| Bois de cerisier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PascalF78 Apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Bois de cerisier Mer 19 Déc 2012 - 5:50 | |
| Bonjour,
Nouveau sur ce site, je me suis inscrit pour vous proposer du bois de cerisier. Je ne sais pas si ce bois se sculpte mais nous devons abattre notre cerisier le mois prochain. Si quelqu'un est intéressé par ce bois faites moi signe. Pour info, le cerisier doit avoir plus de 50 ans, le tronc doit faire 50 cm de diamètre sur une hauteur 1,5 m.
Bonne journée à tous, Pascal. | |
|
| |
jipé Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 733 Age : 47 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Bois de cerisier Mer 19 Déc 2012 - 12:06 | |
| c'est un tres bon bois pour la sculpture, tu es trop loin pour moi dommage mais dans la région parisienne tu devrais trouver preneur en tout cas pour la démarche | |
|
| |
Therain demi ouvrier
Nombre de messages : 58 Age : 52 Localisation : Criqueubeuf sur seine Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Bois de cerisier Mer 19 Déc 2012 - 18:11 | |
| Bonjour, En voilà un beau morceau de bois! Et pourquoi pas une sculpture à même le tronc? Quelques idées sont sur mon site. Une photo du tronc serait la bienvenue
| |
|
| |
israelian Confirmé
Nombre de messages : 266 Age : 79 Localisation : Gard Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Bois de cerisier Mer 19 Déc 2012 - 18:28 | |
| S'il est toujours disponible début janvier, étant à Paris, j'en prendrai bien un bout de 50 à 60 cm. Cordialement CI Ci dessous ce que j'ai fait en 1997 dans un cerisier de mon jardin | |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bois de cerisier Mer 19 Déc 2012 - 18:40 | |
| On dirait un charognard qui emmène sa pitance...c'est ce que je lis, il fallait oser | |
|
| |
jipé Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 733 Age : 47 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Bois de cerisier Mer 19 Déc 2012 - 18:42 | |
| purée qu'c'est beau; israelian, therain, c'est pas un site commercial ici, fais au moins tes propositions par MP...... | |
|
| |
ARLET Apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 76 Localisation : NIMES Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Bois de cerisier Mer 19 Déc 2012 - 20:28 | |
| Effectivement ce n'est pas un site commercial. J'avais compris que c'était offert gracieusement aux fanatiques du bois. Si ce n'est pas le cas, je ne ferais pas le déplacement depuis Paris, sauf que j'irai quand même jusqu'à Giverny et Rouen voir le nouvel aménagement du musée.
Les oiseaux de proie sont tous un peu charognards. Je voulais faire un Prométhée mais les branchent partaient de la tête et pas du foie. C'est le bout de bois qui décide.
Cordialement CI | |
|
| |
Therain demi ouvrier
Nombre de messages : 58 Age : 52 Localisation : Criqueubeuf sur seine Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Bois de cerisier Mer 19 Déc 2012 - 20:51 | |
| Je tiens à m'excuser pour le message précédant qui pour moi n'avait rien de commercial.Il a été interprété comme tel et j'en suis désolé.C'était juste une idée jetée là et sans arrière pensée.j'ai d'ailleur demandé à Lionel de l'effacer de la discussion. Désole pour la gène occasionnée Cordialement
| |
|
| |
lrahcskull Apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Bois de cerisier Ven 4 Jan 2013 - 0:09 | |
| ...étant néophyte en bois, j'aimerai savoir si le cerisier se sculpte fraichement abattu ? mon voisin vient de tuer le sien et j'aimerai pouvoir en liberer quelques occupants merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois de cerisier | |
| |
|
| |
| Bois de cerisier | |
|