Auteur | Message |
---|
seo courant alternatif
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Ven 17 Déc 2010 - 12:32 | |
| et 5 degrés dans l'atelier... ça donne pas envie...
Je le verrais bien dans le topic art-top, dépêche-toi Isa je recrute | |
|
| |
Jean-Pierre ouvrier
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Ven 17 Déc 2010 - 13:35 | |
| Rassurez-vous, j'ai dû aussi tout arrêter. 6 degrés à l'intérieur -3° à l'extérieur et pour en rajouter le vent du nord qui pénètre. J'ai peur que la température descende encore. J'ai de la terre stockée, il ne faudrait pas qu'elle gêle. Mais, je me demande si le gel l'abîmerai ?
| |
|
| |
jeanne ouvrier
Nombre de messages : 113 Age : 74 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Ven 17 Déc 2010 - 14:24 | |
| bonjour isa juste je passe en vitesse une creve carabinee,impossible de toucher mes terres!je n ai pas trop regarder en detail mais je trouve que c est tres bien parti l ebauche de la femme donne un sentiment de mouvement et je trouve qu il faut garder cela au fur et a mesure de ton evolution dans les respects du figuratif;ne pas tuer l emotion et le mouvement! TRES BIEN PARTI!!!et suis ton instinct... en prenant les bonnes et mauvaises critiques bravo!j aime | |
|
| |
christophe Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : Petit village perdu dans l'Orne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Ven 17 Déc 2010 - 14:59 | |
| - Isa a écrit:
- J'arrive pas à trouver du temps pour bosser.... j'en crève!....
Tout pareil. Et comme vous, mon atelier froid m'empêche de travail plus d'un quart d'heure d'affilé ensuite j'ai les doigts gelés. | |
|
| |
MOLET Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 862 Age : 76 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Ven 17 Déc 2010 - 16:36 | |
| Oui, Jean Pierre, la terre gèle, comme celle du jardin et ensuite, elle s'effeuille. Je me souviens que l'on en a déjà parlé il y a assez longtemps. Couvre la avec des vieilles couvertures et des baches pour la protéger | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Ven 17 Déc 2010 - 17:35 | |
| bon je compatis , mon atelier est chauffé .... mais c'est aussi mon job .... je vous rassure , il y a temps certain , ds le nord , je travaillais avec -5 dedans .....d'ailleurs pour les machines à bois c'est infernal , dés que tu chauffes y a de la condensation donc rouille .....pour isa je dirais faut pas être esclave du boulot ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Ven 17 Déc 2010 - 17:41 | |
| pour jean pierre , une terre gelée il faut la refaire fermenter ; elle est inutilisable avant ; on conseillait aux ouvriers de pisser sur le tas de terre .... | |
|
| |
Jean-Pierre ouvrier
Nombre de messages : 157 Age : 83 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Ven 17 Déc 2010 - 18:48 | |
| Excuse-moi Isa d'avoir involontairement détourné ton post. Merci à Molet et Marco, je vais faire le nécessaire pour éviter le gel. A+ | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Ven 17 Déc 2010 - 22:25 | |
| Pas de problème...moi aussi je me gèle les c...(oreilles) dans mon atelier... Voilà une photo prise après une heure d'atelier à 5°C là je suis en train de dégivrée... Bon n'empêche qu'avec ses conneries j'ai une putain de sinusite | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Sam 18 Déc 2010 - 13:32 | |
| on le savait que tu étais givrée...... ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Sam 18 Déc 2010 - 17:27 | |
| on s'en doutait un peu ....depuis le sein , les bébés ..... et j'en passe ! | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Jeu 13 Jan 2011 - 15:15 | |
| mes jambes et une de mes vielles et rares peintures (pale copie de EVE de Klimt) J'ai rangé mon atelier et je met par hasard les deux à côté et oh! mais...c'est les jambes d'Eve! | |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Ven 14 Jan 2011 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Isa La taupe modèle
| |
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Mer 25 Avr 2012 - 13:28 | |
| - Isa a écrit:
- je suis en train de faire un jeune daim, dites moi ce qui cloche si vous êtes connaisseurs de ces animaux, merci
Bien que pas très connaisseur en daim , mes impressions : le front à aplatir et faire un décrochement front chanfrein, les cornes presque perpendiculaires au front, museau à relever un peu, machoire inférieure à reculer, écarter un peu les yeux, creuser la zone lacrimale verticalement et pincer le chanfrein à ce niveau càd. près jonction au front (de profil=léger décrochement), museau plus plat, plus droit (comme tous les cervidés), de forme parallélipédique Ce sera plus facile de f aire les cornes à part, symétriques Tu as peut-être trop lissé les forme, regarde bien , bcp de plans dans tous les sens ! ........Ben sinon tu t'en sors pas mal ! | |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Mer 25 Avr 2012 - 14:45 | |
| Isa fait un jeune Daim Casper ! Et je trouve qu'il y a pas mal de ressemblance... A part les cornes du daim d' Isa qui sont trop développées... Ton daim Casper, c'est déjà un papa...un papa daim | |
|
| |
Isa La taupe modèle
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Mer 25 Avr 2012 - 15:17 | |
| Disons que ce serait entre les deux...un ado daim entre celui ci (c'est celui qui m'a inspiré) et celui ci plus fin mais la tronche c'est pas facile je suis plus dans la vache ...(je vais me faire transférer le pc dans mon atelier ) Le cou et la tête ne sont, me semble t'il, pas assez fin, je vais essayer de faire tes plans casper. | |
|
| |
jipé Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 733 Age : 47 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Mer 25 Avr 2012 - 15:43 | |
| au premier regard, ce n'est pas la tete qui me dérange, je la trouve meme plutot réussie, c'est plus au niveau de la patte avant droite, l'impression qu'elle "rentre" dans le corps, c'est peut etre la photo, mais on distingue mal le haut de la patte (l'équivalent de l'épaule, quoi...) ceci dit c'est juste pour amener une ch'tite critique sinon, et bonne continuation | |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Mer 25 Avr 2012 - 20:48 | |
| Vous m'avez bien piégé , les filles | |
|
| |
Misska ouvrier
Nombre de messages : 188 Age : 52 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Mer 25 Avr 2012 - 22:31 | |
| J'aime bien comme tu textures tes œuvres. Après je ne m'y connais pas du tout, je le trouve bien ton daim moi | |
|
| |
ouakari Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 881 Age : 68 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Mer 25 Avr 2012 - 23:01 | |
| Belle bête | |
|
| |
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours Jeu 26 Avr 2012 - 7:44 | |
| pas simple comme position , au niveau proportions ....la tête semble un peu grosse ....il serait peut être plus simple de visualiser l'ensemble en pièces détachées et de mettre en mouvement en suite ....et d'avoir un petit modéle figuratif en 3d.....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isa - travaux en cours | |
| |
|
| |
| Isa - travaux en cours | |
|