LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 qu en pensez vous ??

Aller en bas 
+2
HERMAN
mika62
6 participants
AuteurMessage
mika62
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: qu en pensez vous ??   qu en pensez vous ?? EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:04

bon ben voila
je suis parti sans idee precise a part que je voulais un buste de femme
qu en pensez vous ?? Mini_090601105547564802

qu en pensez vous ?? Mini_090601105752958204

qu en pensez vous ?? Mini_090601110120891189

je pense qu il me reste a finir loreille et les cheveux je vais rester dans l idee de ma tete de mineur je ne sai pas si vous vous en souvenez (je l avais poster dans la photo du mois )couper en deux le visage et coller sur une toile une sorte de bas relief mais a ma maniere
"qu en pensez vous"
merci
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ??   qu en pensez vous ?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:51

Si , si je me souviens de toi Mika de Wingles! De toi et de'ch'porion ! chinchin
Revenir en haut Aller en bas
mika62
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ??   qu en pensez vous ?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:36

un'e tiote kestion pour ti herman t originaire eu d min coin ?
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ??   qu en pensez vous ?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:52

Cha ch'est sur! Mi ,j'chu d'Roubaix , eum femme d'Avesnes -le Comte , in a vécu à Liévin ,din ches Coopartois, puis Izel les Esquerchin, puis Montigny et Bauvin! In a oeuvré à l'IME d'Hénin-Beaumont durin d'z'années!
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ??   qu en pensez vous ?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:20

En revanche , je ne comprends pas bien ta pièce (ou tes photos), je vois bien un buste féminin en arrière-plan ,mais devant c'est pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ??   qu en pensez vous ?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:09

oui, je dois dire que j'ai bien essayé de comprendre mais ...j'ai pas tout saisi, de tes intentions et du "buste"
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ??   qu en pensez vous ?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:37

moi je vois bien un visage levé au ciel, mais va t il venir sur le buste à l'arrière ?

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 69
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ??   qu en pensez vous ?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:58

ben un peu comme les autres, si tu voulais faire un buste t'es ....à..la rue, sourire mais pour une tête, t'es bien. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
mika62
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ??   qu en pensez vous ?? EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:59

bonjour tout le monde et merci
pour repondre a jj non elle ne va pas sur le buste derriere ca c un otre projet sinon je vous met la photo de mon mineur peut etre vous comqu en pensez vous ?? Mini_090602085645595155
prendrez mieux la la tete et couper en deux a laxe des deux oreille la ca sera la meme idee mais dans lotre sens c a dire dans l axe du menton o millieu des deux yeux et la toile sera comme ca jai fai un ptit crokis vite faitqu en pensez vous ?? Mini_090602090002695743
dites moi si sa vaut la peine de continuer merci d avance de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ??   qu en pensez vous ?? EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:04

Si elle doit faire partie d'un "collage", peut-être avec d'autres éléments, je te conseillerais, contrairement à ce que tu as fait pour ton mineur, de faire cela sur une surface importante, de manière à laisser respirer chaque élément du collage.
Revenir en haut Aller en bas
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ??   qu en pensez vous ?? EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:05

qu en pensez vous ?? Mini_090601105752958204
dans le premier post je trouve que le profil est tres joli,un tout ptit peu trop de menton mais j'aime bien,c'ets esthétique tout en ayant de la rondeur.
j'aime aussi la façon dont les cheuveux tombent du haut du crane(ca manque juste un peu de légertée à mon gôut) et le cou ,bref le profil en entier.
ca me rappel beaucoup le visage de l'aphrodite accroupie qui a un visage que je trouve tres beau.
je n'ai trouvé sur le web que cette image malheureusement on ne peut pas voir la partie conservée du visage,peu être que quelqu'un à d'autre clichées..
elle est exposée à coppenhague.
ca vaut le coup de continuer !
comme je l'ai deja dit je trouve que le profil est vraiment en tres bonne voie deja,mais je trouve dommage de couper en 2 un visage ( faut faire une face aussi jolie que son profil ) qui apporte autant de calme et de bien être.
j'ai envie de mettre mes mains sur SES joues .
si tu la continue c'ets avec plaisir que je vais suivre la suite du modelage.
qu en pensez vous ?? Imgp2510
Revenir en haut Aller en bas
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ??   qu en pensez vous ?? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:40

il en est où ce beau visage rond et feminin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous ??   qu en pensez vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu en pensez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous
» qu'en pensez-vous ?
» ron mueck
» Salut pensez-vous que c'est de l'....??
» proportions qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS SCULPTURES EN COURS-
Sauter vers: