| outils pneumatiques de percussion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mic Apprenti
 | Sujet: outils pneumatiques de percussion Jeu 20 Mai 2010 - 7:33 | |
| slt à tous! je fais de la sculpture sur bois depuis longtemps, sans pretendre à unniveau elevé !, je cherche à present une solution avec des outils pneumatiques ou à percussion..mais ne sais pas ou trouver de bons conseils de machines. Ouvert à toutes suggestions ! | |
|
 | |
EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4405 Age : 75 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: outils pneumatiques de percussion Jeu 20 Mai 2010 - 9:01 | |
| bonjour Mic, et bienvenue a toi. tu cherches ces outils pour quoi faire: sculpture sur bois ou pour changer de matériau ? je pense qu'en définissant un peu plus précisément ton but, tu éclaircira le sujet pour les éventuelles réponses sur les moyens. A+ | |
|
 | |
JJ Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 8269 Age : 58 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: outils pneumatiques de percussion Jeu 20 Mai 2010 - 11:42 | |
| Bordet peut être une solution, précises ta demande. | |
|
 | |
ercé en devenir

Nombre de messages : 3593 Age : 68 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
 | Sujet: Re: outils pneumatiques de percussion Jeu 20 Mai 2010 - 13:54 | |
| Bonjour, si tu prospecte le forum il y a des posts qui causent de ce que tu recherche. un petit peu d' archéologie  | |
|
 | |
mic Apprenti
 | Sujet: Re: outils pneumatiques de percussion Ven 21 Mai 2010 - 22:18 | |
| je n' ai pas trop l' habitude des forums! je cherche en fait à me simplifier la vie pour sculpter du bois avec des machines remplaçant mon bras fatigué par le burin! je ne connais absoluement pas ce genre de machine et cherche à me renseigner sur ce qui existe et le fonctionnement general... - espritdubois a écrit:
- bonjour Mic, et bienvenue a toi.
tu cherches ces outils pour quoi faire: sculpture sur bois ou pour changer de matériau ?
je pense qu'en définissant un peu plus précisément ton but, tu éclaircira le sujet pour les éventuelles réponses sur les moyens.
A+ | |
|
 | |
casper Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 6555 Age : 84 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: outils pneumatiques de percussion Sam 22 Mai 2010 - 1:50 | |
| - JJ a écrit:
- Bordet peut être une solution, précises ta demande.
Ben voilà ta réponse...mais ça coûte bonbon, te perso je ne supporte pas les vibrations au poignet... petite nature Demande leur où ils font des démos. La foire de¨Paris c passé Leur adresse c au bout de Montreuil (sous bois) RP Comment veux tu avoir une réponse sérieuse si tu ne te localises pas Pour l'archéologie, en têtiere tu vas à ---> Rechercher et tu t'exprimes clair, car le bouzin ne donne que ce qu'il a en mémoire Bètement  | |
|
 | |
mic Apprenti
 | Sujet: Re: outils pneumatiques de percussion Sam 22 Mai 2010 - 7:40 | |
| | |
|
 | |
Marc T Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 3446 Age : 68 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Re: outils pneumatiques de percussion Sam 22 Mai 2010 - 7:53 | |
| | |
|
 | |
casper Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 6555 Age : 84 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: outils pneumatiques de percussion Sam 22 Mai 2010 - 15:05 | |
| Merci pour lui Marc, tu connais savoir comment chercher N'empêche que mic pourrais mettre région toulousaine, ça aide et n'engage à rien  | |
|
 | |
EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4405 Age : 75 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: outils pneumatiques de percussion Sam 22 Mai 2010 - 16:16 | |
| Il est peut-être timide? Mais s'il a une grande maison avec beaucoup de chambres, et qu'il est sympa, qu'il a du Fronton dans sa cave, on peut lui demander d'organiser une reunion foromeuse chez lui, rapidement et la on lui fournira toutes les infos sur les outils.....  | |
|
 | |
marco polo Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 7016 Age : 64 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: outils pneumatiques de percussion Dim 23 Mai 2010 - 13:23 | |
| j'ai une tendinite à chaque coude ! mais bordet n'y est pour rien , j'ai essayé divers trucs , résultat massette et ciseaux ;ds le bois la percussion c'est  , ds la pierre ok  ... chaque metier a ses gestes répétitifs et les pb qui vont avec  | |
|
 | |
EDB Sculpteur Amateur
 | Sujet: Re: outils pneumatiques de percussion Dim 23 Mai 2010 - 14:06 | |
| tendinite + 1 donc terre pour modèles et tilleul en sculpture, mais pas en tisane :.17:Une solution "medicale" la mésothérapie c'est efficace mais n'empêche pas que ça revienne cette inflamation du tendon si une autre : plus de gestes ou l'on frappe  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: outils pneumatiques de percussion  | |
| |
|
 | |
| outils pneumatiques de percussion | |
|