|
| exposer près de lyon | |
| | Auteur | Message |
---|
tartie demi ouvrier
Nombre de messages : 66 Age : 60 Localisation : isere Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: exposer près de lyon Mer 5 Déc 2012 - 18:21 | |
| j'expose tous les premiers dimanche du mois à tassin la demi lune, commune limitrophe avec lyon. le marché est ouvert aux peintres et sculpteurs pro ou amateurs. Si vous avec envie d'essayer, allez sur le site la palette des talents, vous pourrez prendre contact avec mme saez. Plusieurs personnes se réunissent pour decider d'accepter ou non les nouvelles demandes, et aussi en tenant compte de la place disponible.
N'ayez pas peur de demander, mme saez est tres sympa
| |
| | | francis Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: exposer près de lyon Mer 5 Déc 2012 - 18:41 | |
| bonjour Tartie c'est bien pour l'info merci . Mais, quelle est le prix de l'emplacement? sur une photo je vois des tonnelles que l'on doit apporter? c'est de quelle heure à heure ?
| |
| | | tartie demi ouvrier
Nombre de messages : 66 Age : 60 Localisation : isere Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: tassin Ven 7 Déc 2012 - 20:16 | |
| salut, pour 10 marchés (de mars à decembre) cela m'a couté 100 euros en 2012, il faut venir avec une tonnelle blanche, on expose de 8 à 13h | |
| | | ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: exposer près de lyon Sam 8 Déc 2012 - 5:52 | |
| - tartie a écrit:
- salut,
pour 10 marchés (de mars à decembre) cela m'a couté 100 euros en 2012, il faut venir avec une tonnelle blanche, on expose de 8 à 13h et bilan de cette première année? Pour 100 euros d'investis + le carburant +5 heures de présence? = ? | |
| | | tartie demi ouvrier
| Sujet: re Sam 8 Déc 2012 - 11:31 | |
|
bilan : 300 euros de vente, c'est pas énorme, mais ça rembourse pas mal de frais, quelques personnes qui valent la peine d'être rencontrées (et ça ne court pas les boulevards) des organisateurs qui cherchent des exposants pour leurs expo m'ont contactée, je cherchais un cours d'anatomie depuis longtemps je l'ai trouvé en discutant avec un exposant je suis contente d'avoir investi dans une tonnelle, ça m'a permis d'exposer ailleurs cette année la rue a subi de gros travaux qui ont perturbé le marché, l'année prochaine des logements devraient etre occupés on espere un peu plus de monde (d'autant qu'on a eu une meteo degueulasse qui nous a empeché d'exposer 2 fois) donc pour moi bilan positif, je me réinscris. Après je peux aussi rester chez moi, ça ne coute rien, je ne suis pas sure que cela m'ouvre beaucoup de perspectives mais chacun fait comme il veut
| |
| | | scorpionstaff Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1137 Age : 61 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: exposer près de lyon Sam 8 Déc 2012 - 14:15 | |
| Alors... Bonne expo Melle tartie!!!! Oui,c'est dans le mouvement que les choses avancent, que les rencontres se font et que des portes pleines de perspectives s'ouvrent | |
| | | ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: exposer près de lyon Sam 8 Déc 2012 - 15:31 | |
| Voilà exactement un bon bilan, rencontrer du monde, voir d'autres horizons et se rendre compte que partout il y a des créateur, plus ou moins heureux, mais ça bouge. et ça c'est tout positif. | |
| | | HERMAN sculpteur ludique
Nombre de messages : 1196 Age : 70 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: exposer près de lyon Sam 8 Déc 2012 - 20:42 | |
| Ben , je fais le marché de Noël de Mende , du 19 au 24 pour 40€au total. Je présenterai quelques sculptures , mais surtout des tournages et particulièrement des stylos(en cette période de cadeau ça marche et je peux racheter du matériel!). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposer près de lyon | |
| |
| | | | exposer près de lyon | |
|