Sculpture |
|
| sculpture de sable | |
| | Auteur | Message |
---|
Lise Maître
Nombre de messages : 320 Age : 65 Localisation : québec Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: sculpture de sable Mer 4 Oct 2006 - 17:42 | |
| Tien moi aussi j’en ouvre un! Toutes les fois que je vais à la mer, je ne peux m’empêcher de sculpter le sable. J’y suis retourné 4 jours plus tard et elle avait pris un tout autre aspect… Mais je n’ai pas pensé à la photographier… la prochaine fois ! | |
| | | Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 70 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: sculpture de sable Mer 4 Oct 2006 - 22:40 | |
| Il a une bonne tête ton pinnipède Puisqu'on parle de sable, je vous montre une de mes dernières : Le WE du 14-15 octobre, je vais aller jouer avec ma pelle et mon seau sur une autre plage du Finistère. Si je ne rate pas mon coup, je posterai des photos.
Dernière édition par Marc T le Mar 10 Juin 2008 - 0:41, édité 3 fois | |
| | | loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: sculpture de sable Jeu 5 Oct 2006 - 0:18 | |
| du coup, suite à ton lien, je suis allé là:http://www.labarqueailee.org/ c'est passionant, et, pour les amateurs, je suis fan de Clément Ader! pour moi, c'est aussi de la sculpture! | |
| | | Lise Maître
Nombre de messages : 320 Age : 65 Localisation : québec Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: sculpture de sable Jeu 5 Oct 2006 - 17:23 | |
| Merci Marc T ,
J'aime beaucoup la tienne aussi très différent de ce que j'ai vue a date. Super!
Moi j'était aux Iles de la madeleine .
tien deux lien intéressant sur le sable ... au iles!
http://www.artisansdusable.com/fr/index.htm
http://www.ilesdelamadeleine.com/chateaux/
J'adore ce qu'ils en font! | |
| | | Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 70 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: sculpture de sable Dim 15 Oct 2006 - 23:33 | |
| De retour de Bretagne ce soir, avant de repartir en déplacement pour 2 jours demain avant l'aube, deux photos : l'homme au travail Le résultat final (environ trois mètres d'envergure). Pour faire pendant à la discussion sur l'improvisation, je l'avais bien dans la tête (travail au pif, sans instrument de mesure, sauf une fois le manche de la pelle pour vérifier l'égalité de profondeur des aile) et j'ai du improviser (raccourcir le nez de la barque de 20 cm pour cause d'effondrement intempestif). La finition est en dessous de ce que j'aurais aimé réaliser, mais le sable n'était pas très homogène et j'en avais un peu marre au bout de 4 heures, sans compter les dégats dus aux sales mômes (pas tous, j'ai eu des aides) et aux abrutis qui ne voient pas où ils marchent Photos de l'évennement : images rares de planeurs en bord de mer autre suite | |
| | | Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 55 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: sculpture de sable Mar 21 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Je suis comme vous, à la plage aussi je sculpte. Je n'ai pas pensé à les prendre toutes en photo mais voici un petit rescapé. Sable de La franqui, près de Leucate. | |
| | | Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: sculpture de sable Mer 22 Aoû 2007 - 8:57 | |
| Très chouette ton crocodile! Il semble zigzaguer tel un serpent du désert... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sculpture de sable | |
| |
| | | | sculpture de sable | |
|