Sculpture |
| | Prix du marbre en matière première | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilless Invité
| Sujet: Prix du marbre en matière première Ven 15 Oct 2010 - 16:20 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaître les tarifs courant du marbre noir (origine Portugal ou Espagne, véritable marbre non reconstitué). J'ai des pièces volumineuses que je souhaiterais revendre à des sculpteurs.
Merci d'avance.
Gilles PS : sympa cette rubrique libre d'accès. Bravo les administrateurs du forum. |
| | | Gilless Invité
| Sujet: Re: Prix du marbre en matière première Mer 3 Nov 2010 - 21:30 | |
| Bonjour à tous,
Alors, pas d'avis ni idée ??
Gilles |
| | | @rnaud Homo faber
Nombre de messages : 1299 Age : 45 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Prix du marbre en matière première Mer 3 Nov 2010 - 21:35 | |
| | |
| | | loïk JOSSE Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 702 Age : 70 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Prix du marbre en matière première Mer 3 Nov 2010 - 22:37 | |
| gilles, je ne connais pas le prix du marbre, mais je sais qu'un sculpteur qui te l'achèterais doit y ajouter le prix du transport! Donc, il serait intéressant que tu précises clairement de quelle région tu es, la dimension des blocs dont tu disposes. Une photo serait également la bienvenue... | |
| | | Trashseb Invité
| Sujet: Prix du marbre !!! Lun 21 Mar 2011 - 17:20 | |
| Tout dépend de ce que c'est comme marbre, sa désignation exact et le volume des pièces... quoi qu'il arrive, cela ne vaudra pas des milliers d'euros ou alors ce sont de vrais bloc de pierre et la on parle en tonnes !!!
Seb
|
| | | ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Prix du marbre en matière première Lun 21 Mar 2011 - 19:28 | |
| tu veux vendre du marbre a des sculpteurs....... va bene!!!!!!!! mais tu sais bien ce que ce marbre te coûte.non? tu sais bien ce que tu veux comme profit..non? alors comment justifier ta question? la peur de ne pas vendre assez chère?, tu veux faire du commerce, et tu veux que le client fasse le prix?
la montre, la chaine, le beurre, l' argent du beurre, et le cul de la crémière? si c' est ça: c' est lamentable et écoeurant. | |
| | | Bernard Lougarre Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5575 Age : 72 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Prix du marbre en matière première Mar 22 Mar 2011 - 22:14 | |
| je pense que les sculpteurs pros ont leurs propres fournisseurs et les amateurs récupèrent souvent des blocs gratuitement ou contre un peu d'argent pour le personnel des carrières. Pour fixer les prix il doit y avoir des sites sur internet qui donnent les prix des marbres par taille des blocs et par type de marbres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix du marbre en matière première | |
| |
| | | | Prix du marbre en matière première | |
|