| Comment exposer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christophe Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : Petit village perdu dans l'Orne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Comment exposer? Dim 25 Avr 2010 - 19:51 | |
| Je n'ai jamais exposer mes pièces au public. Je souhaiterais le faire, mais je ne sais pas comment? Pourriez-vous me donner quelques conseils? Quelle démarche à suivre? A qui s'adresser pour exposer dans un lieu public ou privé (galerie...)? Merci. | |
|
| |
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Comment exposer? Dim 25 Avr 2010 - 20:26 | |
| Je ne sais pas de quelle région tu es, mais le plus simple est de trouver autour de chez toi une association d'art -amateur en général au départ- à laquelle tu adhères et avec laquelle tu pourrais commencer à exposer au cours de certaines manifestations. Sinon, certains organismes (centres socio-culturels, maisons pour tous ou autres) peuvent être intéressés, si tu leur présentes tes réalisations. Une fois que tu auras des contacts de ce type, tu auras sans doute des propositions, mais il faut te bouger! | |
|
| |
franck.H Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1061 Age : 59 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Comment exposer? Dim 25 Avr 2010 - 22:18 | |
| 1° Des photos de tes pièces tirées chez un photographe. 2° Tu achètes un pressbook digne de ce nom. 3° Tu achètes un petit sac à dos. 4° Tu répertories les Galeries et autres assos susceptibles d'être intéressées par ton travail. 5° Tu mets une bonne paire de chaussure. 6° Tu mets tes photos dans ton pressbook 7° Tu mets ton pressbook dans ton sac à dos. 8° Tu mets ton sac à dos sur tes épaules. 9° Tu vas frapper aux portes des galeries que tu as répertorier. Et là....! Tu ravales ta salive, tu mets ton orgueil de côté. Tu auras aussi besoin d'un mouchoir pour les mains moites avant de frapper.... et après pour pleurer.... des fois. Mais peut-être aussi de joie. | |
|
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Comment exposer? Lun 26 Avr 2010 - 7:00 | |
| Bravo, Yorelh et Franck, tout est dit. | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Age : 59 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Comment exposer? Lun 26 Avr 2010 - 13:21 | |
| Ben ouai ! faut se vendre... | |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Comment exposer? Lun 26 Avr 2010 - 14:38 | |
| Si, il y a un libraire aussi pas loin de chez toi et qu'il vends de la Bd ou autre traitant du Fantastique, tu peux lui proposer de déposer une pièce dans sa boutique, idem au moment de Halloween chez les commerçants. Tu peux aussi en déposer, là, tu sais,où tout ton argent de poche file | |
|
| |
christophe Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : Petit village perdu dans l'Orne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Comment exposer? Lun 26 Avr 2010 - 17:18 | |
| Je prends note de tous vos précieux conseils. Merci. - Mali.k a écrit:
- Tu peux aussi en déposer, là, tu sais,où tout ton argent de poche file
Que ferait un de mes bustes chez une prostituée? *Je sors* | |
|
| |
| |
| |
le granfred Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Comment exposer? Lun 26 Avr 2010 - 21:35 | |
| tu te la joues sauvage tu mets ton boulot en expo devant la pyramide du Louvre jusqu'à ce qu'on te demande de dégager entretemps on t'aura vu
si j'étais en Région 75, je tenterais le coup | |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Comment exposer? Lun 26 Avr 2010 - 21:37 | |
| - le granfred a écrit:
- tu te la joues sauvage
tu mets ton boulot en expo devant la pyramide du Louvre jusqu'à ce qu'on te demande de dégager entretemps on t'aura vu
si j'étais en Région 75, je tenterais le coup Oui! mais ses pièces ne sont pas cuites , une averse, un coup de pied et... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment exposer? Lun 26 Avr 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Aurigod Sculpteur
Nombre de messages : 2792 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment exposer? | |
| |
|
| |
| Comment exposer? | |
|