LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

comment mettre des émaux sur plâtre?

AuteurMessage
francis
Super Très Grand Maître
francis

Masculin Nombre de messages : 977

comment mettre des émaux sur plâtre? Empty
MessageSujet: comment mettre des émaux sur plâtre?   comment mettre des émaux sur plâtre? EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:15

Bonjour tout le monde I love you

vous sachant des expertts,je viens demander un conseil.

je viens de démouler une tortue en plâtre, et j'aimerais mettre la poudre d'émaillage scratch . Mais voilà la tortue c'est bomber et je ne veux pas mettre cette poudre sur toute la pièce .
Que me conseillez-vous pour pouvoir mettre là ou je veux et pas laisser glisser cette poudre ? petite infos c'est une poudre à chauffer à 150°c max je crois que ça se nomme ;"sur-glaçage".
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C

Masculin Nombre de messages : 1258

MessageSujet: Re: comment mettre des émaux sur plâtre?   comment mettre des émaux sur plâtre? EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:54

Bonjour Francis

Je sais qu'il existe des colles pour tissus qui résistent a haute température " repassage" et transparente .
Regarde sur le site de Marabu .Ou du coté du scrap.
Tu as aussi du cerne chez Pebeo, Ça sert a délimiter la peinture sur céramique ou verre et ça cuit a 150 au four, elle peu être intéressante dans la mesure ou elle crée un relief, a voir si u veux faire des effets
http://artpage.fr/
francis
Super Très Grand Maître
francis

Masculin Nombre de messages : 977

MessageSujet: Re: comment mettre des émaux sur plâtre?   comment mettre des émaux sur plâtre? EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:55

Merci thierry.
je vais tester ton idée de colle "repassage" c'est une idée géniale.
quand à créer des reliefs et effets je ne suis qu'au premier pas sur ce produit,au départ c'était mon épouse et ses bijoux . je détourne le produit , mais chuttttt !
le produit c'est efcolor .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment mettre des émaux sur plâtre?   comment mettre des émaux sur plâtre? Empty

comment mettre des émaux sur plâtre?
Page 1 sur 1