LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 quelle matière choisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troyy
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2011

quelle matière choisir Empty
MessageSujet: quelle matière choisir   quelle matière choisir EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:30

Bonjour, j'ai un gros problème, voila je suis étudiante, et dans le cadre de mes études je dois réaliser un modèle d 'anatomie. Il s'agit d'effectuer une reproduction d une vertèbre ( en 5 exemplaires). Je ne sais absolument pas comment m'y prendre, ni quels matériaux utiliser. Il ne faut pas que ce soit fragile, et il faut que ce soit plutôt léger. Quelle est la marche à suivre? Merci par avance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

quelle matière choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle matière choisir   quelle matière choisir EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:43

moi, j'aurais dit en polystyrène recouvert de résine, mais comme ce n'est pas mon domaine...
si tu n'as pas de réponses, demande (entre autre....je ne veux vexer personnes sourire )

Legranfred , F@b , Honoré bien sur...


Dernière édition par GG le Dim 13 Mar 2011 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
F@b
Super Très Grand Maître
F@b


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/04/2009

quelle matière choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle matière choisir   quelle matière choisir EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:43

Troyy a écrit: