Sculpture |
|
| association international monumental | |
| | Auteur | Message |
---|
dom Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 820 Age : 64 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: association international monumental Mer 7 Oct 2009 - 19:33 | |
| pour les sculpteurs monumentales de toutes matieres et interressés par des symposiums , des offres d'expos ou de marché public de sculpture monumentales dans le monde entier ,je suis nomé à partir de ce mois ci "agent en France de l'a.i.e.s.m" -Association International des Evenements de Sculpture Monumentales. www.aiesm.com je suis à votre disposition si vous desirez des renseignement sur cette organisation | |
| | | loïk JOSSE Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 702 Age : 70 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: association international monumental Mer 7 Oct 2009 - 21:08 | |
| dom, merci pour ces infos loïk | |
| | | loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: association international monumental Mer 7 Oct 2009 - 22:28 | |
| faut-il t'envoyer un dossier, des propositions, pour en solo ou en collectif? | |
| | | Yvanj Électron vif
Nombre de messages : 3193 Age : 53 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: association international monumental Mer 7 Oct 2009 - 23:01 | |
| | |
| | | dom Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 820 Age : 64 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: association international monumental Jeu 8 Oct 2009 - 17:15 | |
| - loudolle a écrit:
- faut-il t'envoyer un dossier, des propositions, pour en solo ou en collectif?
non M'sieur pas de dossier à envoyer,l'a i e s m met à disposition de ses membres sur son site et par envoi mail les evenements internationnaux de sculpture monumentales , pour etre adherent de l'aiesm il suffit de suivre les indication sur le site ,l'adhesion est de 100 euros par an. cela peut paraitre cher mais vous avez vraiment accés à beaucoup d'evenements de sculptures monumentales dans le monde entier, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: association international monumental | |
| |
| | | | association international monumental | |
|