| > Votre avis sur les sculptures de Stone Art & Design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stone Art Apprenti
| Sujet: > Votre avis sur les sculptures de Stone Art & Design Sam 20 Juin 2009 - 20:11 | |
| Bonjour à tous,
Ayant réalisé la vitrine d'un ami sculpteur sur pierre, je me permets de vous demandez ce que vous en pensez.
L'avis concerne plus ses créations en pierre, mais des critiques sur le site lui-même sont les bienvenues.
www.stoneartanddesign.com
Par ailleurs, si vous connaissez des espaces d'expositions susceptibles d'être intéressés par un tel travail, n'hésitez à le faire savoir dans la partie contact du site cité ci-dessus.
D'avance merci ! | |
|
| |
seo courant alternatif
Nombre de messages : 2267 Age : 111 Localisation : * Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: > Votre avis sur les sculptures de Stone Art & Design Sam 20 Juin 2009 - 20:23 | |
| On ne voit pas le nom du sculpteur, c'est assez étrange. Ou alors il faut aller dans contact pour voir un nom, mais est-ce celui du sculpteur ou du webmestre ? | |
|
| |
Stone Art Apprenti
| Sujet: Re: > Votre avis sur les sculptures de Stone Art & Design Sam 20 Juin 2009 - 20:32 | |
| Le nom du sculpteur est dans la barre de titre du navigateur à chaque page, et c'est bien celui qu'on retrouve dans la partie contact.
Mais vous avez raison, il n'est peut-être pas assez mis en avant. | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: > Votre avis sur les sculptures de Stone Art & Design Dim 21 Juin 2009 - 9:27 | |
| C'est un travail vraiment extraordinaire sur les formes et un sacré défi à la matière! Cet univers coloré et (je trouve, ça n'engage que moi) assez onirique me plait beaucoup! Bravo pour le site aussi, clair, lumineux et gai et rapide! | |
|
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: > Votre avis sur les sculptures de Stone Art & Design Dim 21 Juin 2009 - 13:17 | |
| +1
le nom mériterait d'être plus visible sur la page d'accueil | |
|
| |
Stone Art Apprenti
| Sujet: Re: > Votre avis sur les sculptures de Stone Art & Design Dim 21 Juin 2009 - 17:02 | |
| Le problème d'identification du sculpteur est déjà revenu deux fois dans les commentaires, je vais donc l'intégrer sur la page d'accueil, comme le suggère Marc.
Merci par ailleurs à Wanda pour ses commentaires positifs et encourageants. | |
|
| |
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: > Votre avis sur les sculptures de Stone Art & Design Dim 21 Juin 2009 - 21:21 | |
| Je suis aussi sensible à ces formes très fluides et très tendues en même temps, ainsi qu'à la finition très rigoureuse des pièces, vraiment , pour la qualité du site aussi... ils ont raison, faut mettre en avant le nom du sculpteur ! | |
|
| |
galerieperso Apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : NICE Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: > Votre avis sur les sculptures de Stone Art & Design Mar 13 Oct 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: > Votre avis sur les sculptures de Stone Art & Design Mar 13 Oct 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Votre avis sur les sculptures de Stone Art & Design | |
| |
|
| |
| > Votre avis sur les sculptures de Stone Art & Design | |
|