LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tros gros pour moi

Aller en bas 
+2
HERMAN
franck.H
6 participants
AuteurMessage
franck.H
Super Très Grand Maître
franck.H


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/03/2009

Tros gros pour moi Empty
MessageSujet: Tros gros pour moi   Tros gros pour moi EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:51

Bonjour à tous,

Quel C.. ! J'ai encore fourré mon nez ou y fallait pas..! Je m'explique; Le mois dernier suite à un article paru dans un magazine culturel de ma région qui disait en gros que ma commune ( attenante à Rennes avec un peu plus de 8000 milles habitants... ) à en projet, un salon annuel de la sculpture et peinture ( à premiere vue assez gros truc..) et qu'elle cherche des personnes pouvant participer à l'élaboration de ce projet.
Sur ce! Dans la précipitation, j'ai envoyé quelques photos de mes réalisations et leur et fais part de ma disponibilité et de mon enthousiasme à les aider!!!
Seulement voila! 5 mn après je commençai déjà à regretter en me rendant compte que je n'y connais absolument rien au mécanisme d'organisation d'un tel évènement culturel et que ce n'est pas avec mes 8 malheureux petits bouts de terre que je peux prétendre à exposer ou que ce soit!
Gloups!!! la mairie m'a contactée ce matin pour prendre rdv rapidement car ( il paraît..!?)très intéressée par mes p'tit bouts de terre ( meme pas cuits...) et par ma (candidature) qu'elle m'a dit la Dame de la mairie.

Voilà voilà..... Me v'la bien tiens !!!!!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpture-franck-henry.sitew.com/#Home.A
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

Tros gros pour moi Empty
MessageSujet: Re: Tros gros pour moi   Tros gros pour moi EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:09

Si tu es disponible ,que tu ne risques rien sur le plan financier qu'est-ce-que tu as à perdre? Fonce...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Tros gros pour moi Empty
MessageSujet: Re: Tros gros pour moi   Tros gros pour moi EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:49

Si tu veux des petits tuyaux sourire bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Tros gros pour moi Empty
MessageSujet: Re: Tros gros pour moi   Tros gros pour moi EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:59

Tu peux t'appuyer sur Isa,

Et si tu ne veux plus le faire et ne pas avoir l'air de te dégonfler, tu demande pour ta prestation une somme astronomique, ça va les calmer et si ils acceptent quand même, tu auras au moins les moyens de faire sous traiter par des pros. danse
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Tros gros pour moi Empty
MessageSujet: Re: Tros gros pour moi   Tros gros pour moi EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:36

Oui Erce à complètement raison !!
fonce !!
c'est une bonne expérience, et puis nous sommes la !!
Revenir en haut Aller en bas
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

Tros gros pour moi Empty
MessageSujet: Re: Tros gros pour moi   Tros gros pour moi EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:27

maintenant que t'as appuyé sur le bouton faut rouler!
trop tôt ,pas trop tôt,bah toutes façons t'es plutôt du genre précoce en sculpture de ce qu'on a vue et lu.
Revenir en haut Aller en bas
franck.H
Super Très Grand Maître
franck.H


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/03/2009

Tros gros pour moi Empty
MessageSujet: Re: Tros gros pour moi   Tros gros pour moi EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:32

Herman, Vrai que sur un plan financier je ne risque rien. Qu'est-ce-que j'ai à perdre???? ma virginité..? chut
Non mais sans plaisanter! c'est vrai que je peux etre gagnant sur tous les plans... (à moins d'un gros bide bel gueule )


Isa, si ca se fait, j'aurais surement besoin de tes petit tuyaux... merci beaucoup.

Erce, tu as raison, mais je ne voudrais pas passer pour le mec à la grosse tete sur ma ville mort de rire puis en plus je n'ai aucunes idées des tarifs

Anne, tu as raison aussi... et je suis pour toute(...ou presque chut ) nouvelles expèriences cactus

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpture-franck-henry.sitew.com/#Home.A
Contenu sponsorisé





Tros gros pour moi Empty
MessageSujet: Re: Tros gros pour moi   Tros gros pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tros gros pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre méthode très pro,pour les gros bras
» Etienne Gros
» four en fabrication
» musique et sculpture
» mes gros derniers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR DE LA SCULPTURE-
Sauter vers: