LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Masques de théâtre expressifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Chasles
Apprenti
Marie Chasles


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 06/04/2011

Masques de théâtre expressifs Empty
MessageSujet: Masques de théâtre expressifs   Masques de théâtre expressifs EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:18

Bonjour à vous,

Je suis heureuse de découvrir ce forum pour partager et découvrir le travail de ses membres surtout dans le domaine de la sculpture en papier!
Je ne suis pas sculpteur mais je travaille dans le domaine artistique comme metteuse en scène. Parallèlement, je fais un peu de peinture et j'aime quand les arts s'interpénètrent.
Pour l'instant, je monte, avec une vingtaine d'ados, un spectacle sur l'univers de Rabelais. Cet univers s'adapte bien au jeu masqué, c'est pourquoi j'ai commencé à fabriquer des masques qui me serviront pour le spectacle mais aussi, pourquoi pas? à donner par la suite des stages de commedia dell'arte !
Voici mes premiers exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
Marie Chasles
Apprenti
Marie Chasles


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 06/04/2011

Masques de théâtre expressifs Empty
MessageSujet: Re: Masques de théâtre expressifs   Masques de théâtre expressifs EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:38

Masques de théâtre expressifs Zabulo10

Masques de théâtre expressifs Arlequ13

Masques de théâtre expressifs Profes10

Masques de théâtre expressifs Pantal10

Masques de théâtre expressifs Dottor10

Masques de théâtre expressifs Panurg11

Masques de théâtre expressifs Laonce10

Masques de théâtre expressifs Sage10