Sculpture |
|
| quelle matière choisir | |
| | Auteur | Message |
---|
Troyy Apprenti
| Sujet: quelle matière choisir Dim 13 Mar 2011 - 11:30 | |
| Bonjour, j'ai un gros problème, voila je suis étudiante, et dans le cadre de mes études je dois réaliser un modèle d 'anatomie. Il s'agit d'effectuer une reproduction d une vertèbre ( en 5 exemplaires). Je ne sais absolument pas comment m'y prendre, ni quels matériaux utiliser. Il ne faut pas que ce soit fragile, et il faut que ce soit plutôt léger. Quelle est la marche à suivre? Merci par avance.
Cordialement
| |
| | | Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: quelle matière choisir Dim 13 Mar 2011 - 11:43 | |
| moi, j'aurais dit en polystyrène recouvert de résine, mais comme ce n'est pas mon domaine... si tu n'as pas de réponses, demande (entre autre....je ne veux vexer personnes ) Legranfred , F@b , Honoré bien sur...
Dernière édition par GG le Dim 13 Mar 2011 - 11:44, édité 1 fois | |
| | | F@b Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1053 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: quelle matière choisir Dim 13 Mar 2011 - 11:43 | |
| - Troyy a écrit:
- Bonjour, j'ai un gros problème, voila je suis étudiante, et dans le cadre de mes études je dois réaliser un modèle d 'anatomie. Il s'agit d'effectuer une reproduction d une vertèbre ( en 5 exemplaires). Je ne sais absolument pas comment m'y prendre, ni quels matériaux utiliser. Il ne faut pas que ce soit fragile, et il faut que ce soit plutôt léger. Quelle est la marche à suivre? Merci par avance.
Cordialement