Auteur | Message |
---|
Atina Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: les galeries Sam 29 Sep 2007 - 6:17 | |
| pas remarqué non plus ....... | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
| Sujet: Re: les galeries Sam 29 Sep 2007 - 8:57 | |
| - Florence a écrit:
c'est aussi ca une galerie associative, on s'attache aux personnes à leur réussite et on ne devrait peut etre pas... Comment faire autrement? Je le soupçonne d'avoir été et d'être encore quelqu'un d'attachant, manquant de confiance en lui et bourré de talent, tu t'es employée à le "porter", à l'encourager, tu lui as donné les outils, le lieu, les clients, sa réussite grâce à ton implication, c'était aussi un super démarrage pour ta galerie, une aventure commune, normal que tu sois déçue; mais cette soudaine facilité, cette propulsion ça peut faire tourner la tête, ça peut faire peur aussi... | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: les galeries Sam 29 Sep 2007 - 9:22 | |
| gloire, tout est relatif! 5 ou 6 ventes ce n'est pas le perou... | |
|
| |
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: les galeries Sam 29 Sep 2007 - 9:24 | |
| Je n'ai pas parlé de gloire... 5 ou 6 ventes, ça représente peut-être la totalité de ses pièces. | |
|
| |
fg Sculpteur, Designer & prototypiste
Nombre de messages : 3078 Age : 65 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: les galeries Sam 29 Sep 2007 - 9:24 | |
| Bizarre quand même cette réaction... | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: les galeries Sam 29 Sep 2007 - 9:25 | |
| Oui wanda...certe | |
|
| |
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: les galeries Sam 29 Sep 2007 - 9:30 | |
| Tu te souviens Fg, de la crainte qu'avait Gb à propos du forum et de sa crédibilité en tant qu'artiste?..... | |
|
| |
Bernard Lougarre Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5575 Age : 72 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: les galeries Sam 29 Sep 2007 - 16:40 | |
| Il y a des chances Wanda que ce soit la bonne raison. Bégé avait peur que les "bêtises" et les "chamailleries" qu'on a içi se retrouvent sur internet et il avait inversé son pseudo (gébé) C'est vrai que j'ai retrouvé des bouts de dialogue sur le net. Essayez de taper "projet le chaos" sur Google et vous verrez. Pour ma part ça ne me dérange pas on s'engueule, on se charrie on se réconcilie, tout ça c'est la vie en communauté et ça prouve qu'on est des êtres humains avec leurs forces et leurs faiblesses. | |
|
| |
Isa La taupe modèle
| Sujet: Re: les galeries Sam 29 Sep 2007 - 20:04 | |
| Je doute que ce soit pour ces raisons Bernard... Lors de ces derniers posts, il planait comme une petite déprime... | |
|
| |
le granfred Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: les galeries Sam 29 Sep 2007 - 20:15 | |
| déprime certes ! mais pas petite... on peut s'inquiéter. | |
|
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: les galeries Sam 29 Sep 2007 - 21:54 | |
| je trouve aussi, il y a un côté "terre brûlée" qui m'inquiète assez, surtout que, si j'ai bien lu, il ne répond pas aux messages sur son portable ... | |
|
| |
Isa La taupe modèle
| Sujet: Re: les galeries Sam 29 Sep 2007 - 22:31 | |
| J'ai regarder attentivement son profil il a presque tout effacé le 19 et 20 septembre (380 messages!) et il est venu pour la dernière fois le 23 espèrant peut être une réaction de notre part...Purée j'ai rien vu Pffffff Que faire Espèrer qu'il nous lise et lui dire putain qu'es ce tu fous davak ? | |
|
| |
Patrick l'ardéchois Maître
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Alba la romaine 07400 Ardéche Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: les galeries Dim 30 Sep 2007 - 6:55 | |
| Davak, rassure nous SVP, laisse au moins un dernier message, allez au moins on sera plus tranquille... Merci d'avance Patrick | |
|
| |
Florence demi ouvrier
| Sujet: Re: les galeries Dim 30 Sep 2007 - 9:39 | |
| bon je ne voulais pas créer un stress general ...j'ai retrouvé ce matin sa trace sur un autre forum, pas d'inquietude donc à avoir. Plus d'info par MP !
bon dimanche à tous. | |
|
| |
Isa La taupe modèle
| Sujet: Re: les galeries Dim 30 Sep 2007 - 12:15 | |
| ah!!!! merci florence... (je suis trop impulsive...) | |
|
| |
Nombre de messages : 3078 Age : 65 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: les galeries Lun 1 Oct 2007 - 2:37 | |
| Puisque le psychodrame est fini, je tiens tout de même à dire que je trouve très irritants les gens qui éditent tous leurs messages, avec pour conséquence de rendre certains fils illisibles.
On se sent plutôt trahi d'y avoir consacré du temps... | |
|
| |
Aurigod Sculpteur
Nombre de messages : 2792 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: les galeries Lun 1 Oct 2007 - 8:11 | |
| gb, non plus ne répond plus. Son fixe a changé de numéro. J'ai laissé un message sur sonr portable... | |
|
| |
| Sujet: Re: les galeries Lun 1 Oct 2007 - 8:18 | |
| - fg a écrit:
- je trouve très irritants les gens qui éditent tous leurs messages, avec pour conséquence de rendre certains fils illisibles.
On se sent plutôt trahi d'y avoir consacré du temps... et on a l'mpression de lire des conversations sans queue ni tête, déjà qu'on nous prend pour des fous.... | |
|
| |
davak01 Maître
| Sujet: Re: les galeries Lun 1 Oct 2007 - 9:59 | |
|
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
noone Apprenti
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : paris 10 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: les galeries Lun 1 Oct 2007 - 12:17 | |
| je ne suis qu' apprentis sur ce forum, je m'y suis inscrit après plusieurs mois de visite en tant qu invité et pour le moment je ne me sent pas membre à part entière. Parcourant les sujets au gré de ma curiosité j' ai pu constaté des embrouilles(qui ma foi peuvent etre productives et non castrantes... donc saines ) je pensait me trouver sur un forum libre ou chacun pouvait montrer et exprimer ce qu'il souhaitait avec bonne ou mauvaise humeur ...les commentaires entre autres de cyberfelin sont un délices bien que depuis peu semble t'il, il s' auto censure , la diversité des artistes, artisants, amateurs....bref de passionnés ammene des idées passionnantes qui permettent à chacun d' affirmer sa personnalité en tant que "créateur". je suis très sensible au monde d' Atina, de l' impératrice, de bg, de lagremuse de... et de......mais je suis particulièrement attiré par la démarche de Davak(aka marilyn manson: cf 1er avatar) par certaines de ces oeuvres et par sa personnalité non conformiste que l' on retrouve dans ces sculptures aussi bien que dans ces post.C'est en le voyant et le lisant sur votre forum que je me suis décidé a m' y inscrire et son éventuel départ et sa non participation ampute à mon avis le forum et me chagrine enormément( je suis adepte de la sensiblererie... ) Bref ce n' est qu' un avis que j' essaie de partager , sans jugement de qui que ce soit. J 'aime etre libre d' exprimer mon avis même maladroitement au risque d' etre mal compris, j' aime ce forum, j' aime ces membres.........peace, love and having fun. Davak lache pas l' affaire revient stp | |
|
| |
Isa La taupe modèle
| Sujet: Re: les galeries Lun 1 Oct 2007 - 12:35 | |
| - Citation :
fg a écrit:
je trouve très irritants les gens qui éditent tous leurs messages, avec pour conséquence de rendre certains fils illisibles.
On se sent plutôt trahi d'y avoir consacré du temps...
Wanda a écrit: et on a l'mpression de lire des conversations sans queue ni tête, déjà qu'on nous prend pour des fous.... _________________
Du temps? des fous? Alors là moi je m'en contre fiche... Et pis alors ! du temps? on en perds chaque seconde Et les fous? ils sont parfois plus intéressant que des personnes dites normal!!
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Atina Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2019 Age : 62 Localisation : Puisaye Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: les galeries Lun 1 Oct 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les galeries Lun 1 Oct 2007 - 13:20 | |
| - davak01 a écrit:
- ...
(édité par Lionel)J'ai bien tout lu, mais je n'ai pas trouvé le pourquoi de l'édition de tous tes messages. | |
|
| |
Aurigod Sculpteur
Nombre de messages : 2792 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: les galeries Lun 1 Oct 2007 - 14:58 | |
| Davak, que tu aies eu des soucis, c'est une chose mais le forum n'y est pour rien. Sur la relation que vous avez établie (sur le forum ?), ton point de vue est utile pour les autres. Attention de ne pas rélger des comptes ici, ça va partir en polémique et personne ne s'y retrouvera. Tu sais que c'est un espace ouvert et lu, ne te mets pas en situation de porte à faux. Bon courage. | |
|
| |
le granfred Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: les galeries Lun 1 Oct 2007 - 16:27 | |
| je pense qu'il faut laisser Dav tranquille et surtout ce forum n'est pas l'endroit pour ce chamailler car il n'y a pas de jugement possible. | |
|
| |
davak01 Maître
| Sujet: Re: les galeries Lun 1 Oct 2007 - 16:55 | |
| Bon, j'ai dit ce que j'avais a dire, pour ne pas laisser un mauvais souvenir, j'efface l'avant dernier message, ça prouvera peut être a qui aurait des doutes, qu'au fond j'ai un minimum de respect et de savoir vivre, et puis tous ça c'est des broutilles, il y a des choses bien plus grave dans la vie, bref. Au revoir à tous. | |
|
| |
Aurigod Sculpteur
| Sujet: Re: les galeries Lun 1 Oct 2007 - 17:29 | |
| Tu as bien fait d'enlever le message, car la polémique n'aurait abouti à rien. En revanche, continue de participer au forum. Tu es apprécié par la grande majorité. | |
|
| |
| Sujet: Re: les galeries Lun 1 Oct 2007 - 18:01 | |
| Oui, tu as amené ici ton savoir faire, ton originalité, ce sont toutes ces couleurs, toutes ces notes qui font l' intérêt du forum. | |
|
| |
Isa La taupe modèle
| Sujet: Re: les galeries Lun 1 Oct 2007 - 21:33 | |
| Allez davak! reviens nous en mettre plein la vue! et on t'acceptera si tu réecris tout tes messages | |
|
| |
jhon Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2410 Age : 57 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: les galeries Lun 1 Oct 2007 - 22:28 | |
| N'oublie pas dav, il suffit de le vouloir et le meilleur de ton passé sera le pire de ton futur ! | |
|
| |
noone Apprenti
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : paris 10 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: les galeries Mar 2 Oct 2007 - 9:11 | |
| - jhon a écrit:
- N'oublie pas dav, il suffit de le vouloir et le meilleur de ton passé sera le pire de ton futur !
euh.....pas comprendre doit t'on craindre l' avenir: inversement si le pire de ton passé sera le meilleur de ton futur ??? et si demain est a hier aujourd' hui...... enfin tout ça pour dire que demain c' est loin et hier c' est rien.Davak revient.a bah ça rime tient. Pour revenir au sujet, ça ne m' interesserait pas d' exposer pour vendre....hormis le fait que je ne me sente pas au niveau, je crois aussi que cela pervertirait mes attentes vis a vis de la sculpture qui pour moi est avant tout une histoire d' enrichisssement personnel voire parfois un exutoir. Il est certain que vendre une piece doit etre tres motivant, mais le contraire serait pour moi destructeur .Je ne sculpte pas en dillettante pour autant, c' est un besoin quotidien; c' est viscéral il n' y a aucun concept aucun message intellectualisé dans ce que je fais, c' est exclusivement des envies. Pour ma part j' ai pour l' instant suffisemment d' exigences personnelles sur mes pieces pour me passer du regard de certains autres, le seul lieu où je suis pret à m' exposer c' est ici et c' est pour ça que j' ai rejoint ce forum. Néanmoins je conçoit aisaiment que "s' exposer" est une mise en danger indispensable pour évoluer et partager son travail est très louable(l' installation de loudolle avec les mains est à un niveau pharaonique par rapport à ce que je peut envisager et je suis très admiratif de toutes les personnes sur ce forum et ailleurs qui "osent").Mais les démarches et les divers expériences dont j' ai eu vent sur le forum me semble dissuasives........aux galeristes et citiques blasés et improductifs et spéculateurs je préfère mes bouts de bois et ma pâte à modeler .........je préfère etre un tatoué qu' un produit de consomation | |
|
| |
| Sujet: Re: les galeries Mar 2 Oct 2007 - 9:38 | |
| - noone a écrit:
Pour ma part j' ai pour l' instant suffisemment d' exigences personnelles sur mes pieces pour me passer du regard de certains autres ..ou pas assez confiance pour l'exposer aux regards - Citation :
- le seul lieu où je suis pret à m' exposer c' est ici et c' est pour ça que j' ai rejoint ce forum.
tu nous montres noone, s'il te plait? - Citation :
- Néanmoins je conçoit aisaiment que "s' exposer" est une mise en danger indispensable pour évoluer
Oui. Mise en danger, nécessité de dire, d'exprimer, de dédier, de transmettre...et plaisir de savoir ta pièce dans d'autres mains où elle racontera peut-être autre chose... Certaines des pièces que je n'ai plus chez moi sont parties chez des gens qui me sont chers, ils ont une sorte de rapport affectif avec la sculpture; trois sont parties chez des personnes que je connais beaucoup moins, curieusement, elles font partie des plus réussies, à mon sens, je me suis surprise à les "sortir" facilement, rapidement, dans une espèce de frénésie créatrice, sans croquis juste une image dans la tête. La démarche était différente et les sensations l'ont été aussi, à ce moment-là. - Citation :
- Mais les démarches et les divers expériences dont j' ai eu vent sur le forum me semble dissuasives........aux galeristes et citiques blasés et improductifs et spéculateurs je préfère mes bouts de bois et ma pâte à modeler .........je préfère etre un tatoué qu' un produit de consomation
En commençant "petit" par le biais d'expos associatives de peinture, sculpture, dans une ambiance bon enfant, on ne prend pas grand risquefinanciers et c'est n bon début pour commencer à se mettre à nu...(jamais fait en sculpture, mais en peinture et toujours ravie des retours) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les galeries | |
| |
|
| |
| les galeries | |
|