm, je ferai sans doute un saut . Bises Hélène aujourd’hui 12:33 Vincent Magni Ha j'ai pensé à une solution !! la cuisine / buvette extérieur pourrait faire l'affaire pour ce qui est des repas, tu sais, celle qu'on utilise pour la fête de l'art, c'est plutôt sympa et plus convivial que la petite cuisine de l'atelier. Pour le prix je n'ai aucune idée, on en parle mardi si tu passe ok ? . Brut de pomme, alors qui est partant, en vrai ??? Tapez La Poèterie sur Gogol ... Extra , et une gentillesse rare ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 67 Localisation : Entrains sur Nohain 58 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Sam 9 Fév 2013 - 15:05 | |
| Super! Il est vraiment adorable ce gars là, en plus d'être doué. Bon, moi je suis partante mais je devrais quitter samedi soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Sam 9 Fév 2013 - 17:54 | |
| http://www.lapoeterie.com/poeterie/index.html
C'est là !!!!
A Saint-Sauveur-en-Puisaye (sud de l'Yonne), comme le Moulin de Hausse-Côte.
Il faudrait que je sache le nombre de participants ( grosso-modo) pour mardi, si je ne suis pas sous la neige j'y fais un saut ! ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Sam 9 Fév 2013 - 18:23 | |
| 2 pour nous | |
|
| |
Robert.H Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1394 Age : 68 Localisation : Creuse Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Sam 9 Fév 2013 - 18:39 | |
| Nous ferons un saut à moto le jeudi mais on ne restera pas, nous avons quelque chose de prévu pour le weekend. | |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Sam 9 Fév 2013 - 19:01 | |
| Le dodo ce fait où? En plus j'ai une expo début Mai... | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Sam 9 Fév 2013 - 19:10 | |
| pareil , pour les dates j' ai une expo qui démarre mi mai prés d' orléan .... je vais regarder qd même la route et les dates .... y a pt être moyen de faire un crochet le lendemain du vernissage .... | |
|
| |
boisflotté_nea La Chemineuse
Nombre de messages : 507 Age : 47 Localisation : Québec, Ange Gardien Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Sam 9 Fév 2013 - 19:47 | |
| Moi j en suis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Sam 9 Fév 2013 - 20:22 | |
| Pour le dodo, il devrait y avoir de quoi nous héberger tous, mais les travaux ne seront peut-être pas terminés, donc au pire il y aura l'atelier de Vincent qu'on transformera en dortoir, et bien sûr de quoi planter des tentes. Je reverrai tout ça mardi avec l'ami Vincent . ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Sam 9 Fév 2013 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Isa La taupe modèle
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Dim 10 Fév 2013 - 10:49 | |
| Vraiment envie de venir! Il faut juste que je puisse m'organiser... Je vous tiens au courant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Dim 10 Fév 2013 - 11:21 | |
| Ah oui Isa, organise-toi et viens !!! ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 47 Localisation : Québec, Ange Gardien Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Dim 10 Fév 2013 - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Dim 10 Fév 2013 - 12:20 | |
| Fais des photos du dodo, du miam miam et du lavoir...merki | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Dim 10 Fév 2013 - 18:51 | |
| bon , l'expo c'est à partir du 16 , donc à ces dates , je pourrais pas dommage , j'aurais vraiment voulu en voir qq uns (unes) et papoter pour de vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Dim 10 Fév 2013 - 23:30 | |
| ok pour nous deux...peut-être pas la totalité du week-end mais on fera au mieux... | |
|
| |
kamil demi ouvrier
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Lun 11 Fév 2013 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Fabienti demi ouvrier
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Region Centre Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mar 12 Fév 2013 - 11:23 | |
| Bonjour a tous !!
Et bien j'en suis !!!!! je verrai pour amener un vibra et/ou un marimba !! le lieu est sécurisé ? vous me voyez venir, haha, si possible je serai tres heureux de ne pas avoir a dormir sous mon vibra pour etre tranquille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mar 12 Fév 2013 - 20:49 | |
| Bon, alors voilà où nous en sommes : à La Poèterie cet après-midi, Vincent et moi avons un peu calé le projet : Il espère que l'espace qu'il prépare pour recevoir des groupes sera prêt mais ce n'est pas sûr, ceci dit il y aura un dortoir possible . Nous aurons à notre disposition une cuisine au-dessus de l'atelier de Vincent et si il fait beau une cuisine extérieure camping où on veut, il y a une douche et des sanitaires à l'atelier de Vincent et pour travailler nous aurons un immense atelier dans la future maison des hôtes (celle qui est en travaux), dors et déjà équipé, et l'extérieur si il fait beau bien sûr . Pour ce qui est du tarif, Vincent nous propose 200 euros pour l'ensemble, ce qui me semble tout-à-fait raisonnable. Et que Fabienti ne se fasse pas de soucis, il n'aura pas à dormir sous son vibra. Le lieu est unique, et pour des sculpteurs, c'est sensationnel. Anita sera de la partie. Nous serons donc probablement entre 15 et 20, avec des arrivées et des départs très étalés, des coucous au séjour complet . Reprécisez ici vos disponibilités, merci ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mar 12 Fév 2013 - 21:29 | |
| Yorelh t es la plus forte !!! Bon ben moi à priori ok pour le séjour complet, et je dormirai dans mon pti camion... | |
|
| |
Fabienti demi ouvrier
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Region Centre Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mar 12 Fév 2013 - 21:51 | |
| Ouah! de telles nouvelles !!!
c'est super, si c'est sécurisé et que l'on peut proposer des choses, alors je ramenerai un vibra, et quelques surprises !!!!
comment se déroule l'organisation des nourritures terrestres ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mar 12 Fév 2013 - 22:01 | |
| "traditionnellement" chacun -une apporte des produits de son terroir, solides et liquides, et nous faisons ainsi un petit tour de France -et quelquefois de plus loin ( une mémorable caisse de bières belges hante encore nos mémoires ) et par expérience les quantités disponibles couvrent largement le séjour . Sinon, supermarché à 3 minutes ! ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
Atina Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2019 Age : 62 Localisation : Puisaye Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 9:20 | |
| merci pour tout Hélène je suis super contente qu'on puisse se voir encore cette année ! youpi !!!!!! | |
|
| |
cojo ouvrier
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 9:24 | |
| Gloups ! Je n'ai pas suivi tous ces échanges bien qu'abonnée à cette discussion (peut-être un dysfonctionnement...). Actuellement, je suis en expo sur un salon à paris 11 jusqu'au 17 et assure une présence constante sur place alors je regardais moins le forum ... Si il reste un matelas et une petite place j'aimerais faire votre connaissance et pourrais venir (1 ou 2 nuits). Peut-être est-il trop tard ! Merci à vous ! et belle journée | |
|
| |
cojo ouvrier
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 9:26 | |
| Et bien, le message du forum concernant cette discussion vient juste d'arriver dans ma boîte mail ! Mea culpa ! | |
|
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 14:06 | |
| c'est vachement bien, mais...........; c'est où ce paradis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 14:11 | |
| - la dame Yoyo a écrit:
- http://www.lapoeterie.com/poeterie/index.html
C'est là !!!!
A Saint-Sauveur-en-Puisaye (sud de l'Yonne), comme le Moulin de Hausse-Côte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 14:34 | |
| Bon je ressors mon tableau alors ! Merci de remplir les cases vous même ou d'indiquer dans un commentaire ce que vous comptez faire...(rien n'est inscrit dans le marbre.....) Si j'ai bien compris : soit les travaux seront terminés et nous aurons des couchages soit c'est tout le monde sous tente (ou en location dans les environs ). Tu peux confirmer Hélène-Yorehl ? PSEUDO | ARRIVEE | DEPART/nuitées | MATERIEL | INTENDANCE | | | | | | Boisfloté-néa-Hélène | | | | CAMPING | Cojo-Corinne | | | | | GG | | | | | Monsieur GG Patrick | | | | | Kamil | | | | | Atina | | | . | | | | | | | Florence (Dutour) | | | terre et outils bois | CAMPING + pineau ; cognac-schweepps ; fruits et légumes; | Pascal (Dutour) | | | | CAMPING | Robert H | | | | | Mme H | | | | | Catdurette | | | | | Isa | | | | | | | | | | Malika | | | | | | | | | | | | | | | Fabienti | | | vibraphone..et surprises | | Yorehl-Hélène | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
Dernière édition par madame Dutour le Mer 13 Fév 2013 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 14:46 | |
| Je remarque que monsieur arrive les mains vides EUh comment ça marche ton tableau, pour écrire dedans...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 14:57 | |
| Il faut le citer. Ensuite le code TR veut dire début de ligne et TD début de case. Donc il faut repérer une ligne non occupée, écrire son nom dans la première balise TD qui suit la TR. Dans la seconde TD il faut écrire l'heure d'arrivée et ainsi de suite... Là j'ai isolé tout le code qui correspond à ma ligne..j'espère que c'est plus clair ! Après mon nom il y a deux balises de cases non occupées. C'est là que je mettrai l'heure d'arrivée et de départ. C'est un peu débile comme système mais bon ça a le mérite d'exister. Il faut bien sûr utiliser toujours le dernier tableau modifié sinon on va perdre des infos en route.. Mais je le compléterai au fur et à mesure pour ceux qui le veulent. Monsieur t'apportera des fleurs...comme ça il aura les mains moins vides ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 15:22 | |
| - madame Dutour a écrit:
- Bon je ressors mon tableau alors ! Merci de remplir les cases vous même ou d'indiquer dans un commentaire ce que vous comptez faire...
Si j'ai bien compris : soit les travaux seront terminés et nous aurons des couchages soit c'est tout le monde sous tente (ou en location dans les environs ). Tu peux confirmer Hélène-Yorehl ?
PSEUDO | ARRIVEE | DEPART/nuitées | MATERIEL | INTENDANCE | | | | | | Boisfloté-néa-Hélène | | | | CAMPING | Cojo-Corinne | | | | | GG | mercredi | dimanche | les mains dans les poches,mais terre et matos | dortoir ou location, quiches et je sais pas encore mais bouffe et liquide | Monsieur GG Patrick | devrait suivre mais traine du pied | | | | Kamil | | | | | Atina | | | . | | | | | | | Florence (Dutour) | | | terre et outils bois | CAMPING + pineau ; cognac-schweepps ; fruits et légumes; | Pascal (Dutour) | | | | CAMPING | Robert H | | | | | Mme H | | | | | Catdurette | | | | | Isa | | | | | | | | | | Malika | | | | | | | | | | | | | | | Fabienti | | | vibraphone..et surprises | | Yorehl-Hélène | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
Et j'aimerais refaire un feu dans le bidon, visiter la galerie de Yorelh si c'est pas trop loin, et l'atelier de Jongleur qui doit être dans le coin aussi et refaire un petit tour dans les galeries du coin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 18:12 | |
| - GG a écrit:
- madame Dutour a écrit:
- Bon je ressors mon tableau alors ! Merci de remplir les cases vous même ou d'indiquer dans un commentaire ce que vous comptez faire...
Si j'ai bien compris : soit les travaux seront terminés et nous aurons des couchages soit c'est tout le monde sous tente (ou en location dans les environs ). Tu peux confirmer Hélène-Yorehl ?
PSEUDO | ARRIVEE | DEPART/nuitées | MATERIEL | INTENDANCE | | | | | | Boisfloté-néa-Hélène | | | | CAMPING | Cojo-Corinne | | | | | GG | mercredi | dimanche | les mains dans les poches,mais terre et matos | dortoir ou location, quiches et je sais pas encore mais bouffe et liquide | Monsieur GG Patrick | devrait suivre mais traine du pied | | | | Kamil | | | | | Atina | | | . | | | | | | | Florence (Dutour) | | | terre et outils bois | CAMPING + pineau ; cognac-schweepps ; fruits et légumes; | Pascal (Dutour) | | | | CAMPING | Robert H | | | | | Mme H | | | | | Catdurette | jeudi | samedi soir | instruments percussion et outils bois | sais pas encore* | Isa | | | | | | | | | | Malika | | | | | | | | | | | | | | | Fabienti | | | vibraphone..et surprises | | Yorehl-Hélène | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
Et j'aimerais refaire un feu dans le bidon, visiter la galerie de Yorelh si c'est pas trop loin, et l'atelier de Jongleur qui doit être dans le coin aussi et refaire un petit tour dans les galeries du coin...
* je ferai des courses sur place + question dortoir, si on me laisse partir (je veux dire les participants et les mûrets) je rentrerai le soir à Entrains dans ma maison. J'ai une marque dans ma chair de la taille d'une pièce de 1 euro ...
mettez une étoile de plus pour chaque commentaire qui se rapporte à une case si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 18:44 | |
| - CatD a écrit:
- GG a écrit:
- madame Dutour a écrit:
PSEUDO | ARRIVEE | DEPART/nuitées | MATERIEL | INTENDANCE | | | | | | Boisfloté-néa-Hélène | mercredi | dimanche | outils bois et pierre | CAMPING + à manger et à boire... | Cojo-Corinne | | | | | GG | mercredi | dimanche | les mains dans les poches,mais terre et matos | dortoir ou location, quiches et je sais pas encore mais bouffe et liquide | Monsieur GG Patrick | devrait suivre mais traine du pied | | | | Kamil | | | | | Atina | | | . | | | | | | | Florence (Dutour) | | | terre et outils bois | CAMPING + pineau ; cognac-schweepps ; fruits et légumes; | Pascal (Dutour) | | | | CAMPING | Robert H | | | | | Mme H | | | | | Catdurette | jeudi | samedi soir | instruments percussion et outils bois | sais pas encore* | Isa | | | | | | | | | | Malika | | | | | | | | | | | | | | | Fabienti | | | vibraphone..et surprises | | Yorehl-Hélène | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
Et j'aimerais refaire un feu dans le bidon, visiter la galerie de Yorelh si c'est pas trop loin, et l'atelier de Jongleur qui doit être dans le coin aussi et refaire un petit tour dans les galeries du coin...
* je ferai des courses sur place + question dortoir, si on me laisse partir (je veux dire les participants et les mûrets) je rentrerai le soir à Entrains dans ma maison. J'ai une marque dans ma chair de la taille d'une pièce de 1 euro ...
mettez une étoile de plus pour chaque commentaire qui se rapporte à une case si vous voulez
| |
|
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 19:00 | |
| les quiches étant une spécialité Nantaise très connue et réputée..... [img] [/img]
Dernière édition par ercé le Mer 13 Fév 2013 - 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 19:05 | |
| Je me perds dans ce truc de td... Alors la gentille Mme Dutour va me les remplir mes cases ! j'arriverai mercredi fin d'après-midi, pour faire un saut accueillir les premiers, mais je ne resterai pas dormir chaque nuit (je rentrerai le soir et serai de retour en début de matinée) , jusqu'au dimanche. J'apporterai des outils pierre et de la pierre, dure et tendre. J'amènerai des spécialités du coin, solides et liquides, plus un peu de champagne . Pour le couchage, même si les chambres ne sont pas encore prêtes, on pourra dormir dans le local où elles vont être construites, donc à l'abri, en dortoir . Pensez à prendre vos sacs de couchage, un oreiller et un doudou . Je vois avec Vincent pour ce qui est des matelas ou lits, je vous tiens au courant ; ça va s'organiser ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 19:07 | |
| "Si il y a un dortoir, il y a donc des lits ou il faudra apporter son matelas?" Tu viens d'y répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE Mer 13 Fév 2013 - 19:25 | |
| - boisflotté_nea a écrit:
- CatD a écrit:
- GG a écrit:
- madame Dutour a écrit:
PSEUDO | ARRIVEE | DEPART/nuitées | MATERIEL | INTENDANCE | | | | | | Boisfloté-néa-Hélène | mercredi | dimanche | outils bois et pierre | CAMPING + à manger et à boire... | Cojo-Corinne | | | | | GG | mercredi | dimanche | les mains dans les poches,mais terre et matos | dortoir ou location, quiches et je sais pas encore mais bouffe et liquide | Monsieur GG Patrick | devrait suivre mais traine du pied | | | | Kamil | | | | | Atina | | | . | | | | | | | Florence (Dutour) | | | terre et outils bois | CAMPING + pineau ; cognac-schweepps ; fruits et légumes; | Pascal (Dutour) | | | | CAMPING | Robert H | | | | | Mme H | | | | | Catdurette | jeudi | samedi soir | instruments percussion et outils bois | sais pas encore* | Isa | | | | | | | | | | Malika | | | | | | | | | | | | | | | Fabienti | | | vibraphone..et surprises | | Yorehl-Hélène | mercredi fin après-midi | dimanche | outils pierre et pierres dures et tendres | spécialités du coin solides et liquides + champagne ** | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
mettez une étoile de plus pour chaque commentaire qui se rapporte à une case si vous voulez
** restera pas dormir... la pièce de 1 euro??? Voila Mame Dutour, c'est fait pour Yorelh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE | |
| |
|
| |
| Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE | |
|