| pj chabert - des travaux | |
|
+10david_wklw pat5 Vivant Christophe HERMAN marco polo casper americo ercé Ghislaine Pommier GG pj chabert 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pj chabert ouvrier
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: pj chabert - des travaux Mer 29 Juin 2011 - 16:30 | |
| Hello J'ai mis du temps à lire entre les lignes et trouver la section présentation mais ca y'est (erce m'a aidé) ca file droit quelques uns de mes travaux récents donc les critiques sont bien entendu les bienvenues tant qu'elles sont constructives | |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Mer 29 Juin 2011 - 21:27 | |
| Des critiques, des critiques, comme tu y vas, pas facile Ah si Casper...y va pas être content, il doit avoir mal à la tête Si je veux faire mon intéressante, je peux te trouver une bricole.... je trouve le début de la queue de ton simili Iguane( enfin de la bestiole qui pourrait faire un sac et plusieurs paires de chaussures) structurée un peu trop profond...j'aime mieux le corps et les pattes....mais bon c'est pour "causer" mais sinon | |
|
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Jeu 30 Juin 2011 - 8:07 | |
| Comme la dame elle cause bon, je dis pareil. Sauf que la queue j'y vois rien .....à redire | |
|
| |
americo ouvrier
Nombre de messages : 140 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Jeu 30 Juin 2011 - 9:35 | |
| Salut, j'avais aussi un problème avec la queue surtout le retour sous le siège passager je ne comprennais pas pourquoi elle était attachée (pas facile pour marcher, j'en sais quelque chose) enfin, je suis allé sur votre site et là, tout s'explique ... source: http://arfimo.blogspot.com/ quelle leçon, j'adore | |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Jeu 30 Juin 2011 - 10:02 | |
| Pfiou !!!! ça décoiffe...vraiment de la bel art, traditionnel de pro mais contrairement à certaines mauvaises langues, je ne critique que quand il y a à critiquer (sauf chez les non débutants et qui pourraient encore mieux faire). Un grand bravo pj et bienvenue ! | |
|
| |
pj chabert ouvrier
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Jeu 30 Juin 2011 - 18:56 | |
| merci les amis ravi que cela vous plaise GG oui je vois ce que tu veux dire pour el creusé des écailles de la queue, c'est vrai que c'aurait pu être mieux , mais après 200heures de boulot, et après avoir refait les ecailles de la queue 3 fois , je ne me sentais plus C'est perfectible c'est certain, notamment les tentacules du menton que je vais refaire, et les personnages qui auraient pu être meilleurs mais comme vous le savez tous, il faut savoir s'arrêter sinon on ne fait rien d'autre ^^ americo tu m as bien fait rire avec ton histoire de queue attachée....il y a effectivement plus de photos sur le blog pour une meilleure compréhension et pour le crocodile du diner attaché de l'autre côté merci à vous et à Casper et erce | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Jeu 30 Juin 2011 - 19:37 | |
| oui , que du bon ; l'expression de tes visages montre " une attention profonde " , l'imaginaire se dévoile au fil du blog , 20 sur 20 , mr chabert , à ton âge plein d'options pour l'avenir , super ... dommage que brie ai selectionné la lyonne ; c ( à mon avis) c'est pas la mieux ....mais bon ils se gourrent tellement souvent ( post de vandamme ) ....Faudrait peut être un petit coup de jeune ds ce " salon" ..... | |
|
| |
HERMAN sculpteur ludique
Nombre de messages : 1196 Age : 70 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Vivant Christophe Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2582 Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Ven 1 Juil 2011 - 12:07 | |
| Bonjour pj chabert et bienvenue Très très beau travail bravo! | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
david_wklw Apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Sam 22 Oct 2011 - 12:39 | |
| ralala je suis allé en vitesse sur ton site... les figurines, trop trop belles. J'adore le pirate ou chercheur d'or il est absolument génial.
Tu te bases sur des photos ? Tu dessines avant ? c'est du super boulot.
Et tes tutos.... :setapelatronchecontrelatableensedisantqu'ilaencoredutaf:
A quand un irl de polymeristes ??? ^^ | |
|
| |
Coala Confirmé
Nombre de messages : 262 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Sam 22 Oct 2011 - 13:26 | |
| je suis aussi allé sur le site, trop beau ! J'adore le sourire de ton Hippo, il me fait sourire ! mais je ne comprend pas: pourquoi il y a ecrit "Apprenti" ? t'es pas un apprenti toi ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Sam 22 Oct 2011 - 13:43 | |
| Il est juste apprenti bavard...ici plus tu causes, plus tu prends du galon tu vois comment je suis devenue grand maitre la tchache...c'est tout oh punaise, j'avais même pas vu que j'avais viré super grand maitre zut c'est même très grand maitre | |
|
| |
Coala Confirmé
Nombre de messages : 262 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Sam 22 Oct 2011 - 15:36 | |
| Ahh Daccord , z'avais pas du tout compris , moi | |
|
| |
pj chabert ouvrier
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Lun 24 Oct 2011 - 16:54 | |
| Eheh merci pour vos coms, c'est symap, content que cel avous plaise, c'est aussi l'idée David, c'est variable parfois photos, surtout pour l'animalier, mais toujours des références variées, trop rarement du croquis, et sinon, je note très peu, je garde el sidées en tête, celles qui restent sont généralement celles que je réalise au final Qu'est ce que tu entends par irl ??? les tutos y en aura d'autres ! plus tard Carola eh oui apprenti, comme la très grande maîtresse GG l'a dit, faut de la tchache cela enrichit les sujets. vive les maîtres merci les modeleurs fous | |
|
| |
Manistone Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Dim 30 Oct 2011 - 21:18 | |
| Je suis fan du regard d'une infinie tristesse/clairvoyance du gorille Sinon si j'ai bien suivi Irl sous entend in the real life, donc il y aurait comme qui dirait une proposition de contact et plus si affinité... Ah les rencontres sur internet !! | |
|
| |
pj chabert ouvrier
| |
| |
ZincZinc ouvrier
Nombre de messages : 148 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Mar 4 Sep 2012 - 10:46 | |
| J'aime bien le principe des sculptures incomplètes, il faut simplement trouver le bon endroit où "couper"... et là c'est parfait. Bravo pour ton "gorille pensif" et BRAVO+++ pour ton rhinocéros... superbe profil, superbe couleur et montage mettant très bien en valeur | |
|
| |
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Mar 4 Sep 2012 - 11:09 | |
| C'est toujours un réel plaisir de regarder ton travail, tes patines sont vraiment bien venues, J'ai un petit faible pour le rhino, et le gorille en mouvement....Bravo | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Mar 4 Sep 2012 - 12:33 | |
| Le croco est à croquer ton travail sur l'expression et le mvt de nos amis sur deux pattes est remarquable | |
|
| |
Misska ouvrier
Nombre de messages : 188 Age : 52 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux Mar 4 Sep 2012 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pj chabert - des travaux | |
| |
|
| |
| pj chabert - des travaux | |
|