LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

recherche matériau

2 participants
AuteurMessage
androgin
Invité

recherche matériau Empty
MessageSujet: recherche matériau   recherche matériau EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:09

Bonjour à tous les sculteurs !

Alors perso je suis photographe et je souhaite réaliser un fond pour un projet perso.
Je souhaite sculter ce fond dans une plaque ou un cube de polystyrène compact.
Enfin sculter est peut être un bien grand mot pour vous, je dois juste faire un..." arrondi" mort de rire mais il ne me faut pas d'angle droit du tout...

est ce que vous pouvez me conseiller si le polystyrène compact est un bon materiau pour moi ?
pour les dimensions il doit faire 50cm pour chaque côtés, et pour la forme, c'est comme un L (il me sert de support et de fond pour un petit objet)

voilà c'est tout !
merci de vos conseils si vous pouvez m'en apporter
Revenir en haut Aller en bas
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg

Masculin Nombre de messages : 3078

recherche matériau Empty
MessageSujet: Re: recherche matériau   recherche matériau EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:21

Ta description étant malheureusement incompréhensible, je me bornerai à poser la question du polystyrène comme fond "valorisant", mais c'est toi le photographe...
http://www.francoisgermain.com
androgin
Invité

recherche matériau Empty
MessageSujet: Re: recherche matériau   recherche matériau EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:32

ha bon ? incompréhensible ?
le polystyrène sera ensuite peint...
mais je voulais savoir si c'est bien comme matériau ou pas, si c'est facile à sculter dedans ou si ça risque de s'émietter...