| partage atelier | |
|
+7Marc T pat5 EDB franck.H madame Dutour JJ Anne . M 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne . M Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: partage atelier Jeu 22 Oct 2009 - 20:22 | |
| partage atelier en Eure et loir, proche de cloyes sur le loir ! Contact en mp | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: partage atelier Jeu 22 Oct 2009 - 21:35 | |
| trop loin..... ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: partage atelier Jeu 22 Oct 2009 - 22:50 | |
| Dommage !! Je suis sur qu'on aurais appris beaucoup !! actuellement je partage un atelier avec deux autres artistes !! J'ai rencontrer louis !! d'ailleurs c'était une rencontre mémorable "merci encore, louis, pour m'avoir accorder un peu de temps si précieux, car je n'oublierais pas !!!! " !! mais ils y a eu d'autres rencontres !! d'autres artistes !! tous les plus passionnant les uns que les autres !! des rencontres brèves mais pas sans importance des rencontres a tout jamais graver !! tout ça pour vous dire !! et ça excusez !! c'est pas du VIRTUELLE !! encore !! I'm sorry C'est fort !! très fort !! Ils mon fait un don inestimable !! et je leurs en remercie encore !! J'aime cette vie !! je suis faite et me comble de bonheur dans celle ci !! le poids sur mes épaules me semble maintenant léger, car je sais !!!!!!! Les chose son plus fluides ! plus simple !! et j'aime ça Mais je vous aime aussi !! Comme on m'a dit il n'y a pas si longtemps !! Restez léger !! Ouvrir ses yeux !! ne pas avoir peur du lendemain !! et aller fouiller au plus profond de soi !! C'est m'a nouvelle devise !! et rien ne sera gâcher cette plénitude. | |
|
| |
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: partage atelier Jeu 22 Oct 2009 - 23:49 | |
| Eh bé ça te réussi bien le soleil du sud !!!! | |
|
| |
franck.H Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1061 Age : 59 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: partage atelier Ven 23 Oct 2009 - 2:48 | |
| - Anne . M a écrit:
- des rencontres brèves mais pas sans importance des rencontres a tout jamais graver !!
tout ça pour vous dire !! et ça excusez !! c'est pas du VIRTUELLE !! encore !! I'm sorry. Le virtuel n'est pas irréel dans la mesure ou le réel ne se résume pas à ce qui est concret ou matériel, il est partie prenante du réel. | |
|
| |
EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4402 Age : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: eh bien Ven 23 Oct 2009 - 7:11 | |
| "oh, fan de chichourle!" (provence), ou: oh, putain con! (Toulouse) .....le matin....eh béeeee, il est fort le bougre avec les mots, rhétorique....,le matin, on dirait du Villepin....tiens tiens, de bon matin...!
bonne journée et bonnes gouges ou mirettes (tiens si on les ouvrait) | |
|
| |
EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4402 Age : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: enthousiasme Ven 23 Oct 2009 - 7:21 | |
| bonjour, Anne
quelle forme, quelle pêche, quelle envie de tout "bouffer": la vie, les autres, la terre...avec un tel enthousiasme les terres (sculptures) vont être plus ensoleillées. je te souhaite un artiste au diapason pour ta "colocation" d'atelier.
"profite ma fille, profite..." ( R. Hanin)
ça fait plaisir à lire, continue bonne journée à toi | |
|
| |
franck.H Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1061 Age : 59 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: partage atelier Ven 23 Oct 2009 - 7:44 | |
| - espritdubois a écrit:
- "oh, fan de chichourle!" (provence), ou: oh, putain con! (Toulouse)
.....le matin....eh béeeee, il est fort le bougre avec les mots, rhétorique....,le matin, on dirait du Villepin....tiens tiens, de bon matin...!
bonne journée et bonnes gouges ou mirettes (tiens si on les ouvrait) Du Villepin ..!!!???? enfin bon! Dre forzh kanañ Nouel e erru an Nedeleg (Bretagne) | |
|
| |
EDB Sculpteur Amateur
| Sujet: je ne Ven 23 Oct 2009 - 7:51 | |
| je ne connais pas madame "Villepine", un peu lourd mais bon il fallait (ou il phallus) sorry, mais avant 8 heures de la philo je suis difficile à mettre en route (tracteur)
bonne journée humide | |
|
| |
| Sujet: Re: partage atelier Ven 23 Oct 2009 - 8:52 | |
| - madame Dutour a écrit:
- Eh bé ça te réussi bien le soleil du sud !!!!
Oui le sud dans le froid, le vent et la pluie mais tellement chaleureuse quand m^me, c'est a l'intérieur !! | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: partage atelier Ven 23 Oct 2009 - 9:05 | |
| [quote="espritdubois"]" oh, fan de chichourle!" (provence), quote] fruit: jujube arbre: jujubier | |
|
| |
EDB Sculpteur Amateur
| Sujet: quel savoir Ven 23 Oct 2009 - 9:16 | |
| et comment il va ce bon Jujube ? bon goût ?
il eu fallu qu'il le susse.... le vieux que je suis(se). je ne connaissais que l'expression, confus à défaut de confit
A+ | |
|
| |
EDB Sculpteur Amateur
| Sujet: au fait Pat Ven 23 Oct 2009 - 9:21 | |
| dis-donc Pat est-ce que tu sais que chichourle jujube est aussi :
ζίζυφον en grec....
et TOC, A+ | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: partage atelier Ven 23 Oct 2009 - 10:21 | |
| non . ............................. | |
|
| |
EDB Sculpteur Amateur
| Sujet: c'est ben vrai ça ! Ven 23 Oct 2009 - 10:24 | |
| c'est ben vrai ça ! moi non plus mais internet permet tout les savoirs
bonne journée et bon weekend A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: partage atelier Ven 23 Oct 2009 - 10:27 | |
| C'est un truc de malade quand m^me ce forum !!!!!!!! j'annonce un truc tout simple !! une annonce toute conne !! et vous partez encore hors sujet !! Vous rendez vous compte que personne n'a envie de lire ses blagues à 2 cts d' € pffffffffffffffffffffff Limite vous auriez pu renquiller sur une expérience constructive sur le m^me sujet !! Avez vous déja partager votre ateliers avec un ou des autres passionnés ? Que cela vous a t'il apporter ?? Préférez vous travailler seul ??? Ch'sais pas !! se genre de trucs qui fait avancer le chimimili !! pffffffffffffffffffffff ça me fatigue !! aller j'y retourne !! et stop la cette annonce mis pour rien ICI !!!!!!!!! je viens de m'en rendre compte | |
|
| |
EDB Sculpteur Amateur
| Sujet: one life Ven 23 Oct 2009 - 10:38 | |
| one life, keep cool, Anne je suis désolé, mais la retraite..laisse du temps pour déc...er et j'ai oublié le respect. et puis dans mon garage, en tongs, j'ai froid aux pieds: donc café et déconnances.
svp excuses.
non je suis un cowboy solitaire, je partage pas la colocation sous aucune forme, sauf avec ma femme depuis 39 ans.
bonne terre | |
|
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: partage atelier Ven 23 Oct 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: partage atelier Ven 23 Oct 2009 - 10:46 | |
| Bon on avance !! Et vous ???? Si vous le désirer j'aimerai partager vos expérience de travail (commun) !! dans le m^me espace. ou votre travail en solo par choix ou non !! les cours !! Les stages !! Bref ! si vous avez envie dans parler ! BIENVENUE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: partage atelier Ven 23 Oct 2009 - 10:51 | |
| Pour répondre à Marc !! et bien oui !! j'ai peut être un peu grandis j'sais pas pas !! le recule c'est pas mauvais !! je comprend mieux et j'aime et je respect cette univers !! Bref !!!!!!!! L'atelier !! oui ce serai le mien !! et je partagerais pas seulement qu'avec un voir deux artiste qui travaille que la terre !! Voila !! j'ai plus envie d'être seul à me battre et j'ai envie d'avancer !! | |
|
| |
EDB Sculpteur Amateur
| Sujet: bonjour Ven 23 Oct 2009 - 11:05 | |
| Anne bonjour
le travail solitaire par goût, les autres,( comme en ce moment en cours de sculpture sur terre,) m'emmerdent.
certains mecs bossent, une ou deux filles(dames) bossent aussi, les autres papotent jacassent bouffent (et merde on tourne en rond) (et on paye !) on avance pas, on diverge, on s'éparpille aussi... le prof aussi, on pollue l'espace et le temps des autres.
il faut être très "de connivence" avec celui ou celle avec qui on bosse. c'est un "mariage": de connaissances, de temps, d'attitudes, de respect mutuel. il faut se ressembler et se compléter, si on veut mettre tous les atouts en place.
bref c'est un acte voulu, réfléchi, puisque d'une certaine durée.
pour moi non j'aime trop la LIBERTÉ, tout seul. je suis en vacances, jusqu'à ce que mort s'en suive donc, pour moi pas de contraintes.
voilà ce que j'en pense. donc j'essuie(incorrigible). | |
|
| |
| Sujet: Re: partage atelier Mar 27 Oct 2009 - 7:44 | |
| [quote="espritdubois"]Anne bonjour
c'est un "mariage": de connaissances, de temps, d'attitudes, de respect mutuel. il faut se ressembler et se compléter, si on veut mettre tous les atouts en place. bref c'est un acte voulu, réfléchi, puisque d'une certaine durée. C'est exactement ça !! C'est même plus que ça !! C'est être en paix avec soi m^me, pour l'être avec les autres ! Jo !! mais on commence quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
EDB Sculpteur Amateur
| Sujet: partage Mar 27 Oct 2009 - 7:58 | |
| partager,
pour Olivier (EDB): "pour moi non, j'aime trop la LIBERTÉ, tout seul. je suis en vacances, jusqu'à ce que mort s'en suive donc, pour moi pas de contraintes.
voilà ce que j'en pense. donc j'essuie(incorrigible)".
bonne journée et bonnecolocation
EDB | |
|
| |
valdé Grand Maître
Nombre de messages : 469 Age : 55 Localisation : FIXIN (21) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: partage atelier Dim 8 Nov 2009 - 17:34 | |
| Alors moi je rêverai de pouvoir partager un atelier, simplement déjà pour avoir un vrai lieu de création, expérimentation... pour le partage également, mais je pense que l'on peut partager un atelier avec des personnes d'horizons divers et de passions diverses... mais bon, il faut trouver! si j'avais été plus proche je serai volontiers venue te rencontrer... | |
|
| |
orlando ouvrier
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : Barjouville 28 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: partage atelier Ven 18 Déc 2009 - 23:51 | |
| Salut anne, je suis du meme coin que toi , au printemps si tu veux bien je viendrais te voir pour partager un moment de sculpture avec toi , la il fait trop froid a plus | |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: partage atelier Sam 19 Déc 2009 - 2:16 | |
| ouf!!! enfin une vraie réponse! | |
|
| |
Patrick l'ardéchois Maître
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Alba la romaine 07400 Ardéche Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: partage atelier Sam 19 Déc 2009 - 6:47 | |
| Anne J'adorerais ça C'est pourquoi je prend des cours de dessins pour etre en groupe. J'adore l'emulation, les rencontres, les echanges.. Je voulais chez moi, mais ma femme est un peu trop possessive .. Le sommet de ça ce devait etre la "ruche" à montparnasse il y des années de ça.. Bises J'espere que tu trouveras Va frapper aux portes des associations d'art autour de chez toi peut etre (si tu veux aussi des peintres). Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partage atelier | |
| |
|
| |
| partage atelier | |
|