Sculpture |
|
| Broussin de cerisier à vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
Joseph33 Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 66 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 12/08/2019
| Sujet: Broussin de cerisier à vendre Lun 12 Aoû 2019 - 12:13 | |
| Bonjour à tous, J'ai récupéré, lors de la coupe d'un cerisier, un broussin. Il a été coupé il y a 7 ans et a séché tout doucement dans mon garage. J'aimerai le vendre, mais je ne sais absolument pas combien cela peut coûter et je ne sais pas non plus qui peut acheter ce genre de chose. Il mesure environ 35 cm de hauteur et 45 cm de diamètre au plus étroit. J'habite à Mérignac, à côté de Bordeaux si quelqu'un veut venir le voir. Je peux envoyer quelques photos.
Merci d'avance pour votre réponse. | |
| | | JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Broussin de cerisier à vendre Mar 13 Aoû 2019 - 20:29 | |
| Bonsoir Joseph, J'ai habité quelques années à Mérignac Capeyron, c'était une bonne période. Pour ton morceau de bois les tourneurs pourraient être intéressés je pense. ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
| | | Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Broussin de cerisier à vendre Mer 14 Aoû 2019 - 9:28 | |
| - JJ a écrit:
- Bonsoir Joseph,
Pour ton morceau de bois les tourneurs pourraient être intéressés je pense. Il vaudrait donc mieux le proposer sur des forums de tourneurs (par exemple les fous du bois) que de sculpteurs | |
| | | Joseph33 Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 66 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 12/08/2019
| Sujet: Merci Mer 14 Aoû 2019 - 10:58 | |
| Merci à vous pour ces réponses. Je vais déjà voir cela. Joseph | |
| | | JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Broussin de cerisier à vendre Mer 14 Aoû 2019 - 20:47 | |
| - Couleur Bois - Les Fous du bois ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
| | | Espritdubois Très Grand Maître
Nombre de messages : 597 Age : 77 Localisation : Charente Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Broussin de cerisier à vendre Mer 14 Juil 2021 - 7:33 | |
| C'est fou le monde qui a habité a merignac capeyron... J'y ai habité 13 ans.... | |
| | | marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Broussin de cerisier à vendre Lun 2 Aoû 2021 - 17:12 | |
| pour en revenir au sujet , tu le donnes à un tourneur ! sinon , ca vaut rien , désolé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broussin de cerisier à vendre | |
| |
| | | | Broussin de cerisier à vendre | |
|