Nombre de messages : 977 Age : 62 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: comment mettre des émaux sur plâtre? Ven 22 Fév 2013 - 19:15
Bonjour tout le monde
vous sachant des expertts,je viens demander un conseil.
je viens de démouler une tortue en plâtre, et j'aimerais mettre la poudre d'émaillage . Mais voilà la tortue c'est bomber et je ne veux pas mettre cette poudre sur toute la pièce . Que me conseillez-vous pour pouvoir mettre là ou je veux et pas laisser glisser cette poudre ? petite infos c'est une poudre à chauffer à 150°c max je crois que ça se nomme ;"sur-glaçage". Merci
Thierry.C Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1259 Age : 58 Localisation : Beuzeville 27210 Date d'inscription : 02/10/2012
Sujet: Re: comment mettre des émaux sur plâtre? Ven 22 Fév 2013 - 20:54
Bonjour Francis
Je sais qu'il existe des colles pour tissus qui résistent a haute température " repassage" et transparente . Regarde sur le site de Marabu .Ou du coté du scrap. Tu as aussi du cerne chez Pebeo, Ça sert a délimiter la peinture sur céramique ou verre et ça cuit a 150 au four, elle peu être intéressante dans la mesure ou elle crée un relief, a voir si u veux faire des effets
francis Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 977 Age : 62 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: comment mettre des émaux sur plâtre? Ven 22 Fév 2013 - 21:55
Merci thierry. je vais tester ton idée de colle "repassage" c'est une idée géniale. quand à créer des reliefs et effets je ne suis qu'au premier pas sur ce produit,au départ c'était mon épouse et ses bijoux . je détourne le produit , mais chuttttt ! le produit c'est efcolor .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment mettre des émaux sur plâtre?
comment mettre des émaux sur plâtre?
Page 1 sur 1