Auteur | Message |
---|
casper Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: Mes Etudes Jeu 24 Nov 2011 - 22:40 | |
| - Anne.Marionnaud a écrit:
- Comprend pas
Ben oui, autant apprendre comme il faut tout de suite et complètement, plutôt que d'essayer , de regarder à droite à gauche, de merdouiller. C'est de la technique pure qui s'apprend pas dans les livres si on veut pratiquer. Modeler de la terre , tailler de la pierre , patauger dans le plâtre ça on peut le faire tout seul...mais la fonderie, C autre chose C ma réponse Anne , à moins que tu parlasses au 2e deg | |
|
| |
EDB Sculpteur Amateur
| Sujet: Re: Mes Etudes Jeu 24 Nov 2011 - 23:26 | |
| Bon apprentissage "nouvelle Anne" | |
|
| |
Anne.Marionnaud ouvrier
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : pont scorff Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Mes Etudes Ven 25 Nov 2011 - 8:12 | |
| En effet je suis a très bonne école, beaucoup de choses a apprendre pour l examen de juin. | |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Mes Etudes Ven 25 Nov 2011 - 8:38 | |
| Je te souhaite de réussir dans tes nouvelles études Anne | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Mes Etudes Ven 25 Nov 2011 - 19:42 | |
| De la page 1 à la page 13 ....quel voyage cette fois , anne tu bouges pas avant juin ! même si c'est dur dur .... CASPER a bien traduit , merci ; moi qui suis autodidacte pour le bronze , il m'a fallut des années pour être au point ...tu va apprendre les bases ; profites en un max ... et le c a p , c'est le laissez passer pour la chambre de commerce ... bon courage | |
|
| |
valdé Grand Maître
Nombre de messages : 469 Age : 55 Localisation : FIXIN (21) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Mes Etudes Ven 25 Nov 2011 - 20:12 | |
| Super Anne de pouvoir réaliser des projets comme celui la! quel beau tournant dans ta vie... bravo et bonne chance... | |
|
| |
Anne.Marionnaud ouvrier
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : pont scorff Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Mes Etudes Sam 26 Nov 2011 - 21:38 | |
| Merci beaucoup, c une vraie chance en effet, la route a été dur ses 2 derniere années, plus rien ne sortait, le vide, mais je me retrouve dans cette atelier, j ai une soif d apprendre, le temps de prendre mes repères dans la fonderie et ca va taper fort. Lol j ai juste peur que le temps passe trop vite et de ne pas pouvoir en faire le tour. P.s impossible de mettre des photos ! Snif | |
|
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mes Etudes Sam 26 Nov 2011 - 22:14 | |
| yoyo!!!! Anne tu es entourée des meilleurs (ou pas loin) là bas à Carces. voir dans le var.Ceux qui t'on connu à tes débuts et qui maintenant te lisent se réjouissent du chemin parcouru et louent les gens que tu as croisé et qui t'on fait te transformer de façon spectaculaire. | |
|
| |
Anne.Marionnaud ouvrier
| Sujet: Re: Mes Etudes Sam 26 Nov 2011 - 22:50 | |
| Hé bé, dis donc ca me réchauffe et comble c soir ma solitude dans mon campcar, les conditions sont quand meme très précaire. Mais je me plain pas je me pose ou je veux et la c st trop ou j ai peu voir en avant premiere le tournage de la prochaine pub dior .lol bon voila quoi pas de quoi ... Mais interessent de voir 100 personnes au taquet pour tourner un spot de 3minutes. Lol | |
|
| |
Vivant Christophe Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2582 Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Mes Etudes Dim 27 Nov 2011 - 15:35 | |
| super Anne bon apprentissage et bon travail | |
|
| |
Myriam Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1221 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Mes Etudes Lun 28 Nov 2011 - 19:43 | |
| - marco polo a écrit:
- De la page 1 à la page 13 ....quel voyage
Oh oui Anne quel voyage Je te souhaite aussi un bon apprentissage | |
|
| |
Anne.Marionnaud ouvrier
| Sujet: Re: Mes Etudes Lun 28 Nov 2011 - 23:03 | |
| Merci, j aimerai vous mettre quelques photos mais je n y arrive pas avec mon portable, paralement a ma formation je ne sais pourquoi, comme pour imortaliser ma rencontre avec mon nouvelle environnement je ramasse a chacune de mes sortie plage des oeuvres que m offre la nature, échoué n attendant que moi, bois floté, ferail rouillé des piece pleine de sens forgés par la nature. Je suis moule d ailleurs en ce moment a bon creux ce bois, dur exercice car cette tete de "rino" elle pleine de contre dépouilles, c t un super exo que mon formateur me laisse faire seul hitoire de me mettre face a mes erreurs. Lol j aurai vraiment aimé vous le faire partager | |
|
| |
Anne.Marionnaud ouvrier
| Sujet: Re: Mes Etudes Dim 18 Déc 2011 - 0:32 | |
| Un nouveau petit coucou. Entre la cire, la poté, les coullée régulière "en alu" commande e un grand artiste contemporain, pas le temps de chaumer. J ai bien pris mes marques dans l atelier et tout le monde taf avec plaisir, le midi c repas ensemble et bouillon de culture, toujours une tonne de chose a apprendre et a comprendre. Les alliage, la fusion, dessin technique pour la fabrication d un four, je dois fabriquer mes outils pour la cire, rouiller des jets et faire du polie mirroir sur les pieces d alu de la commande entre 2 poté, lol, le bonheur quoi et le week end "trop dur quoi" comme je suis pas a l atelier et qu il me manque déja dés le vendredi soir et bien je profite pour visiter la cote. Lol trop dur la vie. Mdr j essai de mettre des photos | |
|
| |
Anne.Marionnaud ouvrier
| Sujet: Re: Mes Etudes Dim 18 Déc 2011 - 0:45 | |
| Envoyer Grrr j sais pas du tout comment faire | |
|
| |
Yvanj Électron vif
Nombre de messages : 3193 Age : 53 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Mes Etudes Dim 18 Déc 2011 - 1:11 | |
| Ptite veinarde heureux pour toi c cool... | |
|
| |
Anne.Marionnaud ouvrier
| Sujet: Re: Mes Etudes Dim 18 Déc 2011 - 9:26 | |
| Yes, c clair c est une chance de voir et faire tout ca, je passe d atelier en atelier c un régal et une belle leçon de vie, loin de chez moi dans mon camion.... Le camping quoi mais j avoue j adore ca, j ai au moins un compagnon...lol gump au grande oreilles qui n oublie pas de me réveiller. Lol mon campcar L atelier, Mon moule platre de mon bois floté est il fiable, pour cela je fais un essai de démoulage avant de mettre tout le système d alimentation. Plâtre mis dans l eau tiède pour ne pas que la cire de contact colle, puis cire d épaisseur Coulée alu dans moule sable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Etudes | |
| |
|
| |
| Mes Etudes | |
|