Sujet: Modèle vivant échange pose contre cours de dessin Sam 23 Déc 2006 - 11:19
Bonjour, Je suis modèle dans des cours et pour des artistes depuis plusieurs années. Je souhaite maintenant passer de l’autre côté et apprendre les rudiments du dessin ou du modelage. Serait-il possible d’envisager un échange ? Je viens poser comme modèle pour un stage et je reviens une autre fois comme participant ? Paris RP et province. fpolka@free.fr A+
François
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: Modèle vivant échange pose contre cours de dessin Dim 24 Déc 2006 - 0:16
héllo Paul, tu m'avais contacté il me semble! Ta proposition est sympa, pas posible pour moi(désolé) sais-tu que, traditionnellement, les modèles qui posent ne paient pas? ça se passe comme ça chez moi j'espère que l'on te répondra
GREGORY Sous-Chef du Forum
Nombre de messages : 614 Age : 46 Localisation : (38) Saint laurent du pont Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Modèle vivant échange pose contre cours de dessin Mar 26 Déc 2006 - 9:50
Bonjour Paul,
Bonne initiative de ta part. Attention en passant de l'autre côté du miroir, les gens deviennent "différents"...
Bonne découverte !
PS : J'ai supprimé ton message dans "petites annonces". Ca ne sert à rien de poster un message à plusieurs endroits.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Modèle vivant échange pose contre cours de dessin