Sculpture |
|
| cherche marbre à sculpter désespérément | |
| | Auteur | Message |
---|
gastines Invité
| Sujet: cherche marbre à sculpter désespérément Lun 14 Juil 2008 - 10:49 | |
| Cette année, je ne pourrai aller à Carrare et j'ai besoin de trouver du marbre (pas spécialement de Carrare, d'ailleurs). Je suis à cheval entre l'Orne et la région parisienne. Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'endroit où je pourrais en trouver car mes recherches sont infructueuses. J'ai noté qu'il y a Rocamat en Normandie, j'essaie de les joindre. Merci à tous et bon été de sculpture ! |
| | | Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: cherche marbre à sculpter désespérément Lun 14 Juil 2008 - 11:14 | |
| | |
| | | demeter Invité
| Sujet: Re: cherche marbre à sculpter désespérément Lun 14 Juil 2008 - 11:48 | |
| |
| | | chris Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: cherche marbre à sculpter désespérément Lun 14 Juil 2008 - 12:49 | |
| J'attend la réponse d'un de mes fournisseurs pour un bloc de carrare et autres aussi, mais pour le moment il sont en vacance, si tu as le temps je vais m'arranger pour allez ensuite en france dans certaine carrière chercher quelques blocs je pourrai peut être t'aidé,mais pas avant le mois d'aout ce qui est sûr, j'aurai des blocs de pierre bleue du hainaut avec moi, tu cherche quoi comme marbre et quel dimension? au plaisir CHRIS
Marc, j'ai été voir sur les site que tu avais mis l'année passée et je pense que ce n'est pas des bloc qu'il vente mais des tranches, donc il faut voir si ils débites des blocs ou s'ils achète leurs tranches déja débitée
Dernière édition par chris le Mar 15 Juil 2008 - 1:56, édité 1 fois | |
| | | Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: cherche marbre à sculpter désespérément Lun 14 Juil 2008 - 14:46 | |
| Villarecci vend des plaques pour l'immobilier, mais il fait aussi rentrer quelques blocs | |
| | | Gastines Invité
| Sujet: Recherche marbre… Mar 15 Juil 2008 - 8:17 | |
| Merci à tous pour vos réponses. MarcT, j'ai pris notes des adresses et je les contacte. Chris, je te remercie de ta proposition, je vois ce que je peux faire avec les adresses de MarcT et je te recontacte. Bonne journée à tous. |
| | | Grand Antique Apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: cherche marbre à sculpter désespérément Lun 31 Déc 2012 - 13:07 | |
| je possède des blocs de marbre Grand Antique de toutes les tailles et poids | |
| | | Grand Antique Apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: cherche marbre à sculpter désespérément Lun 31 Déc 2012 - 13:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche marbre à sculpter désespérément | |
| |
| | | | cherche marbre à sculpter désespérément | |
|