LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comment mettre un diaporama ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loïk JOSSE
Super Très Grand Maître
loïk JOSSE


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 70
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 20/09/2007

comment mettre un diaporama ? Empty
MessageSujet: comment mettre un diaporama ?   comment mettre un diaporama ? EmptySam 27 Juin 2009 - 12:53

bonjour,
je voudrais montrer un diaporama que je viens de faire sur la naissance d'une sculpture et je ne vois pas comment l'insérer... y-at-il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loik.josse.free.fr
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

comment mettre un diaporama ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un diaporama ?   comment mettre un diaporama ? EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:03

je ne sais pas du tout Loïk
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

comment mettre un diaporama ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un diaporama ?   comment mettre un diaporama ? EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:19

Je pense qu'il faut le transformer en video....Mais je sais pas comment on s'y prend! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 110
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

comment mettre un diaporama ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un diaporama ?   comment mettre un diaporama ? EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:36

Bonjour,
Tu peux le faire avec hiboox :
- tu vas sur www.hiboox.fr
- tu te créés un compte
- tu vas dans "créer un album"
- donner un titre ...
- clic sur "sélectionner les images à ajouter"
- choisir plusieurs photo en appuyant sur la touche ctrl en même temps
- une fois téléchargés, choisir "partager" puis "balises html"
copier "lien de l'album" ou "code html de l'album" et coller dans un nouveau message du forum
Revenir en haut Aller en bas
loïk JOSSE
Super Très Grand Maître
loïk JOSSE


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 70
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 20/09/2007

comment mettre un diaporama ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un diaporama ?   comment mettre un diaporama ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:37

merci lemoing pour ta réponse.
si je comprends bien tes explications, il s'agit en fait de refaire un diaporama sur une site hébergeur, puis de mettre le lien sur le forum.
Mais celà sous-entend que le travail que j'ai fait avec arrière plan, fond sonore, transitions... etc à l'aide de power point devient caduque...
Et ça m'embêterait de tout recommencer !
Mais ne pourrait-on pas trouver une soultion mixte : existe-t-il des sites hébergeurs de pps sur lesquels je pourrais déposer mon travail puis mettre un lien ? un peu comme serving mais qui accepterait des pps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loik.josse.free.fr
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 110
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

comment mettre un diaporama ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un diaporama ?   comment mettre un diaporama ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:59

Bonjour,
Tu peux le faire sur https://www.archive-host.com pour un fichier pas trop volumineux (si le fichier est trop volumineux, c'est que tu n'as pas pensé à redimensionner les photos avant de les introduire dans le ppt)
une fois inscrit (prendre l'inscription gratuite), tu vas dans "fichiers" à gauche, ajouter des fichiers, parcourir, ajouter, clic sur "code du fichier" en bas, choisir le lien pour les ppt et pps, obtenir le code, copier le code sur le forum. Mais les transitions ne passent pas.















Revenir en haut Aller en bas
loïk JOSSE
Super Très Grand Maître
loïk JOSSE


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 70
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 20/09/2007

comment mettre un diaporama ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un diaporama ?   comment mettre un diaporama ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:51

merci lemoing !
j'ai suivi tes instructions et tout s'est bien passé juqu'à l'obtention du code que je ne peux pas avoir car le fichier est trop lourd (c'était d'ailleurs ta crainte !). ce site n'accepte les pps que jusqu'à 10 Mo et mon diaporama fait 12,4 Mo !
Donc je vais retravailler mon diaporama ou essayer de l'insérer sur mon site web. (mais je ne sais pas si c'est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
http://loik.josse.free.fr
Contenu sponsorisé





comment mettre un diaporama ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un diaporama ?   comment mettre un diaporama ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre un diaporama ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une vidéo
» comment mettre des émaux sur plâtre?
» Je ne peux plus mettre de photos
» bonsoir tout le monde
» PAS à PAS pour mettre une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: AIDE SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM-
Sauter vers: