| outils pneumatiques de percussion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mic Apprenti
 | Sujet: outils pneumatiques de percussion Jeu 20 Mai 2010 - 7:33 | |
| slt à tous! je fais de la sculpture sur bois depuis longtemps, sans pretendre à unniveau elevé !, je cherche à present une solution avec des outils pneumatiques ou à percussion..mais ne sais pas ou trouver de bons conseils de machines. Ouvert à toutes suggestions ! | |
|
 | |
EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4405 Age : 75 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: outils pneumatiques de percussion Jeu 20 Mai 2010 - 9:01 | |
| bonjour Mic, et bienvenue a toi. tu cherches ces outils pour quoi faire: sculpture sur bois ou pour changer de matériau ? je pense qu'en définissant un peu plus précisément ton but, tu éclaircira le sujet pour les éventuelles réponses sur les moyens. A+ | |
|
 | |
JJ Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 8269 Age : 58 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: outils pneumatiques de percussion Jeu 20 Mai 2010 - 11:42 | |
| Bordet peut être une solution, précises ta demande. | |
|
 | |
ercé en devenir

Nombre de messages : 3593 Age : 68 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
 | Sujet: Re: outils pneumatiques de percussion Jeu 20 Mai 2010 - 13:54 | |
| Bonjour, si tu prospecte le forum il y a des posts qui causent de ce que tu recherche. un petit peu d' archéologie  | |
|
 | |
mic Apprenti
 | Sujet: Re: outils pneumatiques de percussion Ven 21 Mai 2010 - 22:18 | |
| je n' ai pas trop l' habitude des forums! je cherche en fait à me simplifier la vie pour sculpter du bois avec des machines remplaçant mon bras fatigué par le burin! je ne connais absoluement pas ce genre de machine et cherche à me renseigner sur ce qui existe et le fonctionnement general... - espritdubois a écrit:
- bonjour Mic, et bienvenue a toi.
tu cherches ces outils pour quoi faire: sculpture sur bois ou pour changer de matériau ?